Les discussions

Modem adsl qui se bloque,

 Résolu

Bonjour, Mon modem de marque NETGEAR, a une facheuse tendance a perdre la connexion, pourtant il a toujours le voyant avec la synchro. presque tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
digi07

Changer adresse ip imprimante réseau

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
missblue

La fiabilité d'un réseau informatique

 Résolu

Bonjour, SVP , aidez moi à répondre à cette Question: Question: La non fiabilité apparait en divers points de l'infrastructure de communnicati...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
hayat22

Probleme: icone réseau sans fil introuvable

 Résolu

Bonjour,alors je voulais connecter mon pc qui est un HP nc8000 mais je fais tous ce qui est demandé et je trouve pas l'icone "réseau sans fil...."dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Marjo

Réseaux de com

 Résolu

Bonjour, Je suis en terminale STG GRH et je voulais poser une question au sujet des réseaux: "Quels sont les buts de l'évolution des réseaux de comm...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kekeweb

Problème dns

 Résolu

Bonjour, En rentrant du lycée aujourd'hui j'ai pris conscience que internet ne marchais simplement pas, après vérification de la box et de l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
barnabe0057

Switch 3com 1100

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , Je dois configurer un switch 3 com 1100 24 ports mais le driver que j'ai installé n'est pas le bon et je n'ai pas ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kikkoucha

Basculer connexion prise réseau/wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le câble (numéricable) avec un routeur wifi Mon portable accède normalement à internet par le wifi Question comment bascule...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
vasahabe

Connexion réseau sans fil non connecté

 Résolu

Bonjour, Mon pc a toujours fonctionné en wifi via une clef usb Hercules wireless connecté à une livebox, mais depuis aujourd'hui plus rien. Mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jaja

Connecter mon pc avec ma télévision

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir une nouveau téléviseur (Sony 55 pouces EX710) avec une fonction internet et une fonction que je ne connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
evilcairn

Connecter un pc vista avec portable window 7

 Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider à connecter un pc bureau sous Vista avec un ordi portable qui fonctionne avec Windows 7. Les deux sont connecté à la...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
P.DUBOIS

Antenne wifi pour pc portable

 Résolu

Bonjour, voila, comme tout le monde j'ai besoin d'un conseil; je me trouve actuellement aux etats unis avec mon pc portable de marque toshiba satelli...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
non

Ameliorer reseau wifi/libox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ameliorer le reseau entre ma wifi et ma box à distance merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
casimire666

Pas d'internet alors que pc connecté

 Résolu

Bonjour, je me permes de ous envoyer ce message car j'ai un probleme de connexion à internet. Mon pc est connecté (icone des ordinateurs en réseau ...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
caiman2

Comment monter un réseau video via cpl ?

 Résolu

Bonjour, J' ai un PC dans une pièce 1 avec la freebox adl , une TV avec le boîtier freebox HD dans le salon et un PC dans une autre pièce 3 équipé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
marco_de38

Réseau wifi pour enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis kouroux et j'habite dans une maison avec mes petits neveux de 13-14 ans (j'en ai 24) et je voulais configurer un réseau wifi à l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
,ntrfr

Envois mails à partir d'un autre réseau

 Résolu

Bonjour, Quand je me conncecte sur un autre réseau (hotel) je reçois mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer, pourquoi? Merci de me dépanner ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tchaning

Réseau en panne après changement ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon ordi de bureau fonctionnant sous XP par un nouveau tout moderne équipé de Windows 7. J'ai pu réinstaller mon i...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
dadoonet

Serveur proxy

 Résolu

Bonsoir, Windows Serveur 2003 intègre-t-il un serveur proxy ? Merci et bonne soirée

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Panoramix.

Voip sur glpi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une aide concernant OCS NG couplé à GLPI. J'éxpose brievement mon problème qui n'en est pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
evilcairn

Netbook samsung n15 et connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un net book samsung N150 plus . trés bien mais petit problème, je ne peux me conecter en wifi à ma livebox orange ( OK ave...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
jipibi

Switch usb, est-ce un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un switch ethernet afin d'augmenter le nombre de ports sur ma box; je m'explique : j'ai une livebox ( ancienne vers...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
exla

Sos masquer adresse ip

 Résolu

Bonjour, besoin de votre assistance,je voudrais bien savoir comment masquer mon adresse IP définitivement sans laisser des traces et naviguer avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Connexion wifi perdue lorsqu'un autre ordi se

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Mon netbook est connecté en wifi à la live box, tout va bien jusqu'à ce qu'un autre ord...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mmsl35_

Vpn ok mais pas d'accès aux resources

 Résolu

Bonjour, Sous XP j'ai établi un VPN qui semble être OK, mais je n'arrive pas à pinguer la serveur distant ni accéder aux ressources partagées ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
entrual

Sos, connecté la wii à internet.

 Résolu

Bonjour, J'essaye à plusieurs reprise de me connecter sur Internet avec la Wii, j'ai trouvé ma livebox, j'ai entrée ma clé wi-fi, et il me dise Co...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla

Configuration routeur linksys wrt54g

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un modem routeur (Scarletbox ) de chez mon fournisseur d'accès à internet (Scarlet), l'arrivée internet et donc connectée a se ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Foxtraker

Comment je peux le calcuer ? calcul de mask?

 Résolu

Calculez le masque adapté aux exigences du scénario - Indiquez le nombre exact de sous-réseaux créés par votre masque. - Indiquez également le nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
romain3169

Conseil pour un bon rapport de stage

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir quelques menus conseils afin de ne point ce faire piéger pour la présentation du rapport

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
elemento

Différence entre switch et hub

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me faire la différence entre un switch et un hub Configuration: Garder la sérénité

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ricco114

Cours administration des réseaux

 Résolu

Bonjour, connaissez -vous un site ou je peux trouve ou télécharger un bon cours d'administration des réseaux? merci d'avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Molette4

Windows gérer connection sans fil

 Résolu

Bonjour, probleme pour me connecter en wifi à ma live box orange il me faut cliquer sur connection réseau sans fil cliquer sur modifier paramet...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla

Surveillance

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Un ami vient d'acheter une license d'avast qui lui permet d'en avoir une version co...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Salah

Erreur de non compatoibilter

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une PSP] et j ai une connexion Wifi] a la maison . mai quand j essaye de me connecter avec ma Psp sa affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Chris 94

Problème internet suite à ultrasurf

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé le programme ultrasurf servant à se connecter à internet via un proxy, je ne peux plus surfer sur internet sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
kiiliian

2 decodeur free

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si c'est possible d'avoir 2 décodeur Free? Et si c'est payant ou gratuit ???? Merci de me repondre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
brupala

Connexion réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation du routeur et pour obtenir une connexion internet, je dois à chaque fois que j'ouvre l'ordinateur désactiver p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
grigri001

Changer le mot de passe du dlink dir601

 Résolu

Bonjour, Merci, j'ai reçu une réponse favorable. - Janette Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
brupala

Routeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 comment je peux connecter plusieurs sous reseaux a un seul interface d'un routeur? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Gart78

Vpn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 salut tout le monde j'ai un projet de fin de formation a propos VPN sous Cisco ip sec et...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mariam

Impossibilité de créer un groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que je m'adresse à la communauté de Comment Ca Marche comme dernier recours à mon problème. J'espère que je ne me sui...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
exla

Simulator reseaux apprentissage

 Résolu

Bonjour, vous connaissez un logiciel simulator reseau pour mieux integré cette notion. ( je suis un autodidacte ) d'avance merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ntsa

Cisco ospf

 Résolu

Bonjour, Question à propos d'OSPF sur routeur Cisco. Est-il possible de préciser à un routeur d'envoyer sa table de routage à un routeur précis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
subnet

Problème de routage ospf cisco

 Résolu

Bonjour à tous, 'jái un petit souci pour paramétrer des routeurs. J'ai déjà regardé des docs mais je ne vois pas d'où cela vient. J'ai 4 route...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
subnet

Serveur smtp windows 2003 server

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec le serveur de mail récemment installé. Je travaille sur un réseau informatique d'une 50 de poste divisé en plusi...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
casaexcilia

Protéger l'accès au réseau par un mot de pass

 Résolu

Bonjour, Au travail tous nos ordinateurs sont reliés à un disque dur de sauvegarde via un réseau (ce n'est pas un réseau Ethernet car du poste 1 o...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Makéda

Diférence vlan et sous reseaux

 Résolu

Bonjour, Je me demandai quelles étaient les différences entre ces deux principes. (mise a part qu'avec un sous réseau les adresses sont dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Super_carotte

Configurer ospf sur deux zone ?

 Résolu

Bonjour, je suis entrin de faire un exo sous packet tracer qui consite à mettre en place un réseau composé de six routeur répartis en deux zone 1 et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
queenfina

Sujet d'examen informatique(réseauxet systeme

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir l'aide sur un sujet d'un concours le voici: sur windows server L'association "Centre Promo Ciné" a pour vocation la prom...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
brupala

Demande d'aide pour mon routeur

 Résolu

Bonjour comment supprimer le mot de passe de mon routeur cisco linksys wag54g2. j'ai perdu le mot de passe apres l'avoir modifié. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
edu always
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 26 849