Les discussions

Attribution des fréquences am ?

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m’intéresse pas mal au monde de la radio. Je cherche toutes les informations que je peux récolter à ce sujet et j'ai appri...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Désinstallé complètement et définitivement realtek audio hd

BONJOUR j'ai un pc portable avec une prise casque CASSER , le son marche quand je désinstalle realtek mais vue qu'il se installe a chaque fois je doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Compte google impossible

Bonjour, J ai réinitialisé mon archos platinium car l application paramètres a disparu. Sur les 2 portables identiques de la maison... L ajout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Delphine

Musique

je viens de m inscrire et j ai toujours abonner vous sur la musique que je soicis que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Kevin-Chevrel

Les caissons de basses

Bonjour a tous et toute, avant de commencer, je vous explique ma situation. Donc voila, je débute depuis deux ans maintenant dans l'animation et ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mushu14

Enceinte jbl

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite enceinte JBL GO - mais la notice est trop basique... Qui pourrait-me dire comment faire pour bien recharger? Pour le mome...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte bluetooth

bonjour tout le monde j'ai acheté une enceinte Bluetooth JBL mais je n'arrive pas à la relier à mon ordinateur est ce que quelqu'un pourrait me donn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
palonga

Choix autoradio pour deezer

Bonjour, j'écoute ma musique avec Deezer, et je souhaiterais installer un autoradio sur ma voiture (type 1-DIN), de façon à pouvoir écouter ma musi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
letotof

Plus de son windows 10

Bonjour à tous . Depuis avant hier je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Je me lève un matin et hop plus de son alors que la veille jusqu...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
kaneagle

Problème platines vinyles

Bonsoir à tous , voilà j'ai un petit soucis ; je possède 2 platines vinyles numark TT250usb , la platine droite tourne à merveille mais la gauche a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
micka57000

Mauvais doubleur ou problème de configuration ?

Bonjour, Je souhaite connecter deux casque audio sur mon PC pour pouvoir jouer avec une amie à un jeu vidéo. Le souci, c'est qu'une fois les d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DKProject

Livraison de commande

je suis toujours en attente d'une livraison commandee le 1/04/2017.a qui dois je m'adresser ???remerciements anticipes .salutatins

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Amplifier le son d'un lecteur vinyl

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un lecteur vinyl AEG MC 4420 CR/USB chez moi que personne n'utilise, car pas d'amplificateur de son. On entend un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Instalation store

Comment instaler play store sur mon telephone nokia x2

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Flush99

Enceinte

Bonjour, J'ai des enceintes faites maison et je voudrais augmenter leurs son qui est asser faible comment faire? Configuration: iPhone / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
piquesous

Remote autoradio - ampli

Bonjour, Je souhaite installer un ampli dans ma voiture, j'ai étudié le sujet mais seulement je ne pense pas que mon autoradio soit équipé d'un câ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel casque/écouteurs choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un casque ou des écouteurs mais je sais pas trop quoi choisir... j'ai un budget de 100€ maximum et je voudrais un casque/...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Grolardbzh

Lecteur cd de série sur voiture neuve

Bonjour, J'aimerais avoir une liste des voitures neuves possedant un lecteur CD de série sur voiture bien cordialement, Céline Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
letotof

Enregistrer sa propre voix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'enregistrer, puis me réentendre. Je dispose d'un PC portable HP avec Vista familaile et d'un micro. Comment dois-je m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jojo

Sur quel site télécharger de la musique mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Quels sites je peux trouver de la musique en mp3 à telecharger gratuitement? Partout où je les vois ce soit des extraits ou bien à vendre. J...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Oui

Périphérique audio désactivé ou introuvable

Bonjour, Je n'ai plus de son. L'outil de résolution de problème m'indique "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et "périphérique a...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Benile

Chaîne hi-fi "usb no support"

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi yamaha qui possède une entrée usb mais pas d'entrée mini jack. Lorsque je branche directement mon Samsung galaxie s5 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Supprimer le micre pour sms sur wiko android rinbow

un micro s'est installé pour envoyer des sms de mon téléphone WIKO RINBOW. comment faire pour revenir à la correspondance par touches ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Lumière controleur vestax typhoon

 Résolu

Bonjour, Je possède un controleur USB Vestax Typhoon, la platine gauche ne s'allume plus de la couleur bleue lorsque j'appuie sur celle-ci mais re...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Branchement barre de son samsung tv samsung freebox

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son samsung hw-k450 ... mais pas de son au branchement a ma tele samsung UE48H6200AWXZF ... sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nadellen

Probleme connectiques autoradio clarion new beetle

Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant près d'un an que j'ai acheté un pack autoradio de la marque Clarion (que vous retrouverez à cette adre...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Transfert ipod-pc

 Résolu

Bonjour je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum mqi j'esprère que vous m'aiderez. Je possède un iPod 30Go et l'ordinateur avec lequel je transf...

212 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cer

Bon format audio pour mon lecteur cd de voitu

Bonjour, Il se trouve que je dispose d'un lecteur CD dans ma voiture mais voila le problème il ne lis pas les mp3 c'est un lecteur"standard"j'aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
babane

Les dac ont-ils tous le même son

Bonjour, je commence à magasiner un DAC pour pouvoir écouter de la musique en streaming sur mon kit hifi à partir de mon ordi donc ou par conséqu...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gracios

Perdu carte sd

Bonjour j’ai plus mes photos dans ma carte sd j’aimerais bien les recupere mais j’ai qu’une tablette merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
^Abel^

Problème hp pavillion 500

Bonjour, voilà mon problème: mon ordi hp pavillon 500 ne reconnait pas les embouts jack , j'ai fais l’acquisition d'un casque gamer Roccat Ren...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
simou200

Chaine stereo bang et olufsen ref. bo 9000

Je viens de faire réparer ma chaine, mais perdu notice lors déménagement. Merci de me donner une info pour retrouver la notice en français, car le fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Koati31

Réglage caisson de basse

Bonjour, j'ai acquis récemment un caisson de basse Highland Dord 165. Il fonctionne très bien cependant, lorsque j'écoute de la musique à faible volum...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Kyuso-san

Renommer des fichiers mp3

bonjour, j'ai telechargé mp3tag mais pas sur que cela puisse resoudre mon soucis: j'ai des fichiers mp3 dont la colonne nom comprends : numero/arti...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Herbylili

Autoradio sfsound opel corsa

 Résolu

Bonjour J'ai achetété un autoradio sfsound pour mon opel corsa et il me demande un code à 3 chiffres pour pouvoir acéder à d'autre fonctionnalités ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Barcinder

Problème avec le micro de mon casque tritton kunai.

J'ai un sérieux problème avec le micro de mon casque audio. >>> Mon casque ( Tritton Kunai ): http://193.164.197.30/images/107/107409013026235.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Didibrendi

Code

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un problème avec mon poste autoradio j arrive pas à retrouvé mon code pour le faire marché Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Xileh

Carlos

comment ca marche ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boses 901

Bonjour, Je viens d'acheter des boses 901 série 5 avec equalizer. Je voudrais passer le son par une table de mixage pour brancher plusieurs appareils...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Micro pour interview en extérieur

 Résolu

Bonjour ! Je filme soit avec mon réflex Canon 70D, soit avec mon caméscope Sony FDR-AX33. J'aimerais acheter un micro (type Rode) pour avoir un son...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
olcha63

Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Format 3ga

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une chanson qui passé a la radio avec mon téléphone seulement elle est au format 3ga je voulais savoir si il était possible...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bobthedreamer

Appli android écouteur apple earpods

Bonjour, Je voudrais utilisé es écouteurs apple sur un android mais la télécommande ne marche pas sur android. Je voudrais savoir si vous connaissi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Staffing

Track 1 track 2 etc...

Bonjour, Un ami à moi vient de s'acheter une nouvelle voiture, dans cette voiture, plus de lecteur CD, mais possibilité de clé USB. Mon ami, ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
mushu14

Vendre ses propres cds à la fnac

Bonjour, comment je fais pour mon mes propres musiques soient vendues dans les magasins FNAC ? genre je grave un CD, je vais à la Fnac, et je dépos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Chris 94

Logiciel pour téléchargement video de youtube

 Résolu

bonjours à vous depuis un moment je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéo de YouTube simple et pratique avec un bon format si vous en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierrecastor

Ipod nano 08 gb ne s"allume plus

Bonjour, svp j'ai un ipod nano qui ne s'allume plus depuis un bon moment, je le retrouve aujourd'hui et je le branche sur mon ordi, il le reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
poutine.abdou

Organiser un concert !

bonjour je fais de la musique et je voudrais savoir si y'as moyen, genre comment je dois faire, pour organiser un concert et faire venir des gens pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Robs06

Zoom h6 - recherche fichiers présent sur carte sd

Bonjour à tous, J'ai fait une interview avec mon zoom H6 tout neuf, tout beau. Au moment de récupérer les fichiers sons sur la carte : impossible....

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande un bouse detude en urgence afin d'achevé mes etude

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir l'importance de site

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Xileh
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000