Les discussions

Comment bien faire fonctionner iphone

Bonjour à tous. j'ai un téléphone Iphone mais je ne sais pas copier les éléments (photos, vidéos) qui sont dans l'ordinateur vers le téléphone. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
piquesous

Av out transformé en av in?

Bonjour, J'ai un lecteur DVD avec une prise av-out mais j'aimerai pouvoir brancher une cam dessus et donc avoir un av-in! Donc ma queStion est,...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jerrykan33

Creation d'une annonce d'accueils

bonjour j'ai un magasin d'optique avec une Freebox et je souhaiterais cree un fichier .waw avec les horaires d'ouverture ainsi que les jour de congé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Casque micro qui ne se fais pas bien détecter

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai acheté un nouveau casque il y a 3 jours et je l'ai branché tout aller bien jusqu'à que je me rende compte d'une seule...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Foc0n

Branchement

Bonjour, j'ai deux platine disc branchés sur une table de mix je vois qui il y a un fil a brancher apparemment derriere la table pour eviter l'anti ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Andy31200

Casque audio

Bonjour, jé un petit soucie qui dure et que je narrive pas a trouver jé un casque beats by dre studio rouge jé le cashe des pile qui et partie et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
piquesous

Supprimer une des pistes audio d'un fichier vidéo

Bonjour, j'ai 2 saisons d'une série, et chaque fichier vidéo comporte 2 pistes audio différentes, une avec une langue par dessus la langue VO, et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
AywenZ

Problème périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Je commence à être désespéré à force, ça doit faire 4h que je cherche une solution en vain. Alors qu'hier je n'avais aucun problème à mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
georges97

Écoute téléphonique

Bonjour Je ne suis pas sûre, d'être au bon endroit pour poser une telle question. Je suis un peu inquiète, un voisin est promoteur radio, il a deux ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Bluetooth et pc?

existe-t-il une application permettant d'avoir Bluetooth sur un pc pour ensuite pouvoir transmettre sur un appareil?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
valphi63

Mon casque micro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter le casque micro : xcsource each g2000 Impossible de le faire marcher ! Je suis sur un imac ou j'ai installer Windows pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sylvana2b

Jbl charge 3,supprimé les périphérique de l'enceinte

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de supprimé tout les téléphone qui se son déjà connecter sur mon enceinte (JBL Charge 3)ou de la réi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ddan

Quel matos pour prise de son ?

Bonjour, J'organise une conférence pour une association, on aimerait pouvoir filmer la conférence et pour que la vidéo soit utilisable il faut vra...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Tablette bloquee

Bonjour, bj j ai une tablette archos mais j ai oublier le mot de 4 chiffre pour la debloquer comment puis je faire pour la debloque merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nemrod18

Tnt

jusqu'a a present j avais la radioi sur la tele avec la tnt takara depuis plus rien le manuel n est pas assez detaille pour la radio je fais quoi

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
nadellen

Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradi

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Xileh

Transformer un ampli et un auto-radio en chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai un ampli 1200 Watts, un auto radio et un caisson de basse que j'aimerais transformer en chaîne Hi-Fi. L'ampli est un Lanzar vibe pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne reconnait plus son haut parleur interne .

Bonjour, Depuis peu le son mon ordinateur à arrêté de fonctionner . Quand je branche un casque il ne le reconnais pas mais quand j'utilise des écout...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jojolaguitare

Port jack vers usb peut t'il alimenter

Bonjours a tous voila alors ma tablette est casse au niveaux du connecteur de charge(il y ni a plus que les 5 broches dorée plus les espece de dent no...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13

Numark nv ii demande d'avis sur controleur équivalent....

 Résolu

Bonjour, Je suis dj depuis des années j ai des platines mk2 depuis plus de 20 ans qui n'ont pas bouger... mais je souhaite m'acheter un contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Retour micro sur audacity

Bonjour, J'enregistre mes chanson sur Audacity, mais jusqu'à présent, je n'ai toujours pas réussi a activer le retour du micro, ce qui fait que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stagiere251

Graver sous le lecteur window media

Bonjour Je n'arrive pas à graver un CD de 22 titres MP3 après les avoir transportés dans la liste à graver "Démarrer la gravure" n'apparaît pas et l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jocdan

Phillipsbt6000 problème

Bonjour, lorsque j'allume mon enceinte , elle est censée , en temps normal clignoter avec un voyant bleu pour que je me connecte , cependant la lumie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Marie

Problème de grésillement en bluetooth sur casque

Bonsoir J'ai récemment acheté sur ldlc le casque Bose On-Ear, je l'ai reçu aujourd’hui tout content je l'ouvre et le teste directement sur mon teleph...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Berni125500

Certaines touches répondent mal

Bonjour, j'ai un home cinéma Pioneertout en un (amli, tuner, lecteur Bleu ray) Les touches se situent sur le dessus de l'appareil. Depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
pmdb

Bip rouge

salut j'ai un problème avec mon unité centrale ,il signale des bipe rouges et refuse de s'allumer -- khou

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Va4l

Périphérique audio désinstallé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai malencontreusement désinstallé mon périphérique audio de sortie, je viens d'installer 175.12_geforce_winvista_32bit_international_beta e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
anass

On m'a volé mon enceinte

Vendredi dernier j'ai fais une soirée avec des amis ,plus tard d'autre "amis" a moi se son rajouté ,ils ont volés mon enceinte a 300€ et d'autre chose...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Morgane-perrin

Son pas terrible

Bonjour je m'appelle Julien. J'ai enregistré qqn en classe en mettant mon tel dans ma poche mais il se trouve que lorsque je bougeais sur ma chaise ou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Julmth

Copier un cd

Bonjour, Je cherche à mettre un CD sur mon ordinateur. pourriez vous m'indiquer la marche a suivre. Merci Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je

 Fermé

Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a?

 Fermé

Bonjour, Combien consomme le caisson de basse focal bomba 20a(combien d'ampère sufiront a la fair fonctionner)?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Brancher un caisson de basse pour voiture sur une prise

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment branché mon caisson de basse(focal bomba 20a) sur une prise(230v). Si il faut un transformateur, quelle v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jojolaguitare

Brancher sa télé à une barre de son avec juste deux sorties hdmi

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai une Télé LG et il n'y a aucune sortie ni casque audio ni sortie optique. Je ne dispose que de deux ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Brancher casque sennheiser sur tv samsung

Bonjour à tous j'aimerais brancher mon casque sans fil /sennheiser-rs-120 sur ma TV Samsung ue49k5500 mais je n'ai pas de sortie peritel et pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jojolaguitare

Comment faire pour ecouter un film

Bonjour sur quel site les meilleur films merci -- Suzanne Nadeau

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jeanbern

Radio s'allume pas

Bonjour..autoradio pionner avec chargeur ce s'arrêter d'un coup ..et s'allume plus maintenant..c quoi la solution svp....MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur, je crois que c'est après avoir téléchargez une application de mixage mais je l'ai désinstallé. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pliphano

Le mystere du casque philips

Bonjour, Je vous fait part d'un problème d'importance capitale. En effet, je possède un casque audio de la marque Philips (Ref : IP240016) et sur l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
SupportPhilipsSound

Problème de branchement

Bonjour, Voilà j'ai brancher mon auto radio et il vas sauf que quand je met contact il seteind même quand je démarre il se rallume pas ! Que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gugu01

Est-il possible de permuter le son

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Sur mon PC avec Windows 10 , j'ai installé le Bluetooth, et cela fonctionne très bien , ce qui me permet d'écoute...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gugu01

Windows 10

 Fermé

j'ai un problème avec mon windows

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Cesel45

Bruit parasite ancienne chaîne hifi

Bonjour je possède une vielle chaîne hifi d'environ une trentaine d'années voir plus. Le problème est que j'ai des bruits parasites sur mes enceintes ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Kyuso-san

Comment mixer ???

Bonjour, voila, j'ai déja commencer a mixer des son sur controleur et un peu sur platine, je sais caler enfiin sur le coup lol !!! ^^ mes se que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
DJ-Samten

Aucun son émis de mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son qui sort sur les enceintes de ma chaîne hi-fi, depuis mon PC relié par un jack à la L-out. Mes enceintes fonctionnent b...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
wylad

Sortie d'ampli 8 ohms et hp 8 ohms en série

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli avec une sortie de 8 ohms , et je voudrais brancher deux hp de 8 ohms en série , es possible ? Merci de me répondre ... G...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Photos

Comment transférer les photos prises sur mon i-phone vers mon ordinateur ? J'ai pu le faire une 1ère fois et depuis je ne me rappelle plus comment ça...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lydiazena

Remplacer mon autoradio

Bonjour, j'ai acheté une voiture qui dispose de fréquence impaire. il y à donc des chaines de radio sur des fréquences paire que je n'ai pas. je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Notice d'utilisation agptek a18

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation de mon mp3 AGPTEK A18. J'ai reçu mon mp3 ce matin avec une notice en espagnol. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
crapoulou

Clé usb ne fonctionne pas sur auto radio

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé USB, je n'arrive pas à lire les pistes sur l'auto radio; ces morceaux ont déjà étés lus sur cet appareil mais sur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
yannick1483
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000