Les discussions

Deux cartes wifi pour un seul réseau?

 Résolu

Bonjour, je possède deux cartes réseau une dlink dwa-547 et une trendnet TEW-643pi. Ce que je voudrais : branché les deux cartes en même temps et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
binary-file

Masque de sous-réseau

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider pour résoudre cet exercice. Deux réseaux A et B utilisent le protocole TCP/IP, ils sont reliés via un routeur. L'...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
aadilove

Problème wifi avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement sur Internet en wifi avec mon PC portable quand tout à coup, plus de connexion ! J'ai tout essayé en vai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
eric101090

Connectivité limitée

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une petite mise a jour de windows et j'ai fait un scan avec malbytesware ( je connais pas l'écriture exacte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
laurel38

B box 2 belgacom wow

 Résolu

Bonjour, J'ai changer mon tarif internet dernièrement et par la même occasion mon modem quelque temps après(je me suis abonné à la belgacom tv), ma...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jim

Différence de wi-fi

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une tablette tactile. Quelle est la différence entre Wi-Fi (IEEE 802.11g) & Wi-Fi N 300 Mps (IEEE 802.11g) ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Doudoul530

Wifi ne marche plus

 Résolu

Bonjour, il y a quelques heures j'étais sur ma PS3 et ça ma déconnecté du PSN, j'ai regardé dans le test de connexion dans les paramètres réseaux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
exla

Changement operateur mobile

 Résolu

Bonjour, je viens de changer operateur mobile samsung ace, lorsque je vais recevoir ma nouvelle carte sim comment je fais pour debloquer mon mobile ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xavstarblues

Noms du répertoire gigaset as320

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fix Gigaset AS320 branché sur ma ligne fixe france télécom. Le problème, c'est que j'aimerai que lorsque qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
bruma22

Ma connexion le matin

 Résolu

Salut à tous. Aujourd'hui je vous demande votre aide car depuis deux mois environ le matin je suis a 150-300 ms de ping alors que l'après midi tout v...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Erosiionz

Communication entre deux hôtes

 Résolu

slt y'a deux hôtes appartenant à un meme réseau le 1er ayant l'adresse ip 172.16.30.67/26 et le second 172.16.30.44/26 n'arrivent pas à communiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Houda zalfeni

Probleme carte reseau..

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon DD sur packard bell (ENLK11BZ) je n'arrive pas a trouver le bon driver et ou pilote pour ma carte reseau. En ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
cyrild54

Phrase d'identification wpa2-psk

 Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet depuis mon téléphone android (free) et une clé netgear WG111v3. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
keennan

Déménagement : garder son numéro de tél fixe

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on déménage, je sais qu'il est possible de garder le même numéro de téléphone fixe si on reste dans une certaine zone proche de l'h...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tarek.bourg

Wifi et communications téléphoniques

 Résolu

, salut!! on me dit que la communication via Wifi d'un portable à l'autre est gratuite, car utilisant le réseau "classique" OK. Mais celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superben250

Changer d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment changer mon adresse ip jattend une rèponse merci att et ts

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jenniferx8x8

Branchement fibre optique

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de réaménagement d'un cité universitaire, j'aurais besoin de savoir de qu'elle matériel à tout besoin pour raccor...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
clems87

Ajouter un produit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une tablette sur mon réseau wifi sur le site de Belgacom http://192.168.1.1 comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Partager connexion sans fil ddinateur à ordinatur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
elschan

Carte wifi reathek non reconnue windows 8

 Résolu

Bonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau wifi ( wep ) et Windows 8 ne re...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zachary72

Problème de connexion wifi (problème d'association)

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (en ce qui concerne le wifi du moins) et j'ai un problème concernant, comme il est dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MrTheYoshi

Problème connexion réseau non identifié netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai donc un Netgear DGN2200M. Ayant eu un problème d...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
célinep

A l'aide ! pas de reponse sur corby ii

 Résolu

Bonjour, Au début j'avais un problème que ça m'affichais "ECHEC DNS"..Mais mtn après 3h de régler le premier problème, ça recommence à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bollywood-Girl

Connexion wifi sur samsung corby 2.

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que après avoir connecter notre réseau domestique wifi (ça m'affiche que c'est connecté, après avoir écrire le mdp...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bollywood-Girl

Google chrome

 Résolu

Bonjour, googlechrome ne marche plus sur mon pc il y a marquer aucune donnees recu et cest pareil avec firefox et internet or jutilise un cable pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
emil77310

Réseau ad-hoc introuvable.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aqcisition d'un nouveau PC et je suis confronter à un problème qui ne m'es jamais arrivée. Lorsque je veux crée un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kaumune

Wifi comment installer un réseau a la maison

 Résolu/Fermé

bonjour, svp comment installer un réseau wifi à la maison et connecter ma deuxième ordinateur portable a intenet . jai une connection ADSL pour mon p...

87 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hoho

Clé wep

 Résolu

bonjour a tous voila mon souci j'aimerai connecter ma console psp en wifi j'ai une livebox sagem qui fonctionne merveilleusement mais a un moment la p...

111 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Kiershar

Ma wifi détecte ma livebox mais ne s'y connecte pas.

 Résolu

Bonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
IH8Wifi

Aucune antenne sur la touche f2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un asus L8400. Je n'arrive pas à me connecter sur mon rooter. Je ne sais pas si le wifi est allumé ou pas. Quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
poupougne13

Câble ethernet .

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre un câble ethernet catégorie 5 , et câble ethernet catégorie 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sami...256

Probléme de redirection de ndd

 Résolu

Bonjour, J'ai configurer mon domaine pour pointé vers mon serveur mais quand je tape: www.domaine.fr -> j'affiche le site dans le dossier (/home/...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
fm825

Debit nas gigabit très lent ...

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai résumé dans le titre du post, je possède un NAS MAXDATA SN 40 M1 (voir par ici : http://mesnotices.fr/manuel_notice_mode_emplo...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Robert

Réseau internet défaillant

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable. Depuis que je suis connecté sur le réseau wifi de mon université, en modifiant les paramètres wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
exla

Problème d'activation wifi sur fujitsu amilo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive à détecter les réseaux sans fil, ni à activer le wifi via le bouton qui se trouve en haut du clavier de pcf portable fujitsu s...

47 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
moijdikssekoo

Câble éthernet rj45 ou cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer dans mon nouveau logement mon matériel Internet. Il s'agit d'un FAI "alternatif" car je suis en zone blanche, non élig...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma wifi ne marche pas sous vista // livebox

 Résolu

Bonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider

55 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
wesh59

L'ordinateur ne se connecte pas au domaine

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un HP 6200 pro sous XP qui fait partie d'un domaine. Cette UC ne peut pas se connecter au domaine. Alors j'ai fais les man...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nistarok

Ssh

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon PC portable a mon 2eme pc avec SSH. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?? Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
brupala

Filezilla - champ site local vide

 Résolu

Bonjour, J'ai souhaité installer Filezilla sur mon Mac OS X Snow Leopard (10.6) pour créer un blog en téléchargeant Wordpress mais j'ai un souci. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MusaLotte

Activé controle parental d-link 2640r

 Résolu

Bonjour, Merci comment activé controle parental pour mon d-link 2640R surtout l'interface est anglais merci pour votre aide Configuration: wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DJAMALOS

Code d'accès

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour avoir le code d'accès pour envoyer un truc ou pour s'y connecter. Bien cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rouge2001

Problème internet windows 7 et windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux PC, l'un sous Windows 7 et l'autre sous Windows XP (pack 3), quand je branche le 1er PC (Win 7) tout seul avec le modem ç...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
youcefbobDZ

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui-même, j'ai acheté des boîtiers CPL pour Xbox Live. Sachant que je n'ai pas encore acheté l'abonnement, j'essaye de faire d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
-Quentoche-

Partage d'un dossier avec mot de passe sous win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec win7 que j'utilise comme serveur et 4 ordinateurs portables avec win7que nous utilisons. je veux créer pour chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bationo

Connexion internet avec routeur cisco 871

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis stagiaire dans une entreprise qui fourni des acces internet à d'autres entreprises. O...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
An¢

Gestion d'un cyber cafe

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment se fait la gestion d'un cyber café Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.904.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
-Quentoche-

Reseau poste à poste

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on fait un réseau post à post est ce qu'il sera obligatoirement tous les pc auront le même système d'exploitation...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mayessoune

Memoire de fin d'etude (réseau)

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en 3eme année GTR (Télécommunication et Réseau ). je cherche un sujet de mémoire de fin d'études que je dois soutenir dev...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
rachidzert

Rooteur wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un rooteur wifi dans ma chambre, car je ne capte pas la wifi car la box est trop loin. J'ai une prise ethernet dans ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Tomtoto
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 26 845