Les discussions

Accentuation sur les surfaces suivantes couleur barre des taches w10

 Résolu

Dans « afficher la couleur d’accentuation sur les surfaces suivantes : » le bouton "Démarrer, barre des tâches et centre de notification" reste gris. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Zrond

 Résolu

Bonjour, J'avais au menu démarrer des trucs simples genre rechercher, démarrer, fermer 3 ou 4 applications très suffisantes, maintenant, j'ai, à gauch...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Problème pour lire une vidéo

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème je n'arrive pas à lire une vidéo que l'on m'a envoyée (alors que pour 1 autre reçue par un autre expédit...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Acer

Bonjour, Mon ordinateur de la marque Acer que j'ai depuis 1an seulement s'est éteint brusquement. Et je n'arrive pas à le rallumer. Sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
christ1745

Erreur windows 10 - sfc /scannow

Bonjour à tous, Windows étant anormalement lent, avec utilisation des ressources plus élevé que d'ordinaire, je tente quelques manoeuvres de répara...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Problème d’écran bleu au démarrage acer

bonjour, j’ai un problème avec mon acer qui au démarrage affiche un écran bleu sans autre ms possibilités que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
billmaxime

Mon chat à réinitialisé mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon chat à réinitialisé mon PC. Comment je peux revenir à mon ancienne installation de Windows, mon chat a pris l’option réinitialiser en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur java

Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur, message relatif à JAVA. Je précise que j'ai windows 10 et...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Réinitialisation et media creation tool beug

Bonjour, j'ai beau essayé tout ce que je peut pour réinitialiser ou pour réinstaller Windows sur mon ordinateur que je veux remettre à zéro mais quand...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Logiciel batappli .

Bonjour, lorsque j'ouvre batappli , ancienne version , il s'éteint de suite ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jfmimi

Pb a l'ouverture de certain mp4 sur win10 (erreur 0xc00d36e5)

Bonjour, Faut-il vraiment acheter un logiciel pour résoudre ce pb ? Celui ci ne se présente que de façon ponctuelle pour certains fichiers MP4. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
christ1745

Ordinateur très long -processeur toujours saturé pour rien

Après plusieurs recherche je me dirige vers vous : malgré des caractéristiques que je suppose pas mal mon ordinateur est tjrs très long en le proce...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Disque c qui déborde

Bonsoir tlm, mon disque dur C déborde (137go) , après vérif mon dossier caché AppData fait 60GO, j'ai fait une copie sur un autre disque et souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bug windows 10

Bonjour, Je possède un windows 10 64 bits, avec un processeur i5 2,30 ghz et j'ai 6.00 go de ram, depuis quelques jours j'ai pu remarqué que lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bouton démarrer: les vignettes s'affichent en 3 parties sur le milieu de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi. portable la fenêtre démarrer en bas à gauche ne fonctionne plus et les icônes sur le bureau ont disparus .- les vignettes s...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Des fichiers restants après restauration

Bonjour à tous, Ayant eu un désagrément lié au registre, j'ai donc fait une restauration à un point antérieure. Aucun problème, le registre est rev...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Ralph_Lauren

Réparation automatique

Salut je fais face à un problème sur mon pc dell( Windows10) n'étais sur Internet, soudainement mon pc m'envoies un message lié à un problème. Le mess...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Offreh

Probleme d'installation windows 10

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour résoudre certains problèmes sur mon ordinateur, S'il vous Plait .

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Administrateur de source de données odbc

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un souci, en allument le pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche et je sais pas quoi faire ? le pilote du DSN de cet u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, j'ai un soucis important, je possède un Dell vostro v130 et après changement du hdd, j'ai téléchargé le windows 10 32 et 64 mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
alexandre34400

Pb d'impression

Bonjour, J’ai depuis, un certain temps, un problème d’impression sous Windows 10 Pro Ceci quelque soit l’imprimante Quelque soit le type de conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile hs après installation windows ink

Bonjour, je crois que tout est dans le titre. j'ai connecté la tablette graphique sur mon Asus laptop, là, windows ink s'est mis en route et depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
christ1745

Réinitialisation propre de windows 10

Bonsoir à tous . Cet après-midi j’ai eu a démarrer la procédure de réinitialisation de mon PC avec nettoyage du disque C contenant le système Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Problème rénitialisation windows 10

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rénitialiser mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : Un problème s'est produit lors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Problème d'ouverture de fichier .doc ou .pdf

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Creative Cloud Desktop il y a quelques jours, je ne peux plus ouvrir un document word ou pdf en passant par le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Fanfan 84

Mise à jour windows 10

Bonjour à tous j’es que vous vous portez bien. J’ai une préoccupation à soumettre : mon système crasher en fesant apparaître un BSOD CRITICAL PROCESS ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kohruss

Impossible de réinitialiser mon ordinateur

Bonjour, Je tente depuis ce matin de réinitialiser mon PC portable or à chaque tentative un message d'erreur apparaît me disant qu'une erreur s'est...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
jfmimi

Écran noir, impossible d'ouvrir une session

Bonjour, Recemment j'ai formaté mon pc, et depuis mon disque dur est surchargé (toujours à 100%) même si je n'ai rien de lancé, il freeze plus qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
SiellTia

En ouvrant une seconde fenêtre de l'explorateur de fichiers tout se ferme

Bonjour, Depuis avant hier, ou visiblement une grosse mise à jour a été faite sur mon PC (à l'insu de mon plein gré !), lorsqu'une fenêtre d'Explo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ReglisseLeChat

Probleme de lecture windows 10

Bonjour, J'ai exactement le meme problème que plusieurs personne sous Windows 10 rien n'est nette mise a part sous vlc le problème d'image s’amélior...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows

bonjour!!! svp comment activer Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 taskbars

 Résolu

Bonjour, les problemes que j'ai remarque sont que je ne peux plus utiliser une partie du Demarrer de mon bureau : Je peux l'ouvrir mais lorsque je cli...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Path windows

Bonjour! Je veux installer l'application NodeJS, mais l'installateur me propose de créer une variable PATH, qu'est ce que c'est et dois-je cocher? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ClickLyoen

Ecran noir windows 10 au démarrage

Bonjour à tous, Je dispose d'un PC Asus avec Windows 10. Après avoir désinstallé Avast et redémarré mon ordinateur, je n'ai plus qu'un écran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MisteryBean

Impossible d'exécuter un logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai du faire une boulette en passant Ccleaner..depuis je ne peux plus enregistrer de courrier Word avec la fonction "enregistrer s...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Blocage de l'acces a la webcam

Bonjour. J'ai du faire une fausse manoeuvre et maintenant quand je veux utiliser la webcam je reçois le message suivant de Kaspersky Total Security...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Jean4269

Freeze et crashs que je n'avais pas sur windows 8

Bonjour. J'ai récemment formaté mon ordinateur sous windows 8. J'ai fait la mise a jour pour passer a 8.1 puis j'ai installé win10 en téléchargean...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation w10 sur pc vierge

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf sans os. Je me suis assuré de créer une clé de récupération depuis mon vieux pc, mais je pensais qu'il suffis...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
viv_7450

Ecran noir gros problème acer

Bonjour qui parmi vous peut me répondre assez vite plus riens se passe impossible de l'allumé ne démarre plus dutout le pc est un Acer Aspire...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft store ne veux pas installer ou faire des mises à jours

Bonjour, Alors voilà depuis aujourd'hui ou pas car ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé Microsoft Store, je n'arrive pas installer ou mettre à...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fabul

Disque dur à 100%

Bonjour à tous, j'ai monté un PC il y a deux jours et impossible de l'utiliser fluidement car le disque dur sature à 100% dès qu'un programme est lanc...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe du compte local administrateur (pas windows hello) oublié

Bonjour, Il y peu j'ai tenté de me reconnecter avec mon mot de passe local sur ma session admin, le problème c'est que je ne m'en souviens plus. I...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Feedbak

Ecran devient noir

Bonjour, Je rencontre un problème qui m'empêche de lire la suite d'un message ou d'un article de presse., et que je ne sais pas résoudre. Voici:...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Murakoze

Problème de lancement windows 10

Bonjour, depuis mercredi j'ai un problème avec mon pc car à chaque fois que je l'allume il y a le logo Windows qui s'affiche ainsi que je chargement d...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jfmimi

Fichiers "avatar de compte"

Bonjour, Je souhaiterais supprimer des fichiers système cachés ; en l’occurrence des images « avatar de compte » (7 fichiers) J'ai testé plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Neurey381

Autoriser les chemins de plus de 260 caractères

Bonjour, Je souhaite autoriser les chemins de plus de 260 caractères pour les dossiers, sous dossiers et noms de fichiers. J'ai alors suivi ce tut...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Cywil23

Plus de modification de l'extension d'un dossier possible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier l'extension d'un fichier (photo, document Word) car si je modifie cette extension le fichier devient inutilisabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
softmicro

Bloqué sur le mode s

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon pc qui tourne sur Windows 10 en mode S. Mais j'ai cru comprendre que cette version bloque énormément d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
AluMinioume

Affichage program file x86

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu dans le forum comment accéder à Program Files x86 depuis la barre du navigateur. Ça va très bien, mais je voulais copier u...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kaneagle

Plantage. récupération des fichiers avant réinstallation de windows 10

 Résolu

Mon Notebook LENOVO Ideapad a planté. Impossible de le démarrer, sauf qu'il me propose de le réinitialiser. Je souhaite auparavant récupérer mes fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 42 006