Les discussions

Aucune connexion réseaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de détection de réseau avec ma wifi et maintenant mon câble, aider moi svp. voici ce que me dit l'écran cmd http://im...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ctxlp2002

Ethernet, topologie en bus ?!

 Résolu

Salut! Je suis en train de lire mon cours sur les réseaux et quelque chose me choque. LAN (Local Area Network) - réseau privé (c.-à-d...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Narowen

Connexions et déconnexion intempestive wifi

 Résolu

Salut , depuis ce soir j'ai un problème franchement chiant : je suis connecté en wifi et je subis des connexion et déconnexion , au départ c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nico

Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
demondu36

Wifi sans fil

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un wifi sans fil et quand je l'allume y'a tout qui marche. Mais sur ''l'icone Internet , ça clignote rouge''. Mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel cable ethernet choisir pour réseau dom ?

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà un switch D-Link DES-1024D et j'ai acheter à présent un nouveau switch PeaBird PEAB-SW8 pour étendre pour réseau chez moi....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

 Résolu

Bjr a ts, je viens de brancher ma neufbox, mon ordi portable brancher avec le cable ethernet tout marche tres bien mais quand je veus me connecter en ...

31 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaumune

Exploiter une prise murale telephonique

 Résolu

Bonjour, j'ai refait au propre l'installation réseaux informatique dans mon appartement, tout les fils arrive au même endroit et j'ai la possibili...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fred

Que signifie adresse passerelle *

 Résolu

bonsoir tout le monde j' ai une question , ds un exercice que signifie adresse passerelle * ,généralement on met l'adresse IP, es ce la sign...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
rose1384

Connexion 2 pc ethernet livebox via cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone depuis une semaine. La livebox est située dans le salon. Son port Ethern...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nic

Connection à un réseau wifi caché

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai installé mon modem mais étant donné sa complexité, on m'a caché mon réseau wifi. En le cachant, on a "donné a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dendi02

Nom de domaine intranet

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un "genre" d'intranet chez moi. pour l'instant on peut avoir acces au site si on entre le nom du pc faisant serveur web, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Le_mazo

Serveur d'application

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un serveur d'application, mais je ne sais pas par ou commencez Je possède un Windows Home Serveur 2003...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
haris44

Problème de format de pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Très souvent, il m'arrive de vouloir envoyer mon CV pour tel ou tel poste. Le soucis c'est que le format de mon CV est terriblement impo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
flushxp

Modem -routeur pour deux pc

 Résolu

Bonjour. Utiliser un modem sur deux pc : un par prise ethernet, un autre par une clé Wi-Fi avec utilisation indépendante ( chacun sa recherche) est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
robertdu16

Travaux sur ma ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement j'ai internet avec SFR, mais je ne peux bénéficier de la TV par internet, car ma ligne n'a pas assez de débit. Peut on savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
brupala

Clé wifi et aolbox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wifi Linksys Compact Wireless-G USB Adapter WUSB54GC j'ai voulu la brancher sur la prise de l'aolbox mais cela ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
poupougne13

Placer un cable réseau du modem wifi -> pc ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ais une conexion wifi assez bien pour naviguer sur le web mais je voudrais jouer a des jeux en ligne et tout le monde me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
mk3king

Se faire pirater son router

 Résolu

Bonjour, est t il possible de savoir quel PC vient se connecter sur mon router, depuis quequetemps ma consommation est beaucoup trop grande (La seule...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Xodo

Wifi planté

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus / trojan sur mon PC portable, j'ai été obligé de le formater. J'ai remplacé "vista" par une version "XP pro" stable. De...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
sr50

Cable pc <--> pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un câble réseau RJ-45 pour connecté 2 PC et échanger des fichiers entre ces derniers. Je branche le câble aux 2 PC,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
haris44

Connection wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... j'ai un pc acer équipé windows vista connecté à internet via le port éthernet 1 de ma livebox. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
exla

Tutoriel d'instalatio centreon (oreon)

 Résolu

Bonjour, j'ai installé nagios 2.10 et j'arrive pas à le configuré donc je me suis dis que peut etre utiliser centreon(oreon) va me faciliter l...

64 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
fleurdubien

Téléchargement nv version iphone sur itunes

 Résolu

Bonjour, Nouvellement équipée d'un Iphone, il m'est impossible de télécharger la dernière version par itunes, il m'affiche "problèmes paramètres rés...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ctxlp2002

Probleme carte reseau et ip 0.0.0.0

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un gros probleme je ne peu pas me connecté avec mon laptop (toshiba): la cmd de ipconfig/all donne : Configuration IP de Win...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Logo hors connexion alors qu'internet marche

 Résolu

Bonjour, mon problème est très superficiel mais il me dérange quelque peu. Mon ordi est relié à ma livebox en wifi. J'ai changé récemment de box et...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
didou32

Comment donner un nom personnalisé

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Michel

Une connection internet en... "alternance"?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir un abonnement internet par une box/modem en "alternance"...? C'est-à-dire, pas tout le temps...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Niavart

Plus d' icones reseau sans fil windows xp

 Résolu

Bonjour a tous Voila mon probleme Mon ordinateur portable ( Asus Eee PC 1005HAG/1005HGO ) ne se connecte plus a ma box wifi et quand je vais dans " ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
arthur-nederlands

Créer un lan party

 Résolu

Bonjour, Voila je vé fair un lan entre pote mais je voudré avoir un site ou un tuto qui explique tous le matériel ex.. qu'il faut

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
warriok

Ecran noir terminal server

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug bizarre au travail. On a une connexion VPN (siège + 5 centres). Lorsque je tente de me connecter(un pc au centre) à un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sabri005

Réseau de partage et consommation internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je transfère des fichiers de mon ordinateur vers mon portable grâce à un réseau de partage, est-ce que cela compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
alex1902

Bureau à distance multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs machine chez moi (environ 10). J'ai besoin de me connecter dessus depuis l'extérieur. Comment dois-je parametrer ma box ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
cave2180

Partager une connexion wifi par clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai accès a internet uniquement par wifi et je voudrais connecter mon iphone a internet aussi mais je ne peut pas car il faut un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nexoce

[wi-fi] connexion internet avec microsoft xbox 360

 Résolu

Bonjour, je recherche la cles WPA 2 pour remetre le live a ma xbox 360? ou trouves cette clés?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nonau80

Profil temporaire windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un domaine active directory 2003 et un pc sous windows 7. Le profil est stocké sur mon serveur, et bien défini dans l'AD mais Lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rom39100

Adresse ip.

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs. Le PC"a" est branché au modem. Le PC"b" est connecté en wifi (public). J'aimerai savoir si les deux ordinateurs on...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Sgt-Jackson

Creer un réseau

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un réseau. J'ai deux pc (sous Win 7 64bits) une imprimante epson sx510w (qui gère le wi-fi, l'ethernet et usb). Et j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
barnabe0057

Configurer speedtouch en mode routeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de montrer les utilisateurs des Modem Thomson "speedtouch" comment faire pour configurer son modem en mode routeur . Tout d'abord ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Nadouje

Probleme wiifi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sony vaio VGN/NR21E sous vista, j'arrive pas à le conecter a ma freebox en wifi, en cable sa marche très bien, le hic c que le...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
fays77

Numéro de port ftp

 Résolu

Bonjour, C'est quoi le numéro de port du serveur FTP qui permet l'envoi des données (fichiers) FTP? Merci d'avance! Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
rahamonti

Cacher son ordinateur aux autres utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai cacher mon ordinateur aux autres utilisateurs du réseau pour que ceux ci n'aient plus accès à mes dossiers et qu'ils ne puissent...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
capricious

Connexion wifi

 Résolu

salut tout le monde mes amis j'ai une probléme de connexion wifi a partir de mon modem lorsque je met le cable ethernet (la connexion internet march...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau ?

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté l'ordi de ma soeur, et il n'y a pu internet dessus... Il est censé être relié a internet en Wi-fi. Je vais dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kaneagle

Pc xp bureau sans fil

 Résolu

Bonjour, Client de numéricable, j'ai un modem WIFI 100M relié au pc portable. J'ai également un pc bureau XP, ma question est la suivante, comment...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alexdarcy

Améliorer ma connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai une Free box (Ancienne version de la box) depuis bientôt 3 ans et je ne me suis jamais vraiment plein du prix de l'abonnement ni de la m...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
brupala

Installation free non fructuante

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon colis Free,je m'attèle à l'installation et là c'est le drame!! Ça fait 4 heures que je suis dessus!! J'ai bien ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ady

Problème de connections filaire sur console

 Résolu

bonjour, je dispose d une xbox brancher en filaire par un câble rj45 cat5 100Ohm a une livebox situer a prés de 90m, seulement je parviens pas a me co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
francois

Ligne france telecom

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez régler mon problème : j'ai une arrivée France telecom mais deux maisons sur mon terrain donc deux départs avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kentin28

Autoriser uniquement l'accès à certains site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais interdire l'accès à Internet pour un poste sur mon domaine sauf pour certains sites...Je possède un serveur proxy ISA 2006 sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
feuxx
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 26 849