Traduction simultanée retransmis en fm

Fermé
FloMich Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 13 avril 2017 à 07:39
 Flomich - 17 avril 2017 à 10:59
Bonjour la communauté !
Je me présente, je m'appelle FLORIAN, je fais depuis plusieurs jours des recherches pour installer un materiel de traduction simultanée dans un lieu spirituel.
Le principe est "simple" : quelqu'un parle anglais, et je souhaite fournir un service de traduction en simultanée dans 10 langues différentes ! Ceux qui souhaitent bénéficier de la traduction se connectent via leur téléphone ou des radios mises à dispositions, sur la bande Fm correspondante (par exemple : en français : 92.0Mhz, italien 93.0 MHz, etc...)
Pour ce faire, voici le système : les traducteurs reçoivent le discours en anglais via casque sans fil (UHF) et traduisent en direct en parlant dans un micro HF longue portée. Dans un studio situé à 50m, les récepteurs des micro transmettent la traduction à des émetteurs Fm 1w (portée nécessaire 50m), préréglés sur la fréquence choisie.
Ma Question : Dois je disposer de 10 émetteurs Fm chacun réglé à sa fréquence d'émission ou existe t'il un moyen (une boîte ?) qui peut émettre 10 sons (les traductions) sur 10 fréquences différentes en même temps ?
Des idées ? Besoins d'éclaircir un point ? N'hésitez pas à me demander ! Merci de votre attention !
Florian
A voir également:

1 réponse

Ok, mais si quelqu'un veut écouter la radio sur la même bande FM il fait comment ?
1
Pas de problème, on émettra à forte puissance, o. 1w, donc faible portée. Et seulement sur des ondes libres !
0