Les discussions

Fils jaune

Bonjour, le fils jaune contacte de mon vehicule ne fonctionne plus pour mon auto radio.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
letotof

Comment trouver : devcon32.dll?

Bonjour, je suis sous Windows 10. J'ai installé des hauts-parleurs qui me réclament la DLL DevCon32.DLL. Comment la trouver et comment l'installer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jacques 1954

Autoradio + enceinte

 Fermé

Bonjour, Voulant changer autoradio + enceinte sur ma clio campus, je voudrais savoir si ce que j'ai choisi correspond à ce que j'ai besoin, car je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Casque + ordinateur portable + manette ps4

Bonjours j'ai un ordinateur portable msi deçu j'ai un casque il marche tres bien le sons des jeux et mon ts marche sans probleme mais quand je branche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tomgame

Problème son sur movie maker film

Bonjour, Je suis pas très experte sur ordi mais j'espère que l'on pourra m'aider. J'ai voulu créer un film sur movie maker, j'ai mis de la musique et...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Jiogo18

Fichier audio

Bonjour, Je souhaite poster en ligne des fichiers audio enregistrés via mon smartphone mais n'y arrive pas.... ( j aime chanter en m accompagnant à l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
didine2783

Problème de son

Bonjour, Alors que mes haut-parleurs sont activés et le volume réglé sur 100, je n'ai pas de son sur mon ordi. Que faire? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
kaneagle

Clio 3 2007

 Fermé

Bonjour, j'ai ma clio 3 qui me demande un code pour l'autoradio je n'est trouver que cel **** es que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Xileh

Réduire la durée d'un titre mp3 ?

Bonjour, Je souhaite réduire la durée d'un chanson pour un montage vidéo (sur sony vegas). D'habitude j'y arrive en tâtonnant un peu, mais là je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème du démarrage

Bonjour j'ai une chaine Sony genezi mini Hi-Fi component system mhc-ec99 écrit au démarrage Protect quelle est la solution Merci beaucoup >

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jojolaguitare

Pc ne détecte plus le micro

Salut à tous ) Mon ordinateur ne détecte plus le micro de mon casque, mais il détecte les oreilles du casque car le son passe par celles-ci quand j...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
GeekQuinsy

Midi 0

Bonjour, je viens de fabriquer un orgue de barbarie qui fonctionne avec des cartons perforés et en mode Midi. Pour ce mode Midi il fonctionne avec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage

Bonjour, mon ipod ne s'allume plus et quand je le branche la pomme apparait et disparait a de multiples reprises quand je l'ait reinitialisé il m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile

Probléme windows 10 détection casque micro

Salut à tous, n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème sur internet ou dans ce forum je tente ma chance avec vous, voilà depuis presque un an d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Azaghol

Je suis embêté je ne trouve pas ce câble je connais pas le nom

Le connecteur accoté de l'optique

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
fabul

Onkyo rz900 ne décode plus le dts

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui est rélié à un ampli Onkyo RZ900 sur sa sortie optique. Avant quand je lançais un film depuis ma TV en sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jeannets

Problème de réglage audio sur obs

Bonjour à vous, J'ai récemment téléchargé OBS pour effectuer des enregistrement et du stream. Tout semble bien fonctionner... sauf l'audio. En eff...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Lemauvaisdustream

Problème de micro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème très bizarre, je viens d'acheter mon micro-casque,le casque tout va bien mais le micro pas tout à fait... Mon pc reconnaît p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TheHipoFri

Enceinte logitech x-230 pour mettre sur tv philips

Bonjour, voila je viens de recevoir un enceinte logitech x-230 mais je sais pas le mettre sur ma tv philips comment faire svp Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Téléchargement

salut comment télécharger LMMS svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

Format video pour ipod

 Résolu/Fermé

Hello Question simple quel format utiliser pour mettre un clip video sur un Ipod ? d'avance merci

53 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Hellas Veronique

Impedance enceintes bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une enceinte bluetooth avec des speakers en 40mm 3ohm/3W J'ai un des deux speaker qui ne fonctionne plus. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Casque sony mdrzx770bnb compatible avec ps4 ?

Bonjour, J'aimerai acheter le casque Sony MDRZX770BNB pour l'utiliser avec la PS4 ainsi qu'avec mon smartphone. Est-il compatible avec la PS4 ? Et il...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
xfusions

Retour micro + instrumental haut parleur pc

Si j'ai déjà un retour micro sur mes écouteurs HP une entrée Rose une sortie Verte ok. je veux retour oreilles et instrumental haut parleur pc ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
sophian13

Changement autoradio + enceinte : comment choisir?

 Résolu

Bonsoir, Mon "problème" est simple, je voudrais améliorer le son dans ma voiture, mais je n'y connais rien ! (ou presque). J'ai une Clio campus,...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
letotof

Qualité casque akg k240 mkii ?

Bonsoir, Je voudrais simplement savoir si ce casque a un bon rapport qualité/prix ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0016MNBAM/ref=ox_sc_act_ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur

Problème sur audacity

Bonjour, sur audacity l'onglet couper ne fonctionne pas que doit-je faire aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Oussama.G

Mon casque microsoft lx 3000 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous J'ai mon casque microsoft lx 3000 depuis maintenant 4 mois et aujourd'hui, mes amis mon signaler des grésillementet la à l'heure act...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Papounet17000

Pouvons nous brancher les fils d'une prise jack a 1/2 enceinte

Bonjour je voulais savoir s'il était possible de brancher les 2 fils dorée et rouge et bleu d'un casque audio (prise jack) basique a l'alimentation él...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Papounet17000

Réparation

Bonjour J'ai, par erreur, effacé des fichiers audio, (flac et wav). comment les récupérer et les réparer si besoin? Micbreton

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Char Snipeur

Home cinema 5.1 philips css5530 probleme caisson de basse

bonjour, Je viens d'acheter récemment un home cinéma 5.1 CSS5530B/12 et j'ai un souci avec le caisson de basse en wireless sur les chaines télévisio...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gugu01

Plus de son sur mon pc, audio realteck n'apparait plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je n'ai plus de son qui sort de mon ordinateur (ASUS, windows 10), j'ai une petite croix rouge à la place du v...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
CapsNelson

Téléchargement youtube

comment télécharger musique youtube et video

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
rehorur

Branchements d'enceintes trouvées

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé des enceintes JVC qui semblaient en bon état, cependant les fils connecteurs sont eux en mauvais état : https://...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
piquesous

Pc en vga a ma tv mais pas de son

 Résolu

Bonjour Jai parcouru le forum en vain pour trouver solution Jai brancher ma tour a ma tv en vga jai bien l'image mais pas de son. J'ai brancher...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
gugu01

Mon chat ne mange presque plus ne bouge pratiquement plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi d'être sur un autre sujet que le forum ! mon chat ne mange presque plus et ne bouge pratiquement plus ! On m'a donné ces chats(...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Xileh

Les watts rms osef / il faut un ampli avec plus de w rms

Bonjour, J'ai une Logan DCI de 2006 qui a encore du chemin à faire et je voudrais y même une sono correcte. Je recherche plutôt de la qualité.. Po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Fabien

Augmenter le son....

Salut tout le monde..s il vous plait y a t il quelqu un qui peut me donner le code pour augmenter le son de galaxy grand prime?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
piquesous

Les personnes sur skype ,ts... entendent les logiciels sur mon.

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur , les personnes avec moi sur Skype par exemple entende les musiques, jeux ... c'est vraiment dérangeant . ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Slornay

Desactiver mon ipad

Bonjour, comment desacter mon ipad aprtir d;itunes Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
labricole47

Problème audio ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait 3 heures que je cherche sur internet comment faire pour récupérer mon son. Mise a jour des pilotes, j'ai même désinstallé et réi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
mariejoseebernier

Pinnacle studio 19

Bonjour, pour une chorégraphie j'ai trouvé une musique ayant une musique de fond avec un rythme rapide et une musique à l'avant avec un rythme plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Hydr0s

Connection firewire les solutions cé quoi???

Je veux acheter un nouvelle ordinateur portable sur window 10 pour faire de la musique. J'ai une carte de son Presonus Firetube qui se connecte avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo dans un philips gogear vibe

Bonjour,il y'a peut de temps j'ai acheté un philips gogear vibe et je me suis mit à télécharger des chanson et des photos mais je ne trouve pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
SupportPhilipsSound

Copier uncd dans le pc

je voudrai savoir comment copier un cd de musique dans mon pc et comment ensuite copier dans un flash disque merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Theo1702

Probleme cle usb

Bonjour, je viens d'acheter une platine cd élément séparer USB mai le souci c’est que je viens d'acheter une clé USB qui fait 256GO pour mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
nicolas50400

Un logiciel pour jouer des sons?

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait jouer des sons pour certaines touches que j'aurais définit. Mais faut que le son puisse se jouer même si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'un casque meliconi sur écran

Bonjour, Nous avons un écran de television,65UF680 TV LED 4K LG, nous avons acheté un casque de marque meliconi, nous voulons le brancher tel que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jeannets

Code radio

 Fermé

Bonjour, moi j'ai aussi perdu mon code et depuis le remplacement de ma batterie plus de radio mon numéro de série est 472312 est ce que quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
MPMP10

Le son

 Résolu

voila jais une télé thomson et un ampli onkyo audio video control tuner amplifier RI dolby surnound pro logic je veux faire passer le son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
bg62
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000