Les discussions

Langue

Bonjour, Comment peut-on passer à la version française ? Y a-t-il une vidéo de démonstration sur l'utilisation de ce logiciel Mix-Pad ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
baladur13

Soudure casque rog orion pro

Hello, j'ai quelques fils de dessoudé au niveau de la molette et du on/off du micro, cependant il y a une protection noir au dessus des soudures, je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
glg29

Problème de tableau

bonjour mon autoradio AEG n'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Chris 94

Utiliser pc comme sortie audio

Bonjour, SVP comment utiliser mon pc comme sortie audio jai une ps3 que je joue sur un ecran qui na pas de baffle mais avec un adaptateur HDMI qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
2846zqs

Comment avoir l'instrumentale d'une chanson?

 Résolu

Bonjour,Tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme je souhaite commencer un peu dans la musique mais j'ai besoin de conseil donc voila je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jnujikj

Son dans les écouteurs pas dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable asus FX550V sous windows 10 pour je ne sais quelles raisons. Je ne suis pas doué ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Désinstallation

Bonjour, j'aimerais désinstaller itunes de mon ordinateur mes je n'y arrive pas, la page me note que le composant se trouve sur une ressource réseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
pauline 1897

Comment ajouter une photo merci

comment ajouter une photo merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Jvc kd-r431

Bonjour, quelque soit la source, radio, cd , etc, mon poste se met en BT PHONE au bout de 30 sec, ce qui fait qu'il est impossible d'écouter quoi qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
letotof

Pas de son dans packard bell seven portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'ai pas de son sur mon PC portable seven. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Clara ts

Passer de mp4 en mp3

bonjour j ai enregistre de la musique a partir de mon mac je l ai enregistré sur une clé usb dans ma 508 je vois apparaitre un message media illi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pierrecastor

Itunes ne reconnait pas l'iphone

 Fermé

Bonjour, Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" ca...

90 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
TortueAgile

Export fl studio 10

Bonjour, Lorsque j'exporte ma compo pour l'enregistrer sur l'ordinateur, le rendu a un volume très bas. J'ai essayer plusieurs réglages mais rien ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Pugyy

Bonjour chere adhérent

je voudrais commencer a enregistrer merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Digicode extel 1322

 Fermé

Bonjour, de retour !!! mon digicode me joue des tours ... j'ai eu une coupure de courant et il à perdu le code. Quand je fais la manip de reini...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
baladur13

Droit sacem / litige musicien

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je me lance.. Je vais essayer d'être le plus précis et compréhensible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
baladur13

Autoradio fonctionne mais aucun son

Bonjour, L' autoradio de ma 406 fonctionne mais aucun son dans le enceintes on vraiement à peine audible . Quand je le bouge sa grésille un peu mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
letotof

Réglage ampli voiture

Bonjour. je viens d'acheter un caisson de basse JBL ainsi qu'un ampli JBL bloc mono subwoofer je voudrais savoir comment mettre le gains et la f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
letotof

Adaptateur usb vers rca.

Bonjour, il se trouve que j'ai un casque avec des entrées sons RCA et je voudrais le brancher dans le port USB de mon PC (qui au passage n'a aucune so...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
extempor

Lecture mkv sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question. Il se trouve que je voudrais acheter une TV qui possède un port USB (image, son , vidéo). Mais voila,...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
devkio

Deblokage radio auto ford

 Fermé

Bonjour, J'ai bloqué mon pose auto Ford focus sa main locked 3commnet fait pour débloquer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
baladur13

Musiques libres de droit gratuites

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs semaine un site proposant des musiques libres de droit et gratuites. J'ai besoin de musiques spéciales, des "t...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Méloman

Enregistrer sa voix avec l'ordinateur

 Résolu

J'aimerai enregistrer ma voix (pour l'envoyer ensuite par mail). Comment puis-je faire ? J'ai essayé de m'enregistrer avec le magnétophone du PC mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
youpiLapin

Problème carte son?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133 Alors cela faire quelques mois que j'ai ce problème, je possède un ordinateur port...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
gugu01

Connexion audio

Bonjour, Je viens d'investir dans un TV akai 140 modèle. ATE 55N4244K et une barre de son SONY HTCT390CEL aujourd'hui je branché sur la prise cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai acheter mon smartphone "archos 45d platinum" help

Bonjour, Bonjour, j'ai un problem avec la batterie de mon smartphone la batterie se vide tous seul la nuits + la batterie ne tien pas plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Ajout enceinte sur circuit present

Bonjour a tous, j'aurai besoin d'avis sur mon projet : dans le but de mettre du son sur la terrasse de mon restaurant j'ai dans l'idée d'acheter deux...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Pas de périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, ça vas faire des mois que je cherche en vain après une solution voici mon problème aidez moi s'il vous plais !

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Format de la cle usb

Je ne peux pas lire dans ma voiture la musique enregistrée sur ma clé. Le lecteur ne reconnaît pas ma clé USB. Est-ce que ça serait le problème avec l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
amOSX

Problème de détection de mon micro avec audacity

 Résolu

Bonjour, Audacity ne détecte pas mon casque audio. Quand je lance Audacity ça me dit: "Erreur :Internal PortAudio error". Est-ce que quelqu’un aurai...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Aymerdu38

Aucun périphériques de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de sons sur mon ordinateur. En effet, en bas à droite de mon écran s'affiche le son, mais avec une cro...

198 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Alarme radio reveil big ben rr3

Bonjour j'ai recemment acheté un radio reveil big ben RR3. L'alarme ne fonctionne pas quand il n'y a plus de courant, malgré une pile neuve de 9v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Flokin

Comment faire des fichiers .midi sans payer ?

Bonjour ! Je suis nouveau sur CommentCaMarche. Il y a quelques jours j'ai découvert une vidéo de YouTunes. Celui-ci faisait un chat dans un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
0xooytb

Mon ordi n'a pas de son

mon ordi ne donne pas de son malgré que le volume est déjà jusque' à 100 %

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Pèriphèrique de sorti audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé plus les de son il mais une croix sur L'econe de son dite moi comment reglais ce problame MERCIER

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
linuxnoir

Aucun péripherique de sortie audio

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, mais j'ai perdu le périphérique de sortie audio. Je vous demande de régler mon problème, svp Mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

Haut parleurs connecté aux mêmes poles (positif/negatif)

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai vendu mon ampli audio et une paire de haut-parleurs à un ami récemment. Malheureusement celu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Comment faire lire des mp3 sur clé usb

Bonjour, J'ai voulu m'inscrire mais impossible. Rien ne se passe lorsque je clique sur envoyer ? J'ai loué une sono mobile Eltax Voyager BT J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Thierrya

Coupure récurrente du son philips spa530

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu des Philips SPA530. Le son est excellent, le système pratique quoique un peu imposant. Mais le soucis est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Chriis Chriis

Problème de son sur mon pc, realtek, et keywood ezmix6 (résolu)

Bonjour! Alors je vais être un peu long et pas très clair mais voilà. J'ai acheté un nouveau pc, 1500e, pour vous donner un ordre d'idée. Je le monte,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Quenelleg

Connecter mon pc a ma tv

Bonjour, j'ai un cable usb a mon portable aussi a ma tv je dois aller dans ? pour faire passer le pc a ma tv merci a tous Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
personne-72

J aimerais créer un compte itunes sans carte banque si possible

Bonjour, Comment créer un compte iTunes sans carte bancaire D Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ckvtdn

.mp3 ou .flac ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site d'achat plusieurs formats audio et je voudrais savoir si le fait d'acheter un album en Mp3 ou en FLAC changeait quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche

J'ai perdu mon téléphone HTCone

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jeanbern

Audio

mon Ordinateur ASUS S500C n'arrive pas a sortir le son

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
warid

Monkeys media

quand j'essaie de télécharger un CD avec Monkey Media ca copie uniquement 1 chason au lieu de l'album au complet??? savez vous pouquoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix

Code radio

 Fermé

Bonjour, aidé moi a recupèrè mon code radio renault ******* svp Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Xileh

Je veux insecription sur insetgram

je veux insecripition sur insetgram

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
nemrod18

Iphone 4 au ios 7

Bonjour, J'ai un iPhone 4 de iOS 7 et je n'arrive pas a télécharger des application car elle sont de iOS 8 / 9 ou plus ! Auriez vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Problème de durée de batterie

Bonjour, Lorsque j'écoute la radio mon ipod nano ne tient pas longtemps. Que me conseillez-vous? Configuration: Android / Opera Next 42.6.2246....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000