Les discussions

Convertir la video en audio

Bonjour, merci de me transmettre la procedure pour convertir les vidéo en audio pour récuperer que l'audio . Je vous remercie Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
The Pep

Adaptateur enceintes/jack ?

Bonjour, J'aurais voulu tout simplement savoir, vous savez les branchements rouge et noirs en 2 parties pour chaque enceinte, s'il il existait un ada...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Valkas

Jai du changer d' msn

Bonjours a tous ,mercis de bien vouloirs m'aider Mon problème : je me suis fait pirater mon Windows live messenger donc jais du changer de compte j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Night

Fichier kfn pour karaoké karafun

Bonjour à tous! Voilà, cette année je fête le réveillon du nouvel chez moi, on sera une vingtaine de personnes, moyenne d'âge 25/40 ans soirée à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Jeff

Impossible de désinstaller itunes

Bonjour, Je rencontre un problème avec iTune j'ai fait la mise à jour depuis un pc qui n'est pas le mien et en rentrant j'ai voulu utiliser iTune...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fleo1313

Jack sortie/entrée audio sur ordinateur

Bonjour, J'ai comme ordinateur le Acer Aspire x3990, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de bluetooth... Super pour connecter un casque ! Et u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ChatPotay

Ipod classic vs ipod touch

Bonjour, Bonjour, Depuis un certain temps j'aimerai bien m'acheter un Ipod, je voudrai aller le chercher samedi, avant de partir en vacances, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Haa-x

Microphone usb s'il vous plait chant

Bonjour, connaissez vous un microphone usb pour le chant dans les alantours de 50€ maxi. Car je n'est pas un gros budget et j'aimerai que ce microphon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
chanter44

Son non detecté sur ordinateur sous xp

Bonjour, après plusieurs tentative le son ne marche pas malgré etre allez dans le bios reactivé la carte son réinstaller les pilotes branché les encei...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fred.ml

Jack to jack

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jack to Jack 2.5 --> 3.5 il me semble, car j'ai un casque AKG Q460 BK Noir - QuincyJones, mais impossible de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
TwoDolls44

Cdex

Bonjour, je viens de réinstaller cdex et je ne sais plus comment faire pour que cela me créer d'abord un dossier avec le nom de l'artiste, puis à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
statick

Z5500 & enceinte sono possible ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner deux stage line pab-15 a la place de mes satélites d'origine du logitech z5500....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
sawsix

Notice tel. siemens gigaset a155

Bonjour, je viens d'acquerrir un telephone (3postes) de marque SIEMENS GIGASET A155 et je n'aie pas la notice d'utilisation,si on pouvait me la donner...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
madmyke

Logiciel audio pour enlever le chant

Bonjour, je cherche un logiciel pas compliqué à utiliser, pour enlever le vocal dans les musiques que j'aime. pour mieux expliquer; comme vous s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
SurfAdCom

Ipod ne veut plus synchroniser mes musiques..

Bonjour, J'ai un iPod nano qui a 2 ans et quand j'ajoute de nouvelles chansons sur iTunes et que je synchronise iTunes bug et je dois le fermer....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que faut il pour enrengistrer une musique ?

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Romain, j'ai 16 ans, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut pour enrengistrer une musique chez moi conseillez moi svp. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
celika76

Jai perdu mon ipod

Bonjour, jai réçament perdu mon ipod malheur :-( j'ai essayé d'envoyer des message sur celui-çi avec mon nom et mon numéros de tel mais apparament ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Skrillex308

Ampli guitare + table + audacity ?

Bonjour, Alors voila mon problème. Je vais bientôt (enfin j'aimerais...) m'acheter ceci http://www.thomann.de/fr/behringer_vt250fx_virtube.htm e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
zakarop

Station d'accueil pour iphone 3g que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sounddock pour iphone 3G, j'ai chercher des tests mais les docks d'ipod et d'iphone 3G semble différent et c'est une vrais jun...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
nico

Micro

Bonjour, mon micro ne fonctionne plus. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Pomme

Problème de ''parasite'' dans moniteur krk

Bonjour, J'ai une table M-audio Project mix I/O sûr la qu'elle sont branchés 2 moniteur Rokit Powered 6 le toute branché sur un Mac Book Pro, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
roger84756

Digital audio out vers pc sans prise s/pdif

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé . Au dos de ma télé se trouve une prise digital audio out (non optical) et sur mon pc se trouve les 6 prise...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
xxXBENJY31Xxx

Ecouter du mp3 sur vieille chaine hifi sony

Bonjour, J'ai une vieille chaine HIFI Sony RX 90 et j'aimerais écouter des musiques format MP3, le problème etant que je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
CosmiK

Virtual dj

Bonjour, J'ai un problème, j'ai des musiques en mp3 et certaines d'entre eux ne fonctionnent même pas, donc, elles durent que 10 secondes au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le système audio de mon ordi est foutu

Bonjour, recemment on a bidouillé mon ordi, et je crois qu'on a tout réinstallé mais le son ne marche pas c'est à dire qu'il est impossible d'écoute...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Mp4 essentiel b crazy pop chargement batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, dans le mode d'emploi ils disaient de recharger la batterie lithium polymère 8 h, mais au bout de 8h, l'icône de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
shaniali

Dématérialiser ma musique

BOnjour, J'avais posé une question ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25365747-ecouter-le-son-de-l-ordi-ailleurs mais en fait la sol...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
rescapedunapalm

Y a t'il un bon site pour faire de la music ?

Bonjour, Je cherche un site sans téléchargement pour crée ma propre music. j'essaye de crée de la music pour raper dessu mais mon pc est déja as...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
music os

Probleme pour changer la langue de mon ipod

 Résolu

Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...

34 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mahdi

Un problème de pochette d'album

Bonjour, Je viens d'acheter un baladeur Sony NWZ-A816, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir des images pour les albums. Certaines de mes mus...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Kalki

Volume du micro faible

Bonjour, bonsoir. Hier soir, j'ai reformaté mon PC sous Windows 7, mais depuis, le volume de mon microphone est particulièrement bas. - Le volum...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Arctara

Probléme connection ipod classic 80go

 Résolu

Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jojo--lapin

Ipod nano 6g passé au lave linge ! help

Bonjour, mon Ipod Nano 6g est passé au lave-linge, j'ai essayer le riz, rien ne marche, je vous explique : Mon ipod, quand je veux augmenté le son...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
karacointos

Enregistrer mon piano acoustique

Bonjour à tous! J'ai un piano acoustique droit Schimmel en bois et je voudrais m'enregistrer... Le seul problème est que je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
-Evangelion-

Me mettre au chant ! quel matériel ?

Bonjour, J'ai écris quelques chansons que je souhaite désormais chanter. Seulement je ne sais pas dans quoi chanter et comment m'enregistrer entra...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch93

Cherche clip avec bonhomme gros pixels

Bonjour, Je me souviens vaguement d'une musique que j'écoutais quand j'étais ado je crois (j'ai 21ans) mais impossible de la retrouver! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
zebest68

Probleme de synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchro...

94 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
krimou

J'entends ma voix dans mon tritton ax 720

Bonjour, j'ai reçu mon Tritton il y a 3 jour. (Ax 720) Pas de problème de branchement, le micro & les hauts parleurs fonctionnent. Mais le soucis c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Devinekicé

Transfert musique de ipod vers pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, APrès avoir changé de pc, je tente depuis de faire le transfert de ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Gnawiya

Convertir un film hd qui est en format flv

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu un film en HD 1080p récemment en format FLV, j'aimerai pouvoir le lire avec le Lecteur Windows Media mais mon logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
carlus77

Récupérer mes listes de lecture sous itunes?

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi j'ai du le faire réparer. Habituellement il fonctionnait sous Vista mais le réparateur l'a réparer et ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
salima

Mixer que 10mn avec dj control mp3 e2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme. Quand je veux mixer sur virtual Dj home avec Dj control mp3 e2 je peut mixer que pour 10 minutes et aprés la table de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
e2

Micro neumann tlm 103 - aucun son !

Bonjour, je viens d'acheter un micro neumann TLM 103 et une carte son FireStudio Project. J'ai installé la carte son et branché le micro mais a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
The Pep

Creative zen style m300 inutilisable

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 Creative Zen Style M300 8GO seulement voilà, quand j'essaye de l'allumer, aucune réaction. Quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
UseYourBrain

Mise à jour itunes 10.6.3.25

Bonsoir je viens de mettre à jour mon logiciel iTunes comme ça arrive fréquemment. Or à ma grande surprise, la fenêtre de cette nouvelle version n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
azerty et hop

Pad de son .....

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'avais téléchargé High definition audio, tout paraissait marcher et à la fin : impossib...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
math 2000

Besoin de faire évoluer ma ligne téléphonique

Bonjour, Je vous demande conseils pour faire évoluer ma ligne téléphonique de mon entreprise de 2 à 10 canaux. Je suis actuellement en ligne analog...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Kevin521

Problème itunes

Bonjour, alors voila, ni mon ordinateur, ni mon iTunes ne détectent mon iPod, et de ce fait, il m'est impossible de le synchroniser avec ma biblio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Mit35bug

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaiterai acquèrir une paire d'enceintes Magnat monitor supreme 2000 qui d'apres ce que j'ai constaté ont une impédance de 4 ohm et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
altaris

Logiciel mp3

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel logiciel utiliser pour encoder mes cd en mp3? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000