Problème transmission son vers chaine hifi

Fermé
kariart Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 10:47
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 18 avril 2017 à 11:20
Mon ordi et la chaine hifi sont connecté en bluetooth, mais le son ne part pas vers la chaine hifi. ils sont bien connectés l'un à l'autre.

J'ai dû déconnecter la dernière fois l'icone des "hautparleurs/enceintes de la chaine hifi" mais n'arrive pas à les retrouver.

En fait, je n'arrive pas à simplifier le choix du son au casque, aux hautparleurs de l'ordi portable ou vers la chaine hifi, sans désinstaller l'un des choix....

merci de votre aide. j'ai fouillé un peu... mais ça me gonfle très vite...
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
18 avril 2017 à 11:20
Bonjour,

Normalement, il faut faire un clique droit sur le haut parleur en bas à droite de votre écran, et choisir périphériques de lecture.
Cela vous ouvrera une fenêtre.
Choisissez le matériel que vous voulez connecter en faisant un clique droit et connecter.

Et la, si tout va bien, le son sortira par votre hifi.

@+
0