Les discussions

Probleme avec mon disque dur externe

 Fermé

Bonjour, kan je copie des fichier vers mon disque dur externe la copie commence mais se blok et ne copie plus du tout apres plusieur tentative j'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
baladur13

Musique de fond

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez... Je suis collégien et ma prof de musique m'a demander a moi et un ami de faire des rimes puis d'éssayer de fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zoleon

Qualité de son beats solo et mini solo

Bonjour, Je souhaitais savoir si il y avait une réelle différence entre les casques beats solo et beats mini solo (ou studio et mini studio) au ni...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
basile

Problême téléphone

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus à dévier mon téléphone fixe ce qui était possible avant merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Brancement tv & pc

Bonjour tout le monde ! Nouvelle sur le forum et espérant ne pas m'être trompée de post, je remercie celles et ceux qui prendront le temps de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Support Philips

Je voudrais désinstaller itunes sans perdres

Bonjour, Je voudrais désinstaller I tunes sans perdre mes données. Je n'aime pas sa façon de fonctionner et je n'ai plus besoin de I tunes car je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problèmes de son (paroles saccadées)

Bonjour, Quand je suis sur skype avec mon ordi "APPLE IMAC" la personne ne m'entends qu'avec des paroles saccadées ! Pourquoi ? Pourriez-vous sv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
linecoppe

Site pour casque beats

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site suivant est fiable (vu les prix je me posais la question): https://www.hugedomains.com/domain_profile.c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis de coupage de son lors du branchement

bonjour à tous, j'ai un asus, qui marchait bien jusqu'à présent, mais j'ai un soucis, j'écoutes beaucoup ma musique avec un casque, mais quand je br...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
matthebest62

Ipod bloqué

Bonjour, J'ai vraiment un énorme problème. Bon mon ex petit ami m'a fait don de son iPod. Le problème c'est qu'en le manipulant pour le réinitial...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
needhelp

Besoin de conseils installation barre de son

Bonjour, Voilà, je compte prochainement prendre une barre de son YAMAHA YHT S401. Seulement, ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine audio ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Phisius

Problème de mousse sur mon casque wesc

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu une mousse de mon casque Wesc, quand j'écoute, ça me fait donc super rapidement mal a l'oreille. Ca me dégoûterai de devoir rach...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Morue-_-

Probleme adaptateur pc portable

Bonjour, Je doit acheter un nouvel adaptateur pc portable, mon ordinateur est un hp pavilion entertainement pc DV7. J'en ai trouver un sur boutique h...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin14789

Sony str-dh500 problemme subwoofer

Bonjour, voila mon souci donc jai un 5.1 sony tout les haut parleur fonctionne mais le subw non voici le lien du sub http://store.sony.com/p/S...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin14789

Plus de pilote pour casque audio !

 Fermé

Bonjour, Je vienx ici parce que j'ai un fameux probleme. Je possede deuis 6 mois un casque PLANTRONICS,avec port usb,et je m'en sers pour la zik et...

30 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
DJ BAS

Brancher ipod touch vers clio 2

Bonjour, j'ai acheter une clio 2. Je souhaiterais brancher mon ipod touch dessus. Comment faire ? je precise que c'est le poste d'origine merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kevin14789

Bigben td81 - mauvaise qualité...

Bonjour, je possède depuis 1 mois cet appareil, et d'après les différents essais que j'ai pu faire avec mes vinyls, j'ai constaté ceci : * son bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
PLEG54

Demande d'aide pour media player windows7

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur windows media player je ne peux pas ajouter de la musique dans la bibliothèque quelqu'un peut-il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
eyondo

Sortie spdif ne sort plus aucun son

Bonjour et merci pour votre aide, J'ai depuis longtemps une carte auzentech à laquelle je branche d'une part - un jack relié à une barre de son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
clark...kent

Connecter guitare au pc sans ampli

Bonjour, Salut a tous, je me demandais s'il était possible de brancher une guitare acoustique (folk) en ne mettant qu'un micro, sur la rosace par ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ChLaX

Son qui se deforme ?

Bonjour, ça fait deux fois que le son de mon pc deconne , il se deforme, ça passe a un moment, mais j'imagine que ya quelque chose qui ne va pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Mimi

Lecteur de k7 audio

Bonjour, Je possède une chaine hifi Pionner, et le double lecteur de cassettes audio ne fonctionne plus, quand j'appuie sur play, rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
The Pep

I pod 4 32g

Bonjour, je ne sait pas comment mettre mon i pod touch 4 en francais pouvez-vous me dire commen c'est un cadeau pour ma fille et c'est pour nove...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Snyper98

Disparition des sons sur un ordinateur portab

Bonjour, à la suite d'un nettoyage sans doute excessif sur mon portable, je n'ai plus aucun son. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
geniecomputer

Cherche filtre anti-pop pour microphone.

Bonjour, je voudrais prochainement acheter un microphone Eagletone Um30 avec suspension, juste pour le poser sur mon bureau (sans le pied). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Believe.

Problème platine vynil avec préampli

Bonjour, Je viens de me faire offrir une platine vynil DUAL CS 5000, que je n'arrive pas encore à faire marcher. Voici la situation Je veux racc...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
luccot

Transfert de fichiers

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur. Je voudrais savoir comment transférer tout ce que j'ai sur le vieux sur le neuf Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mario

Bonjour, Windows XP Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Injhall

Son

Bonjour, je sais pas comment désactiver le son sur mon ordi portable a chaque je veux regarder une vidéo il me demande de désactiver le son.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sonnnnn

Casque non reconnu

Bonjour, Bonjour, voila je connecte un casque pouet pouet a mon pc et je ne peut en aucun cas y avoir du son pourtant je vais dans parametre s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
laotseu63

Enceintes hifi et rca?

Bonjour, Je dispose de 2 enceintes achetés avec une chaîne hi-fi que j'aimerais brancher à une interface audio USB. Le problème est dans la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
The Pep

Faire des covers avec audacity

Bonjour, Je voudrais faires des covers avec Audacity mais je sais pas trop comment cela fonctionne , Si quelqu'un as déjà utiliser ce logiciel merc...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Clacla91

Activer mon pave tactile

Bonjour, sans faire attention et sans savoir ou j ai clicquer une petit bouton rouge est apparut sur mon pave ta tactile de mon pc portable et la la s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glg29

Casque beats

Bonjour, je voudrais savoir si ce site : http://www.casquesbeatss.eu/solo-hd-c-2.html propose des vrai casque beats car je voudrai bien m'en acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
laotseu63

Avoir un bon son sur un fichier mp3

Bonjour, J'ai pris une musique sur you tube, et transformer en mp3 sur force downlaod. Mais le truc c'est que le son est mieux et plus fort sur yo...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
johanna18

Dragon naturallyspeaking

Bonjour, je viens t'installer le logiciel est il me dit que j'ai un probleme avec ma carte son alors que mon ordi est tous neuf ... je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glg29

Beats cassé

Bonjour, j'ai casser le beats à un ami à l'internat sans le faire exprès bien sûr et je voudrais savoir s'il est possible de l'envoyer à une société q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sheep-Man

Ressouder akg k-430

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ressouder le câble de mon AKG k430 à un jack, car il y avait un faux contact. J'ai donc coupé le câble. J'ai maintenant un gro...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Oskiator

Cowon d2 32go ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Cowon D2 avec une carte SD de 16Go il y a quelques temps mais je voudrais changé pour en mettre une de 32Go. Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
brian johnson

Plus de son sur pc portable

Bonjour, Depuis deux mois ,plus de son !lorsque je vais dans PERIPHERIQUE DE SON ET PERIPHERIQUE AUDIO ,devant le haut parleur est écrit, aucun PER...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glg29

Pb casque sans file sur tv sans prise audio

Bonjour, voilà je viens d'acheter un casque >Philips sans file sauf que ma TV est un LG plasma sans prise caque, et je ne sais pas comment je p...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Pourtesse

Est ce les mêmes beats ?

Bonjour, http://www.darty.com/nav/extra/comparator?codics=1298127:1351427&previousUrl=http%3A//www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyCaddie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
72700

Bluetooth

Bonjour, ya t'il le bluetooth integre dans l'ordinateur ou il faut que je l'installe merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jong7

Écouteurs beats by dr dre

Bonjour, J'ai acheter des écouteurs sur se site : http://www.casquesdocteurdre.net/docteur-dre-beats-solo-hd-casque-blanc-p-3.html?zenid=21be786eb5...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mpmp93

Itunes

 Résolu

C'est une véritable catastrophe, d'où la nécessité absolue de votre aide! Voilà quelques temps, suite à une mise à jour d'Itunes et à une manoeuvre ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Dipsy

Branchement enceintes

Bonjour, J'ai fait installer 6 enceintes dans l ensemble de mon appart : 4 dans le salon ( encastrer faux plafonds) et 1 dans chaque salle de bain...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Jaguo55

Problème format 3ga

Bonjour, J'aimerais convertir et lire mes enregistrement audio réalisés avec mon portable samsung galaxy young mais les audios sont au format 3ga/...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bestliayh

Casque-micro anti-bruit avec bon son

Bonjour, Comme je le dis dans le titre je cherche un casque avec un micro (qu'on peut mettre devant la bouche ou alors le ranger) avec une bonne iso...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ShooterFox

Mon ordi ne détecte pas mon ipod?

Bonjour, je suis nouvelle sur le site quelqu' un peut-il m' aider? voilà j'ai fait l'acquisition d'un ipod nano de apple mais mon ordinateur ne le dé...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bow33

Titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec Danny mcbride dans le role d'un moine je crois, qui veut devenir catcheur... Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
regcal
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000