Les discussions

Je n'arrive pas a les mettre en fonction

je n'ai pas la notice et je ne comprends pas l'anglais que les enceintes communiquent new theory audio de chez conforama

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
rene56390

Haut parleur teppaz

Bonjour, J'ai un électrophone teppaz que j'ai vendu via internet malheureusement ; malgré l'emballage et les indications fragiles sur le carton, les...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Musique dont je ne trouve plus l'album

Bonjour, Je recherche un album contenant une musique particulière mais impossible de trouver, pouvez vous m'aider ? Configuration: iPhone / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Quelle enceinte est la plus puissante ?

Salut voudrait s'avoir qu'elle est l'enceinte Bluetooth la plus puissante svp car je n'est pas trouver la puissance en watts de la sounlink mini 2, m...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
xplom

Iphone blokée code perdu

Bonjour, J'ai perdu le téléphone de mon iphone (je sais que je suis con) et aimerai savoir comment le réintialiser. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Réglages​ ampli denon avr.w2300.x

Je suis "l'heureux" acquéreur d'un Home cinéma Japon s626 en 5.0 et d'un ampli Denon avril w2300x mais je n'arrive pas à règler les différentes option...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Bi amplification et puissance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de nouvelles enceintes et effectuer bi cablage et bi amplification sur mon ampli ayant 4 canaux, j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DetEAS

Branchement table/enceinte amplifié

Bonjour, Est-il possible de brancher une enceinte amplifié, sur la sortie ampli de la table de mixage? Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Karaoké

Bonjour Je cherche le mode d'emploi du studio karaoké K 210 de marque Lansay (CD et Graphics). Comment me la procurer ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Son tv avec un casque

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléviseur qui permet à une personne d'écouter le son avec un casque et aux autres membres de la famille d'écouter sans cas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Carte audio usb avec option transposition / karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pocampe33

Spotify

bonjour chaque matin dans le bus quand j'ouvre spotify la playlist ne s'est pas enlever et reprend ou elle s'est arreter la derniere fois et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Arthyss

Branchement casque sans fil sur peritel

BJR: J'ai un téléviseur LG sans prise casque d'origine ,je voudrais brancher mon casque sans fil sur ma péritel avec une prise gigogne ou autre que me...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Comment créer ses propres musiques avec le logiciel "audacity" ?

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer ses propres musiques avec "Audacity", car je sais déjà presque tout faire avec ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fiom

Réinitialiser le poste autoradio

Bonsoir tout le monde Comment réinitialiser mon poste autoradio jvc k-dr421 parce que Est devenu fou comme poste il change le volume tt seule ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Le son de mon ordinateur ne marche plus

bonjour le son de mon pc de marche plus.Comment ça commencer je suis partie chez u ami après je reviens et je mon casque parterre je le prend et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Hauts parleurs à compression

Bonjour, J'aimerais prendre 2 haut parleurs comme dans le lien çi dessous: Au niveau de la puissance ça envoi assez? Il me faudrait aussi un ampli ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
crumm57

J'ai un solo de danse ds 1 mois

Bonjour, Je passe un concours de danse dans 1 mois, mon solo doit faire entre 2 et 3 minutes mais la musique que j'ai choisie depasse 4 minutes... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Téléchargement de musique sur youtubemp3.org

bonjour j'ai auparavant télécharger des musique sur le site youtubemp3.org j’ai arrêté il y a une semaine je voudrais savoir si il y a des risqu...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Grolardbzh

Comment convertir un avi avec de l'audio vbr en audio constant

Voilà mon problème : Je veux redimensionner une video avi avec virtual duv 1.6.18. Je sais faire. Le problème est le suivant : L'audio est en VBR. L...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
extempor

Clé d'activation de filmora

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de clé d'activation de filmora

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
durock

Sélecteur de chaine qui saute

Bonjour, J'ai une bonne chaîne hifi Denon et d'excellentes enceintes, parfaites pour la musique classique. Mas impossible d'écouter quoi que ce soit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Andy31200

Mon ordi ne reconnait pas mon micro pour les télécommunications

Bonjour ! Lorsque j'utilise un logiciel d'enregistrement, mon micro fonctionne sans problème, mais pour des télécommunications, pas moyen... J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Graver musique sur cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jojolaguitare

Format de fichier codec non pris en charge

Bonjour j'ai une clio 4 depuis peu et comme bien sûr il n'y a plus de lecteur cd donc clé USBj'ai téléchargé des musiques via iTunes je les et mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
letotof

[twingo ii] changement hp avants, pas de son

Hello tout le monde. Je vous explique mon problème : Ma petite femme souhaitait avoir un meilleur son sur sa Twingo II, pas de soucis, l'homme galan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
letotof

Comment enlever les "bip" sur un autoradio pioneer mosfet 45wx4

Bonjour, J'ai acheté un vito récemment mais le proprio n'avait plus la notice de l'autoradio qui est un "Pioneer Mosfet 45wx4". J'ai réussi à me dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
crapoulou

Jbl extrême problème chargement

Bonjour, j'ai une jbl extrême et quand je branche le cable elle ne se charge pas rien ne se passe Quelqu'un aurais une solution ou une idée de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Crosabe

Le tri-amplifié c'est quoi ? et comment l'alimenter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé avec des enceintes Bi amplifié ou amplifié. La je souhaite grader avec 2 beau Genelec 8260A Tri-amplifié DSP Moni...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
D&EAS

Cable 4 brins enceintes home cinema

Salut à tous, Je possède un home cinema LG BH9220B 5.1. Pour connecter les enceintes, le cable a 4 brins et termine par un embout (je joins une photo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...

 Résolu

J'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rickool

Amplificateur mode protection

Bonjour, mon amplificateur de de marche MBquart (discus dsc500.1) se met en mode protection lorsque le véhicule est mis en fonction, mais l'amplific...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
letotof

Ecouteurs apple cassé sans ticket de caisse

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. Mes écouteurs Apple acheté récemment ne fonctionne plus. Il n'y a pas eu de chute et seul le coté droit ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
piquesous

Casque bluethoot

 Résolu

Bonjour> j'ai un ordinateur de bureau tout en un samsung, avec un périphérique bluetooth, peut on se servir d'un casque bluetooth sans avoir besoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Lecteur de disques de voiture : quel support pour graver ?

 Résolu

Hello. Je cherche une info sans trop avoir trouvé de réponses : Je cherche à me graver des disques musicaux pour les écouter en voiture quand je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Pierrecastor

Aide au branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque audio pour écouter la TV. Impossible de le connecter !!!!! le son ne passe pas de la TV au récepteur. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Torey

Lenco xemio655

Bonjour, mon pc recconais pas le mp3 comment faire ? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Mon numero n est plus valide pour certains cite

bonjour mon numero n est pas validé pour certains cités comment faire????? ceci a toujours été mon numero.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
madmyke

Convertir musiques

Bonjour, je n arrive plu a lire mes musics mp3 malgré que je puisse les télécharger sur youtube et les convertirs en mp3 qu es qui c est passé lol cel...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
lglaude21

Branchements table de mixage

Bonjour, Je me suis acheté Le micro Neewer NW-800 qui nécessite une alimentation phantom. Mais ne voulant pas une alimentation bas de gamme j'ai ori...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
itrass

Perte de son sur ordinateur

j'ai mon ordinateur qui n'a plus de son suite à un test auditif fait sur le Web. j'ai window 10

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
glg29

Auna 900b qui grésille et non reconnu comme microphone

Bonjour, J'ai acheté récemment un micro, le Auna 900b chez Amazon. Le soucis c'est qu'il y a un grésillement derrière qui est bien sur à mon avis du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Absence de son après réinitialisation.

Bonjour; sur un pc tout-en-un de hp, avec windows 10 que j'ai installé il y a plus d'un an, je l'ai réinitialisé aux paramètres d'usine et j'ai perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Auto radio 6000 cd locked 13

 Fermé

Bonjour, a tous j'ai acheté 1 autoradio 6000 CD pour ford a la casse MAIS ils affiche locked 13 que puis je faire ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Xileh

Music ordinateur en mp3

Bonjour, je voudrez télécharger mes music de mon ordinateur en mp3 Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Mon razer kraken chroma 7.1 se deco reco très souvent

Donc voilà, j'ai besoin de votre aide car mon casque razer kraken chroma 7.1 que j'ai eu depuis 8 mois se déco reco presque tout le temps. Lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shuchis

Raccordement son optique tv et ampli sony

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV Sony KD - 43XD8305 et je voudrais que le son de ma TV sorte sur mon ampli Sony STR-DE497. Pour faire simple mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Andy31200

Séparer des morceaux de musiques

Bonjour, j'ai enregistrer deux morceaux de musique sur une clé usb en vue de les lire sur une sono portative. mon problème est que je ne peu pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
monpoit-henry

Problème de lecture avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
la bête

Telechargement

bonjour,je n'arrive pas a télécharge des album de musique merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Judex
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000