Les discussions

Ethernet na pas de configuration ip valid!!! auscour!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis trois jour je traine a relie mon decodeur tv "dreambox"a internet pour regarder youtube etc .. 1 jais windows 8 pfff vraiment cet...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
balamkhalil

Wifi impossible à connecter

 Résolu

Bonjour, Je vous écris suite à un problème avec mon netbook. Mon cher bambin a fait joujou avec le pc et a désinstallé plein de petit program...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
zalounet

Changer d'opérateur orange contre free "conseil"????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur l'offre orange internet + téléphone illimité fixe + 1h portable par mois 40 euro par mois (cela fait 3 ans....) pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

Packet tracer : configurer un switch.

 Résolu

Bonjour, Je créer ce topic car je n'arrive pas à résoudre un exercice packet tracer que l'on l'a donné pour m'entraîner à configurer les switchs c...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ciscowarrior

Internet de pc à pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, Dans mas résidence je possède un accès internet protégé avec un code, mais je peux y connecter qu'un seul pc. Je voulais savoir si c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tric.Mack

Probleme telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon papi a eu comme cadeaux de noël un ordi plus internet donc on'a attendue 10 jour pour que internet soit mis en rout...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
games20028

Bloquer connexion internet d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour bloquer temporairement la connexion internet d'un ordinateur connecté en Wifi à ma Freebox. Je parle d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Wtyuufr14

Telephone sans fil philips cd 445

 Résolu

Bonjour,est-il possible de faire un reset sur ce telephone ou autres car il est bloqué?merce d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Mot de passe réseau

 Résolu

Bonjour, j ai la free box et le wifi je voudrais connecter mon téléphone portable sur le wifi je dois écrire le mot de passe réseau sans fil ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Différence réseau local et étendu

 Résolu

Bonsoir, Quel est la différence entre un réseau informatique local et un réseau étendu ? Merci, d"avance pour vous réponses .

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
anassinho13

Problème de cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
TCosta_97

Renseignement pour les cpl

 Résolu

Bonjour, alors voila chez moi j'ai une conexion super lente est donc pour jouer en ligne de ma chambre avec la xbox 360 c'est assez dur (c'est la pre...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
wizzardv2

Téléphonie fixe gigaset c610a

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone Gigaset 610A je veux enter dans le répertoire le numéro d'un correspondant résidant en Allemagne. Quand j'entre to...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
poupougne13

Signal wifi faible à l'étage

 Résolu

Bonjour, a tous Je n'arrive pas à capter plus d'une barre avec mon ordi portable , dans la salle de séjour qui est à l'étage. Ma maison est sur de...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bernardo548

Je n'arrive pas à connecter ma tablette

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette Android à ma Livebox. Je rentre ma clé Wi-Fi, et ma tablette m'indique ensuite un "prob...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Chocobodor

Problème connexion wifi / carte réseau

 Résolu

Bonjour, portable neuf : HP HDX 18 sous windows vista carte réseau Intel(R) wifi link 5100 AGN Je me connecte via mon réseau routeur = freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
henrizette

Clé wifi qui bloque l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une clé wifi de la marque hercules qui a comme référence HWNUm-300 et je n'arrive pas a la faire fonctionné sur mon ordinateur. L...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
legolas15

Réseau non identifié

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion entre deux PC fixe. PC1: Sous Vista Premium PC2: Sous XP Familial J'ai connecté les deux PC en RJ45 a...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
balamkhalil

Outil pour enlever protection d'un fil

 Résolu

Bonjour, J'ai fais actuellement un stage de téléphonie fixe, et j'ai changé le positionnement de fil de plusieurs abonnés ( dans un répartiteur ) ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cocodu40

Connexion wifi impossible windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en Allemagne, et sur place l'informaticien à configuré mon pc portable pour que je puisse avoir le wifi de leur école. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paysans57

Problème d'icône connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un problème, mon icône connexion réseau à côté de l'horloge est devenu un petit écran blanc avec une croi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Nnana56

Couldn't resolve host aléatoire

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à me connecter à l'internet. Je suis connecté par wifi à ma box. La connexion se déroule sans...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
roptat

Blocage à l'autoconfiguration ipv4?

 Résolu

Bonjour le forum! Je viens poster un petit message suite à quelques problèmes de réseau Wi-Fi! En effet, mon modem se trouve dans le salon, en bas, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet par satellite

 Résolu

SALUT Tous je recherche des info sur l'internet par satellite. Je suis dans une zone non couverte par l'adsl et recherche une solution de remplacemen...

174 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
christian

Clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis à propos d'Internet. J'ai modifié ma clé de sécurité. Mais lorsque j'ai rallumé ma freebox, je n'avais plus internet....

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jee pee

Non-accès à quelques sites seulement sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur . Je n'arrive plus à accéder à certains sites par exemple , facebook et d'autres... je m'expli...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Laromi

Liaison home cinéma - disque dur nas

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche un peu quand aux possibilités de la fonction Upnp. Je projète d'acheter un DD NAS de chez D-LINK. Y'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
spirare33

Connexion au reseau local n'a pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonjour, Bonne année 2013 a tous :) !!! voila j'ai un petit probleme et on m'a deja aidé plusieurs fois dans ce forum donc je voudrais encore une f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Nash94

Comment relié un ordinateur windows 8 avec une imprimante epson

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relié mon imprimant Epson stylus Dx3600 à mon ordinateur windows 8, mais le problème c'est que je ne sais pas pas comment fair...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Doriandu85

Infiltration ordinateurs en réseau!grave

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci. Une personne s'infiltre régulièrement dans les ordinateurs de ma famille. Nous sommes en conection wifi avec la box o...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Téléphone ip

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un téléphone IP Cisco, bref, je dois brancher celui-ci à la Sfr Box, ce qui m'embête car le téléphone est filaire... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Répéteur wifi

 Résolu

salut tout le monde je cherche à trouver un ex-tender wi-fi qui ne prend pas de câble mais qui réception un signale wi-fi et le retransmettre et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
PaulBench

Gpedit.msc sous windows 7 famillial prenium

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide pour avoir le gpedit.msc sous windows 7 famillial prenium. Configuration: win 7 AMD FX 8x 4.1 ghz, 16 go ddr3, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bart5

Cablage boitier de communication zeiger

 Résolu

Bonjour, je cherche le schéma de branchement du coffret de communication zeiger, merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
brupala

2 poste de mon réseau n'ont pas accès à internet

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un réseau de 8 poste, tous les câbles sont correctement branchés cependant 2 pc n'arrivent pas à se connecter à internet. Je che...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Abdallah

Connection sans fil

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter mes ordinateurs en wifi à ma nouvelle imprimante samsung ML 2168W. Help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Doriandu85

Partage de connexion à distance

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2013, même mieux, excellente ! Je souhaiterais pouvoir partager ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Arn2oh

Impossible d'acceder à l'interface netgear dg834g v3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai utiliser mon vieux Netgear dg834g v3 comme point d'accès wifi, certains portables de la maison reçoivent m...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mordred-35

Difference entre un port en mode trunk et un port untagged

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre un port du switch configuré en mode trunk et un port en mode untagged sachant que tout les deux...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
valouvalouvalou

D-link

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller rechercher mon mot de passe oublier de mon routeur d-link Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
barnabe0057

Wifi public

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je me pose une question concernant les wifi public, comme celles de Free Wifi ou SFR Wifi. Quand on se connecte sur une wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Neufbox accès wifi non sécurisé

 Résolu

Bonjour, j'ai une neufbox de sfr depuis 4 ans et je voudrais la sécuriser avec une clé wap . pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
barnabe0057

Demande de document sur hp openview

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,nous devons travailler sur l'outil de supervision hp openview et nous n'arrivons pas à obtenir un document sur cet outil. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mukayila

Partage de dossier par réseau local

 Résolu

Bonjour, quand je partage un dossier dans le réseau local, et j'essaye de me connecter au PC qui a partagé depuis un autre PC (les deux sont connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Aykanoke

Je n'arrive pas à me connecter à la wifi !

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Je possède une Livebox Star d'orange, qui fait wifi et sur laquelle j'arrive très bien à me connecter à la wifi...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Bonokor

Logiciel de supervision de réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, Voila étant apprenti dans mon entreprise je dois installer un superviseur de réseaux sur une debian. Lequel me conseillerez vous sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
anianis

Impossible associer

 Résolu

Bonjour, bon impossible connecter iphone avec autre appareil ( pas plus que l'Ipad d'ailleurs!) Depuis MacAir sont repéré, proposition connection c...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
nassser90

Après formatage , plus de connexion réseau domestique ..

 Résolu

Bonjour à tous , Voila , j'ai deux pc sous W7 , un portable dans la chambre et un fix dans le salon . suite a un virus sur le pc fix , j'étais oblige...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
exla

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
exla

Comme fait-on le boot pxe???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait le boot pxe avec un cable ethernet. C'est qu'en fait, j'ai un ordi que la seule option de boot est soit l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
hackt0uchqc
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 26 849