Les discussions

Comment regarder tnt sur pc portable

Bonjour, Je suis routier et j'aimerais faire l'achat d'un PC Portable, afin de pouvoir regarder la TV ( toutes les chaines qu'il est possible dont ...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sanka

Comment enlever les cartouches d'encre

Bonjour, comment enlever les cartouches d'encre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fallentree

Information sur lesz titres des morceaux

Bonjour Voila! j'ai copier des mp3 ( sur internet) dans le lecteur WMP j'ai le titre,la durée, et la taille je voudrais ajouter d"aures infos comm...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Du mise a jour hotbird

 Résolu

Bonjour, je cherche une mise a jour numérique sur le couloirs hotbird sil disponible . merci Configuration: Windows XP / Safari 535.2

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
riyad

Home cinéma sony

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma SONY et je rencontre 2 problèmes majeurs: - lorsque je branche une clé USB, ca me met "loading" pend...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
lemaxime94

Plus de son pour les lecteurs vidéos

Bonjour, et bonsoir si ce n'est pas le jour. J'ai un assez gros problème qui est survenu il y a quelques jours... Je n'ai AUCUN SON pour mes lect...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Styleuuh

2 sorties audio sur un pc

Bonjour, comment obtenir deux sorties audio sur un pc portable et pouvoir les utiliser en même temps a part changer ma carte son , il y a t'il d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
vousetfranck

Musique sur radio.blog.club

Où trouver sur mon PC les fichiers temporaires des musiques écoutées avec "radio.blog.club", le temps de l'écoute

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
samin

Classer ses musiques !!

Bonjours, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir renommer puis classer mes musiques car j'en ai environ 3000 et je ne mi retrouve. Donc ci q...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
krazykat

Cable hdmi

Bonjour, je possede un portable avec une sortie hdmi ,quand je branche celle-ci a ma tv j'ai l'image mais pas de son. Comment remedié a ce problème? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
babarjo

Où trouver une pointe de lecture de lenco l69

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une platine vinyle lenco l69, qui fonctiionne, mais la pointe de lecture a été cassée par inadvertance. J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Avoir plus de volume sur son mp4

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un MP4 (modèle M385 D-JIX.) et dessus je trouve que le son est plutôt "faible". Donc y'aurais t-il une possibilité via u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Probleme enceintes altec lansing m650

Bonjour, J ai un probleme avec des enceintes altec lansing M650 que je viens d acheter. Ca a bien fonctionne pendant 2 jours puis ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Baltr1-Gue

Lire les "db" sortit des ecouteurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les décibels (dB) que mon ordinateur envoi a mes écouteurs pour ne pas dépasser un certain nombre qui est dangereux . P...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Lucaslive

Problème téléphone fixe alcatel versatis 630

Bonjour, Lorsqu'on m'appelle, le numéro de l'appelant ne s'affiche pas, j'ai regardé dans le menu mais je ne trouve rien qui y correspond. Et je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ConseilAlcatel

Convertir du wma en mp3

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai de la musique sur mon pc en wma que j aimerais convertir en mp3. comment faire? pouvez vous m aider svp? merci de vos reponses car...

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Zebest68

Écouteurs avec beaucoup de basses

 Résolu

Bonjour, ayant eu des Créative EP-630 auparavant je n'arrive pas à trouvé des écouteurs avec autant de basses voir plus... Y a t il des écouteurs qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bast

Fichier .gpk ?

 Résolu

Bonjour, Comment lire se genre de fichier ? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nico-marm

Question sur la hauteur du son...

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une question qui me trotte sans cesse dans la tête. Pourquoi la musique qui sort directement de ma tablette (sans casque) est...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Seguro67

Ipod touch 5

bonjour, est ce que quelqu'un sait si lipod touch 5 est sorti ? Si non quand est-ce qu'il sortira merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
daminou83

Iphone 3gs

 Fermé

Bonjour, comment debloquer un iphone 3gs

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaneagle

Telechargement realplayer

Bonjours J'ai un petit problème avec le realplayer. Quand je télécharge des vidéo ça va super vite alors les vidéo téléchargé sont toutes endommag...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sfcc

Virtual dj le lite

Bonjour, J'ai acheté virtual dj le lite v7 .0.2 (DJ2GO), sauf que malheureusement j'ai perdu la pochette qui contenait le numéro de serie. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier rar ou zip en mp3

quelqu'un peut-il m'aider car je n'arrive à rien SVP merci

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bebe2b

Mixage stéréo - windows 7 - 32bit

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste ici et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Mon problème : Impossible d'activer le mixage stéréo su...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
EazyPizzaRider

Problème son micro

Bonjour, voilà je vous expose brièvement mon problème. Je vais essayer d'être le plus concis possible, je tiens à rappeller que je ne suis aucuneme...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
bouybouy2012

Reception de la tnt: "hdtv non suportée"

bonsoir, depuis plus d'une semaine je ne reçois plus les chaines "publiques" message a l'ecran "HDTV non suportée" pour les autres pas de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
choucaldia

Que vaut 2 go ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir que valais 2 go c'est pareil que ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mini

Connextion clavier midi

Bonjour, Mon synthétiseur ne possède pas de prise MIDI. Sur la notice de mon synthé, il est écrit que l'on peut le connecter à un ordinateur via u...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
SurfAdCom

Casques 100-200€

Bonsoir, je voudrais connaître les meilleurs casques audio dans une tranche de prix de 100-200€ si quelqu'un en connaît de bons merci de me les indiqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Steph58.

Cherche aide creation dvd tutoriels

Bonjour, j'aimerai créer un dvd tutoriel mais je ne sais comment le faire comment protoger le concept quel logiciel pour avoir menu sous titre...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
kalamityjess

Samsung player one free

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, ( je suis chez free ) un de mes contacts ne reçoit plus mes sms alors que je reçois l'accusé bien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daminou83

Localiser son ipod nano via adresse ip?

Bonjour, Voilà 2semaines que je me suis fais voler mon amour, ma raison de vivre, bref mon iPod Nano 6ème génération... Je voudrais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daminou83

Home ciné 5.1 pas de son

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma samsung HT-D350 le probleme c'est que le son ne sort pas des enceinte quand je regarde la tv cela fonction...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daminou83

Jouer avec une manette de ps3 sur pc win x64

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer avec ma manette de Ps3 sur mon ordi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daminou83

Ipod touch

Bonjour, J'ai un gros souci je ne mis connais pas très bien en ipod et je pense avoir fait une mauvaise manipulation j'ai était dans les régla...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
daminou83

Luminosité d'un écran d'ordinateur portable

-Bonjour, Du jour au lendemain, mon écran d'ordinateur portable est devenu + sombre et j'ai du mal à déchiffrer malgré l'essai d'orientation ds ts l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
isis1234

Quel décodeur dois je acheter!!!

Bonjour, Chez moi dans le pas de calais j'ai une télévison avec canal+ et canal sat dont pas de décodeur tnt Mais j'ai un mobile home dans l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
USA-France

Sono soirée

Bonjour, Je dois faire l'animation dans une soirée pour dépanner. Au niveau matériel j'aimerais que de la location sur ce site ou celui ci J'a...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mattdusud

Pas de son sur la télé avec la home cinema

Bonjour, jai une télé samsung ps43d450 et jai acheter un home cinema samsung Ht-D423H , le home cinema fonctionne niquel pour ce qui est du dvd ou usb...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme avec mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur n a pas de connection c est un ordinateur portable je ne sais plus quoi faire,

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
the rom

Mettre a jour mp4 chinois

Bonjour, j'ai un MP3 où il n'y a rien d'écrit dessu dans les options dans firmware j'ai juste 1.0.02 AS211A_V1002 quelqu'un sais de quel modèle i...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
johan--95

Logiciel pour creer de la musique techno

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche un logiciel pour creer de la musique techno sur mon pc si possible gratu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Toxic MACak

Windows media ne peut pas lire le fichier

 Résolu

BONJOUR A TOUS J'AI RECU UNE VIDEO PAR MAIL ET VOICI LE MESSAGE QUI APPARAIT DANS UNE FENETRE: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier....

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Mathuo

J'ai le son dans le casque mais pas ds les hp

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un packard bell et là je suis vraiment très embêté. J'explique voilà que depuis peu lorsque j'allume le Pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Comment transferer musique ? gros problème!

Bonjour, J'ai un gros problème ! j'ai plusieurs (3000+) fichier mp3 sur mon ordinateur et je veut les transferer sur un autre. Le problème c'est que m...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Plutino

Usb ou jack ?

Bonjour, je voudrais savoir si il était mieux, au niveau de la qualité du son, de relier son iPod à sa voiture par USB ou par jack ? Merci C...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Hdmi vers vga + audio=vga + audio vers hdmi ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un convertisseur HDMI vers VGA + Audio fait aussi navette inverse, c'est à dire VGA + audio vers HDMI Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus son sur mon portable

 Résolu

bonjour tout le monde et merci d'avance j'ai procéde à un formatage de disque sur mon portable (thoshiba )après l'installation de nouveau le window...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tholeo

Son qui saute sous windows vista !

Bonjour à tous, depuis un certain temps j'ai un petit problème bien embêtant ; le son de mon PC subit de petites coupures aléatoires toutes les 10~20...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Eiw
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000