Les discussions

Formation

Bonjour, comment faire pour la formation en infographie Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Mon archos 5 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette archos 5 qui ne veut plus s'allumer.Meme mon PC ne l'a reconnait pas quand je la branche dessus. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
RaceGame

Autoradio ford fiesta qui ne marche pas

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai eu ma première voiture, une ford fiesta et l'autoradio était mort, je l'ai donc changé. J'ai un autoradio Philips CE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kevin14789

Probleme son

Bonjour, Je possède un acer aspire 5532 sans micro intégré. Pour utiliser Skype j'ai acheté un micro de bureau. mes interlocuteurs ne m'entendent...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bouscat

Ecouter de la musique sur l'ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut auguementer la tampon de l'ordinateur pour écouter de la music car c'est une horreur toutes les 3 secondes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Fullzop

Combien de titres sur une microcarte ?

Bonjour, Combien de titres peut-on mettre sur une microcarte de 4 GB Samsung pour un lecteur MP3 MP4 de marque mpman ? J'en ai téléchargé une ci...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
claribaude

Problemme d'iphone

Bonjour, les apps ne veulle pas installer sur mon i phone svp merci d'avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Filtres ip

Bonjour, ig>Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
madmyke

Placement d'un home cinema 2.1 dans un endroit restreint

Bonjour à tous, Merci d'avance pour vos réponses éclairées. Je vous explique mon petit souci. Je suis depuis très peu l'heureux détenteur d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Docky76

Home cinéma

Bonjour, je dispose d'une TV 3d samsung ainsi qu'un home cinéma blu-ray 3D de marque samsung un HT-E4500 , j'ai brancher mes enceintes les enceint...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Comment instaler des applications sur l'ipod nano è

Bonjour, J'ai récemment reçu un ipod nano 7eme Generation et j'aimerais savoir comment installer des application supplémentaires dessus étant donné qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
toche

Skype et vista

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus et ne peux plus parler avec le micro sur Vista par SKYPE . Quand je fais test service son, cela ne marche pas . J"ai le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keylath

Contrôle de réparation

Bonjour je viens de recevoir en réparation un i-Random mp3-1MB et après terminaison de la réparation, j'aimerais bien contrôlé le fonctionnement, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
billmaxime

Ipod non détectable

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte pas mon Ipod quand je le branche. La seule action que je peux effectuer c'est de le charger.. J'ai essayer av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Coupy

Lauchpad ou akai ?

Bonjour, je ne sais pas s'il vaut mieux que j'achète le AKAI MPD26 ou un Launchpad ? aidez-moi svp sachant que je suis débutant. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
uzinakash

Problème lecture mp3( codecs??)

Bonjour, j'enregistre sur" shareaza" divers chansons pour mettre sur clés usb je sais lire les titres dans sharéaza avec leur lecteur multimedia et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ThEBiShOp

Enceinte

 Résolu

Bonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sousou34700

Plan

Bonjour, jaimerais avoir un progamme pour faire des dessin de maison Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Julesbordo

Help !!! hercules dj control instinct + virtual dj pro

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a 2 jours La table de mixage Hercules Dj Control Instinct.. mais même en aillant installer le pilote d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
David191212

Nom d'une tablette de "mixage" ??

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je recherche le nom de la tablette composée de multiple carré de couleur qui permet de créer des intrus, etc... On a pu v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
David191212

Lecture de livre audio

Bonjour, Je suis un adepte des livres audio MP3 que j'écoute dans mon atelier sur des mini chaines hifi pricipalement. (Sony CFD-S0007CP et Philip...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
moncopainalain

Ipod serie 5

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvais téléphoner avec un ipod . Comment est ce que on peut faire cela . Merci a l'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Son different entre mes 2 canneaux sur ma table de mix

Bonjour, je v essayer d etre clair!j ai une table de mixage vmx100 behringer,qui a 2 entre en line,que je branche sur mon pc sur les sorti jack vert...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
David191212

Localisation d iphone perdu quand il n y à plus de batterie

Bonjour, Contexte : J ai perdu mon iPhone 5 mais je l ai localisé avec mon ipad et j ai activé à distance le mode perte. Il est dans un endroit...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remy2906

Comment se servir de l'akai mpd 24

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'akai mpd 24 , et je n'ai pas reussi a m'en servir , je l ai enmené chez un expert en informatique qui a reussi a me le ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ADESS

Probléme tablette

Bonjour, J'ai gagné une tablette tactille a un loto (c'est une arnova 10b) mais voila je ne c'est pas trop comment l'utiliser déja j'ai galérer pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bobiof63

Probleme de reception de télé

Bonjour, ma télévision hachure le son et elle fait kaleidoscope !!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
margottonne

Mon micro skype urgent !

Bonjour, j'a un prbl avec mon micro integrer à mon pc portble. Sur skype mon interlocuteur entend ma musique qui provient de mon pc mais pas ma voix j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jacques.gache

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidais dans la recherche d'un titre d'une chanson dont je connais que deux mots(chérie hola) merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baladur13

Comment brancher 2 ampli sur un pc ?

Bonjours , je voudrais savoir si c'est possible de brancher mon ampli pionner , sur mon autre ampli Sony et brancher mon ampli sony sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
vivine61

Ipod touch 5

Bonjour, J'ai cassé mon iPod Touch 5 eme génération & je souhaiterais le vendre pour en acheter un autre ! Combien pourrais je le vendre alors que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Tipoussin1

Il est possible de transformer une musique de format normale

Bonjour, je souhaiterai aimer savoir si il etait possible de transformer une musique de format normale en format midi est-ce possible???

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
niicco-093

Comment graver musiques sur cd pour autoradio ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des musique (mp3) sur un CD-R ou RW, lequel marche et comment faire car j'ai essayer avec CD...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
paslau35

Gros problème avec mon microphone (ordinateur)

Bonjour, J'ai un problème avec le microphone intègré a mon ordinateur (window xp). Je sais qu'il existe déja plusieur forum la dessus mais aucu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jeremdu24300

Qualité photo itouch 4g

Bonjour, je possède un Ipod touch depuis 2 ans maintenant, mais la qualité de la photo n'est plus ce qu'elle était. Est-ce normale qu'il y ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
samie1999

Mes écouteurs m'électrocutent.

Salut, récemment j'ai eu de nouveaux écouteurs (des Ultimate Ears). Voilà le problème, quand je les branche sur mon ordinateur portable mes écouteurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kurosaki Luffy

Ipod : les parole ne s'affiche pas !?

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai quelque problème pour visualiser les paroles de mes chanson sur mon Ipod. Pourtant j'ai synch...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tico

Un problème de casque étrange...

Bonjour, je fais appel à l'aide de qui pourra m'en fournir pour un problème de casque. Depuis que j'ai mon téléphone, je peux écouter ma musique avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Fullzop

Son de mon casio exilim

Bonjour, Donc voila j'ai un petit problème avec mon casio exilim. En effet dès que j'enregistre une vidéo, le son se coupe au bout d'un dizaine de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
eniram

Comment rédiger un rapport de stage

Bonjour, savoir cmt rédiger un rapport de stage avec des exemples Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Laréponseauxquestions

Micro sur skype !

Bonjour, quand je parle, ça n'enregistre pas (on ne m'entend pas) mais par contre, ça enregistre les bruit (musique, vidéo...) qui viennent de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
--red--fire--

Ipod nano 5g 8go

Bonjour, Excuse-moi, J'ai besoin d'une réponses urgent s'il vous plaît si vous pouvez me répondre le plus tôt possible merci d'avance. le probl...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Mon iphone reste brancher itunes

Bonjour, mon iphone reste brancher itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dnsdns

Comment telecharger des karaoké pr karafun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais telecharger des chansons pour karafun mais ne sais pas ou le faire pouvez vous m'aider? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gregneugneu

Comment brancher home cinema samsung sur tele

Bonjour, je n'arrive pas a brancher mon home cinema SAMSUNG httz325 a ma télé pour le faire fonctionné sur les chaines normales tf1 france 2 etc.. Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Garantie : prise jack cassée

Bonjour, Hier j'ai malencontreusement cassé la prise jack de mon pc portable en trébuchant sur le fil de mon casque. Résultat : ni mon casque, ni me...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Adam Jensen

Knzo

Bonjour, slt dabor je vs remerci pour ce qui ces passe jaimerais savoire tous les detail Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
knzo

Algorithme :(

Bonjour, J'ai un devoir pour lundi j'ai besoin d'aide. Consigne: le plan est rapporté a un repère (O, I, J). Proposer un algorithme permettant de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
46.Divers

Périphérique audio supprimé

Bonjour à tous, J'ai supprimé par mégarde mon périphérique son dans l'ajout/suppression de programme. J'ai cherché des drivers sur le net (style R...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kaneagle

Un support voiture + chargeur + transmetteur fm

Bonjour, J'ai mon permis et un Nexus 4 alors je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser dans ma voiture. Je suis sûr que personne n' a posé cett...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kevin14789
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000