Les discussions

Enregistrer du son entre deux pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
DeMonsternel

Gros bourdonnements avec branchements usb

bonjour. je souhaite encodé des disques vinyls en mp3. l'encodage se fera par usb depuis la platine mais le soucis que j'ai , et que lorsque je bran...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
ouha

Comment activer mixage audio

 Résolu

bonjours je souhaite activer le mixage audio de mon ordinateur afin d'enregistré les son interne mais dans les option enregistrement audio le mixage...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
raphout

Comment brancher 4 micros sur 1 carte son n'ayant qu'une entrée?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour brancher 4 micros sur une carte son USB, reliée à mon ordinateur. J'aimerai en effet, dans le cadre d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
gerome

Enregistrement à l'aide d'audacity

Bonjour, J'ai installé la dernière version d'audacity mais je n'arrive pas à enregistrer. Je suppose que je n'ai pas correctement paramétré un élé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
quentin2121

Comment transformer un suffixe "kar" en "kfn"

Bonjour, J'ai une musique de chanson sur mon pc, sur laquelle je voudrais chanter façon karaoké. Mais elle ne se lance pas. Son suffixe est ".kar"...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
SurfAdCom

Barre de son, enceinte, colonne, ...

Bonjour, je souhaiterai acheter du matériel son qui pourrait être utiliser pour la TV comme un home cinéma et je souhaiterais également pouvoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Hoolock

Convertir

... bonjour, comment faire pour graver la bande son d'un fichier you tube sur un cd-r ordinaire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Cherche des bons écouteurs

Je cherche des écouteurs extra auriculaires (les intra ne tiennent pas) avec un petit conduit qui rentre dans l'oreille, un peu dans le genre des écou...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Guirmod

Bose mini 2 au pc via usb

Bonjour, J'aimerais écouter des musiques de mon ordi sur mon enceinte Bose Mini 2 Soundlink. Sauf que mon pc n'est pas équipé de bluetooth, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Desactiver synchro automatique ipod itunes

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on désactive la synchronisation automatique d'un ipod avec itunes dès son branchement ? merci

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
denise

Message erreur windows cd-rw

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 5 CD-RW verbatim, quand j'essaye de l'ouvrir windows me dit : "Windows ne peut pas lire le disque inséré dans le lecteur D:/. V...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
s35400

Projet

Bonjour, je suis un nouveau membre.je suis beninois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Andy31200

Nero soundtrax

--bonjour dans nero sound trax, j'essaye de créer un mix de plus de 120 minutes mais à ce que je vois le logiciel ne le permet pas..que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique aux toilettes

Bonjour, j'ai un petit projet marrant dans la tête : j'aimerais que lorsque que j'allume la lumière de mes toilettes la musique se lance et quand je...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Dam's stadium

Conseils clavier maître

Bonsoir unclavier électronique Yamaha peut-il servir de clavier-maître pour un home studio?

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lisemaelle

Home cinéma yamaha rx_v430 rds raccordé a tv samsung

Bonjour, Voici mon problème,je n'arrive pas a obtenir le son en reliant ma TV Samsung Ue48j5000 a mon home cinéma Yamaha rx_v430 rd. J'ai relié le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
baladur13

Je n'arrive plus à allumer ni à charger mon casque jbl t450bt.

Bonjour, depuis que j'ai brancher mon casque à ma ps4 je n'arrive plus ni à le charger ni à l'allumer je l'ai acheté il y à moins d'une semaine et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
piquesous

Problème prise jack

Salut Donc voilà lorsque je branche mes écouteurs à mon huawei p10lite y a pas des son puis des que je met de la musique (par exemple) les écouteurs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeannets

Enceintes ne marchent plus d'un coup

Bonjour, Je suis en possession d'enceintes Creative T10 depuis 1 an et demi et elles fonctionnent parfaitement. Aujourd'hui j'ai fait l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
baladur13

Services audio

Bonjour comment réactiver les services Audio dans windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
kaneagle

Télécharger itunes gratuitement

Bonjour* Puis-je télécharger iTunes sans danger sur mon ordi ? Gratuitement ? Est-ce que je pourrai télécharger des chansons ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
piquesous

Comment récupérer des fichiers mp3 à partir de fichiers atrac3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours en ma possession l'excellent walkman Sony HW-HD1, chargé de musique. Les fichiers sont donc au format Atrac3. Dernièrement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
renard bleu

Son sur vidéo

Bonjour, je n'ai pas de son sur certaines vidéos Comment l'obtenir ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
manicolinette

Conseils sur l'achat d'un home cinéma

Bonjour !!!! Je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le domaine du matériel audio. Je veux me procurer mon tout premier home cinéma. Mon budge...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Audio haut parleur est débranché.

Bonjour, Quelles sont les étapes à suivre pour corriger le problème de l'audio, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
kaneagle

Cherche micro-cravate sans fil pour un petit budget

Bonjour, Avec mes amies je souhaite réaliser mon premier court métrage, malheureusement nous ne possédons aucun matériel son (hormis le micro inté...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Capucin

Mon ampli grisalle

Bonjour, J'ai un problème avec mon ampli pour guitare, dès que je branche l'ampli il ronfle . J'ai jouer avec le volume c'est la même chose et en pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Jojolaguitare

Enregistrer ultrasons sur pc

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, j'aimerais traiter un signal ultrasonique. Problème je ne vois pas du tout comment enregistrer ce genre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Lenco dvd-17

Bonjour, J'aimerais bien savoir pourquoi et comment faire pour ouvrir ma boite à disque de mon lecteur DVD de salon, car il ne s'ouvre plus il fait j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
cricriv47

Plus de sons sur mon ipod touch

Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un sait pourquoi mon iPod touche n'emaient plus de sons sur les jeux et les PUb sauve avec casque mais aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Comment envoyer avec un logiciel du son vers l'entrée micro ?

Bonjour, après maintes recherches, impossible de trouver quelque chose de fiable ou fonctionnel sans rien acheter qui permet, sous forme de logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
NitramO_YT

Relier enceintes à ordinateur

Bonjour, J'aimerai relier mes enceintes de chaîne hifi (qui y sont brancher grâce à des borniers à pince) à mon ordinateur. Existe-t-il un adap...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
piquesous

Difficultés de réglage logitech g430

Bien le bonsoir Je rencontre quelques problèmes de réglage avec mon G430, et mes autres périphériques audio. Je m'explique : Lorsque je joue, j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Remeex33

Branchement home cinema

Bonjour , je pose de un home cinéma bose lifestyle12 (vieux coucou mais de qualité

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Casque audio et télévision

Bonjour. J'ai une télévision Samsung (UE49KS7500 et un casque Bose sans fil (around-ear wireless headphones II). J'ai appairé les 2 appareils en blue...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Sortir l'audio d'un pc sur 2 enceintes distinctes

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je voulais savoir s'il était possible de sortir l'audio de mon pc sur 2 périphériques. Je m'explique : J'utilise un PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lenydragonkill

Convertisseur video

Bonjour je voudrais avoir un convertisseur video et en mp3 merci Gerry

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Connection casque bluetooth sur tv lg 55eg910v

Bonjour, Il na a pas de ^pr(ise HP sur ce modèle, lequel fonctionne en bluetooth. La barre de son(LG) fonctionne en bluetooth mais mes oreillettes...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Franck Ge

Arsène micro/haut-parleurs

Bonjour, nouvel ordi portable HP sous Win 10. Quand je démarre j'ai l'écho du micro dans mes haut-parleurs. Si je désactive le micro, on m'entend plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
draf1923

Platine vinyle lente

Bonjour à tous, J'ai récupéré une vieille platine vinyle (AKAI AP001C) qui est restée des années dans un grenier mal isolé. Elle a notamment été vict...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Pollock44

Convertisseur youtube

 Résolu

Bonjour. Bien que la qualité audio de YouTube n’égale pas celle d'un CD, elle est assez correct. Or lorsque je passe par un convertisseur, le son ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Zed-X

Mp3 mp4 d-jix m419 les musiques dure que 10 secondes.

Bonjour moi mon mp3mp4 D-JIX M419 quand je l'utilise les musiques dure que 10 secondes réponder moi si vous savez comment le mettre normal merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Patoche109

Le son est disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son, peut être fait une fausse manoeuvre ? HP windows 10. Identifiant mail: supprimée par Modération CCM Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
vandermic

Latence rca sound blaster x-fi hd

Bonjour, Je rencontre un petit problème et vous pourrez sans doute m'aider. J'ai une carte son soundblasterx-fi hd. Elle est parfaitement recon...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
giova.44

Z906 qui coupe, console bloquée

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai mon z906. Depuis 1 mois, le son se coupe, la console se bloque et bug. Peut importe le volu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
piwistinki

Diametre haut parleur voiture

bonjour mes haut parleur actuel on un entrase de 155 mm au niveau fixation je voudrais donc savoir quelle diametre je doit prendre car je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jaquy

Mon pc ne detecte pas mon micro

salut, donc apres 1 mois de recherche ( meme sur ce forum ) j'ai decidé de migrer vers w10 car W7 ne détectait pas mon casque micro ( qui a une seul p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nocsetsap

Aide avec ma casque

Bonjour, Ma casque ihome elle s'allume mais ne veut pas parraitre sur aucun telephone je viens juste de l'acheter Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
xplom

Ronflement ampli chaîne.

 Résolu

Bonjour, pourquoi qql fois mon ampli ronfle grésille et on entend peu la musique des différents éléments (cd,radio, cassettes,phono...). Merci de m éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Andy31200
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000