Les discussions

Grésillement/saturation du casque

Bonjour/Bonsoir à tous, après avoir surfé sur le net à la recherche d'une solution pendant 4 jours, je m'en remets à vous, j'ai un casque Sennhei...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
KeloKx

Musique diffusée à l’extérieur de mon commerce

Bonjour, Afin de diffuser une musique provenant de mon téléviseur qui se trouve à l'intérieur de mon commerce bar brasserie, j'ai installé une baffl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Firoxyd

Convertir musique de mp3 a fat ou fat 32

 Résolu

Bonjour Etant nul en informatique je suis confronté a un pblm ire-solvable pour moi !!! J ai sur une cles usb des musiques au format MP3 mais mon v...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dedrahf

Cubase le4

mon matos cubase LE4 clavier technics KN5000 pas de prise usb donc cable midi vers usb je voudrai bracher le clavier sur mon pc en midi pour enr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaumune

Casque audio

Bonjour, je possède un casque de gaming qui possède une prise jack mâle en 3.5mm, j'ai un adaptateur 1 femelle/2 mâles, le son du casque fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
adridesign

Quel clavier choisir pour commencer et quelles différences?

Bonjour, J'hésite depuis longtemps à apprendre le piano, que j'adore par dessus tout. J'ai décidé de commencer, mais en faisant mes recherches, j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tribun

Ajout de haut parleur arrière.

Bonjour, -je voudrais ajouter des haut parleur arrière sur ma 406 (https://www.2ememain.be/ j'aimerai savoir quelle dimension de haut parleur je ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jump

Problème casque et micro séparés.

Bonjour/Bonsoir. Je vous présente mon problème, j'ai un ordinateur portable W10 avec une seule prise Jack, branché à deux écrans, ayant l'un, deux pri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21

Chaine hifi schneider st 5106

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une chaîne Hifi Schneider ST 5106 seulement voilà elle appartenait à mon père et n'a pas marché depuis long...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Char Snipeur

Retranscription fichier audio

Bonjour, Etant étudiante, je cherche un logiciel capable de transcrire plusieurs heures d'entretien (fichier audio .M4a ) en fichier texte. bien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Char Snipeur

Changement autoradio ford ka 1998

 Fermé

Bonjour à tous, Ce jour, j'ai effectué le changement de mon autoradio de ma ford ka 1998. L'autoradio (avant d'être changé) était d'origine. Afin d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bendrop

Ma télé va plus fort que ma barre de son wtf? (sony htct780)

Hello le forum! J'ai une barre de son SONY HTCT780 et j'ai un léger (gros) souci avec : le volume de celle-ci est moins fort que ma propre télé! o...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pietragirl69

Demande information lumières projection machine à fumée lourde

Bonjour, je voulais savoir si à partir d'une table de mixage DMX lumière ( ou une autre table/console ), on peut contrôler des lampes spécifiques c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
loutcho88

Un numero de périphérique en dehors de la portée de votre systèm

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche "Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé" Impossible de savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Internovice

Comment faits ont pors installer un jeux sur ordi

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour intaller un jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Fantos21

Problème de son dans ma voiture

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le son de ma voiture (Ford fiesta 2000) Je l'ai ressament équiper d'un autoradio Pioneer 4×50w 4 ohms et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Waelewaele

Comment debloquer ma radio ford ecosport

Bonjour, Ma radio est verrouillé par le mécanicien, par erreur. J'ai le code, mais malheureusement la radio est bloqué. (Et c'est le message"err c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
letotof

Enceinte homday x-pert

Bonjour / Bonsoir voici mon problème : j'ai récemment acheté une enceinte bluetooth Homday X-pert , je souhaiterais savoir dans un premier temps si il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sawsix

Salle de bains sonorisé

Bonjour, je suis en train de refaire ma salle de bain et je voudrais la sonoriser. "Cahier des charges:" - 2 enceintes encastrables plafond -...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mirabo4242

Problème de son

bonjour!!! mon ordi toshiba emet depuis quelques jours un son trés aigu au démarrage et au volume!!! je n'es fait au réglage et personne n'en a fait a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
astuces72

Ipod nano 7g non détecté

Bonjour, bonsoir. Mon iPod Nano n'est pas détecté, c'est-à-dire que lorsque je le branche à l'ordinateur (Windows 10) il ne charge même pas mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer mms et web free avec samsung wave

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer le serveur MMS et Web Free avec le Samsung Wave s'il vous plaît ? Merci. Cordialement. Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Richard

La partis du bas ne marche plus de mon ipod

Bonjour j'ai un problème avec mon iPod toge la partie du bas ne marche pas du coup je ne peux plus accèder au nombre et autre du coup je ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
zouma

Probleme driver son

bonjour a tous!!! j'ai mon ordinateur Acer Aspire1640z qu'a un probleme de son, j'aimerais savoir si vous pourriez maider a retrouver un driver son...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Prise jack frontale ne fonctionne plus

Bonjour, Après de très longues recherches sur Internet sans trouver de réponse je viens poser ma question ici. Du jour au lendemain sans évèneme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pistouri

"rendre en tant que" sony vegas pro 9.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps que je n'arrive pas à résoudre. Je montes des vidéos sous sony vegas pro 9.0 et lorsque j'ai termin...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ArwexYT

Prise jack sur tov viera

Bonjour, Sur Une télé viera pasaonique ou se trouve la prise casque??? Merci d'avance Binas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Téléchargement des album sur itunes gratuitement

Bonjour, donc je voudrais savoir si il est possible de télécharger les albums gratuitement sur iTunes. Je connais la technique de convertir les musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Grolardbzh

Home cinéma samsung 5.1 s'éteindre

Bonjour, J'ai un home cinéma Samsung Ht-Z215R 5.1 quant je s'allume il marque PROTECT et puis il s'éteindre .cordialement Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
sawsix

Telecharger

comment telecharger des film

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
madmyke

Comment allumer/connecter mon casque beats wireless by dr.dre

J'ai un casque beats wireless by dr.dre d'occasion. Lorsque j'appuie sur le bouton power au dessus du b, le bouton à en bas de l'écouteur droit clign...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
baladur13

Ecouteur neuf fonctionne pas vraiment

Bonjour, Je viens de racheter des écouteurs et surprise on entend pas tous les sons genre sur une musique j'entends l'instru mais pas les voix la m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72

Fonctinnement préampli usb / vinyl vers pc

 Résolu

bonjour, qui peut m'expliquer comment connecter un PREAMPLI ADAPTATEUR USB VINYLE PLATINE PC sur le lecteur K7 de ma chaine pour obtenir un son M...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bavella2

Audicity et super usb cassette capture

Bonjour, Je veux importer de la musique sur mon ordinateur avec SUPER USB CASSETTE CAPTURE et le logiciel Audicity 2.1.2 et je n’y parviens pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
jeanbern

Nettoyer son enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite y'a une crème ou un liquide je sais pas trop qui s'est mit dans mon enceinte et on voit cette tâche. Je pense que sa gêne qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
piquesous

Prise jack coter droit

bonjour, j'ai un problème avec mon télephone sony xperia z3 compact car l'écouteur droit ne marche pas, ce n'ai pas un probleme d'ecouteur car j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Pièce de remplacement beatspill

Bonjour, Je cherche à remplacer une pièce perdu de mon enceinte. Il s'agit de la pièce qui recouvre la partie gauche de l'enceinte. Connaissez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Papounet17000

Casue gamer creative sound blaster h5

bonjour, j'ai un problème de micro le micro intégré fonctionne très bien, lorsque je branche mon casque muni d'un micro ( brancher en jack avec un ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
adridesign

Convertir un fichier wave en midi

Bonjour, J'ai une enregistreuse numérique qui fait ses enregistrements en fichier wave. Deux questions a) j'ai le logiciel de musique Finale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Mxml

Connecter micro a mon pc

bonjour a tous, je connecte mon micro de karaoke a mon ordinateur, seulement aucun son ne sort, j'aimerai savoir comment faire.. merci a vous. cordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
valentinalm

Probleme de micro

je n'arrive pas a ouvrir mon micro sur mon pc hp que dois je faire ? Quand je parle on m'entend mais si je parle on ne m'entend pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
piquesous

Mettre une chaîne hi-fi en bluetooth avec une clé ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une chaîne HI-FI Philips MCI 298/12. Elle ne comprend pas l'option Bluetooth à la base. Je me suis demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Code perdu

Aprés avoir debranché la batterie j'ai du recomposer le code de mon autoradio mais je me suis trompé et maintenant quand je mets en marche je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Dreexon

Casque bluetooth qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un casque AudioMX HB-8B chez amazon, mais j'ai un problème. La première fois j'utilisais mon casque normal à la fac, je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Casualy

Mp3

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd d'installation avec mon mp3,faut il un cd d' installation est ce obligatoire?merci de votre réponse. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
lPreduSl

Configuration sono

Bonjour, Bonsoir J'aimerais avoir des conseils sur une configuration de sono DJ. Pour le moment je ne dispose que d'un ordinateur et d'une platine ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
itrass

Comment laisser sont appareille ios sans le toucher

Comment laisser sont iPod ou iPad allumer sans le toucher

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Pier

Problème micro sur avermedia hd2

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Xnathaelx

Écouteurs apple earpods avec télécommande et micro

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser le micro de ces écouteurs sur l'ordinateur ou ça ne marche vraiment que avec des produits...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Impossible de télécharger itunes avec windows xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 il m'est impossible de télécharger itunes sur mon Pc , je suis sur windows xp ça me di...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000