Je rouspète contre vous:je ne parviens pas à communiquer .

Fermé
molfe1791 - 16 avril 2017 à 16:42
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 avril 2017 à 17:44
Bonjour ou bonsoir,

J'ai quelques soucis avec la musique d'itunes (Apple).Que faites-vous vous tous qui téléchargez des morceaux et des listes de lecture à l'aide de ce logiciel?Est-ce que
c'est payant?J'ai un autre souci:je connais bien Windows média player,y-a-t-il des conditions pour parvenir à faire des transferts de listes de lecture de l'un vers l'autre?
Je l'ignore,quelqu'un pourrait-il tout m'expliquez.
Cordialement.



2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
16 avril 2017 à 16:43
Bonjour,

Je rouspète contre vous


Qu'avons nous fait ou pas fait ? vous êtes sur un forum.
1
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 063
16 avril 2017 à 17:43
Pour les "rouspétances" merci de voir le mail que vous avez reçu à l'instant.

Bav
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 063
16 avril 2017 à 17:44
ET si votre rouspétance concerne Appel, nous ne pouvons pas vous aider, vous n'êtes pas sur Apple ni sur Itunes ici.
0