Fichier php

Fermé
Angyminette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 11:56
 Angy - 14 avril 2017 à 16:41
J'ai reçu, en message privé,une musique que j'aimerais enregistrer.Le fichier est bien enregistré,il se nomme "permalink" PHP mais je ne peut pas l'ouvrir? que dois-je faire? UN immense merçi d'avance à qui me dépannera.
A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
14 avril 2017 à 12:38
Bonjour

PHP est un fichier serveur je doute fort que ce soit de la musique et si c'est en privé et en anonyme ?
si oui détruire le fichier et surtout pas essayer de l'ouvrir .

Amicalement
0
tout d'abord,merçi de m'avoir répondu.
Le message n'était pas anonyme,c'était une amie a qui je demandais cette musique.Je l'écoute dans ce message (privé) sur facebook, Il va bien dans mes téléchargements, il se nomme "permalink"mais je ne peut pas l'ouvrir.Si vous aviez une solution,ce serait sympa !!!
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié le 14 avril 2017 à 14:04
Re

Si c'est sur facebook en général une musique ou vidéo sont protégé donc soit vous visionnez ou l'écouter directement ou vous pouvez copier URL de la musique ou vidéo (avec le clic droit) et vous le copié dans votre navigateur qui vous dirigera sur le site.
Mais il existe un moyen de la télécharger directement de Facebook avec une manipulation a faire avec le lien de la visualisation vidéo musique

Amicalement
0
hello Bebert,En principe je prend mes musiques (je fais de la country)sur you tube et je les ai sans prôblèmes,je connais la manip à faire,mais pour cette musique,le son ne me convenait pas aussi j'ai demandé sur facebook à ma chorégraphe de m'envoyer la bonne version,ce qu'elle a fait, en message privé donc avec clic droit je l'ai envoyé dans mes téléchargements mais quand je clic dessus,j'ai un fichier qui se nomme "permalink" PHP qui ne s'ouvre pas...J'enrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0