Recherche casque bluetooth et ordinateur

Fermé
Moxostoma Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 11:24
adizic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 12:57
Bonjour, après une longue recherche sur internet, et n'ayant pas envie d'acheté n'importe quoi, je préfère m'en remettre à vous. Je recherche un casque pour écouter principalement de la musique sur mon pc, mais aussi sur mon téléphone par bluetooth. Je voudrais un casque avec réducteur de bruit, ayant un très bon sons, qu'il soit sans-fil et disposant du bluetooth pour le connecter à mon téléphone sous android pour regarder des vidéos en 3d avec le Casque de réalité virtuelle Homido v2 que je me suis acheté pour essayer. Je sais que je suis un peu exigent, mais j'ai pas envie d'acheté deux casque... Malgré mes recherches, j'en ai trouvé quelque un, mais je ne sais pas si ils sont compatibles pour pc. Il parle tous de android, ios...

Casque :
>sans fil
>bluetooth
>réducteur de bruit
>compatible android et pc
>et, un très bon sons

Dans les 100, 150€ max.

Merci, d'avance. :D
A voir également:

1 réponse

adizic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
Modifié le 18 avril 2017 à 12:59
Bonjour,
Dans votre budget, vous pouvez consulter cette page http://newzikbox.com/ecouteurs-diphone-7-lesquels-choisir-pour-une-ecoute-sans-prise-jack/

Cela parle des casques Divacore compatibles avec tous les appareils en sans fil
0