Les discussions

Je ne peut pas initialiser mon disque dur externe.

Bonjour, je viens de remplacer mon disque HDD par un SSD. J'ai branché mon HDD pour en faire un disque dur externe. Mais quand je vais sur la gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
CorsairT4xp

Mauvaises manoeuvres

Bonjour. J'ai effacé bêtement ce qu'il ne fallait pas. J'ai perdu images-documents et musique etc.. j'ai tout aussi bêtement ré-initialiser mon PC. la...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Moniquelydia

Modifier le menu

 Résolu

bonjour, peut on supprimé des lignes sur se menu si oui comment faire svp  merci

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
ghis2000

Transfert de photo qui bloque sur windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de transférer des photos d'un SSD sur mon pc (windows 10) mais le transfert se bloque et passe de 0ko a quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Pc neuf, qui freeze, n'envois pas le son

 Résolu

Bonjour a vous, ça va ? Moi bof, J'ai récemment monté mon premier PC mais j'ai quelque problème, bien que aucun voyant de la carte mère n'est actif, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Guridon

Lancer ".exe" au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans: "Option d'administration / Planificateur de tâches", j'ai cette fenêtre Que faut-il mettre dans le champs "Emplacem...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
mariam-j

Fonction "ouvrir l'emplacement du fichier" disparue

Bonjour, j'ai récemment changé mon windows7 pour un W10 Et la fonction extrêmement pratique de "ouvrir l'emplacement du fichier" que l'on pouvait obte...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brucine

Ordinateur msi reste bloquer au demarage bios non accessible

Bonjour, depuis un bon moment g un probleme avec mon portable msi de gaming... il reste bloquer sur le logo msi avec ecran noir. une fois sur 20 il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
fabul

Pc portable écran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V sous Windows 10 qui a au moins 8 ans et depuis 2 jours, il fait un petit caprice. Lorsque je l'allume, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Super.Mario

Mise à jour w10 posant problèmes

Bonjour, Ce matin tout fonctionnait normalement. Puis, quand j'ai eu besoin du PC, il était éteints ! Je l'ai relancé et une mise à jour de Windows s...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
YvanM-34

Windows 10 22h2 ne peut plus ouvrir d'anciennes applications

Bonjour, Après mise à jour Windows 10 de 21H2 (build 19044) vers 22H2 (build 19045), Windows n'ouvre plus certaines anciennes applications. Exemple d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

Au secours, je n'ai plus accès à mes fichiers google drive

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Laptop Windows 10 J'ai un gros soucis je n'arrive plus à accéder à tous mes fichier qui sont sur Google Drive. Bien sur j'y ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
bazfile

2 disques durs

Bonjour, Je suis sur Windows10 avec 2 disques durs sur mon PC. Le 1er est le C, et le 2e est identifié D C: 102 Go libres sur 166 et D: 5.57 Go lib...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
emcdeux

Led rouge amd radeon rx570 4gb ddr3

Bonjour, Ma carte graphique Amd Radeon Rx570 4GB DDR3 n’est plus détecté par mon pc et il y’a une led rouge qui est allumé sur la CG je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Flo

Remplacement de carte mère, windows 10 désactivé

 Résolu

Bonjour, Je viens de procéder au remplacement de ma carte mère défectueuse. Tous les autres composants de mon PC étaient fonctionnels et continuent...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
gaufredebruxelles77

Press esc in 1 second to skip startup.nsh, any other keys

Bonjour, Quand j'allume mon pc il démarre mais ont m'affiche le message Press ESC in 1 second to skip startup.nsh, Any other keys toi continue 

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brucine

Comment déverrouiller quand mot de passe oublié

Bonjour, première utilisation sur un portable acer mot de passe oublié… mais ne s’affiche (mot de passe oublié) afin de cliquer dessus.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
txiki

Mon bureau chiffre mes fichiers

Bonjour,  Le bureau de mon ordinateur chiffre mes fichier et je ne trouve aucune solution pour décocher la case "Chiffré le contenue pour sécuriser l...

Répondre

Impossible d'exécuter plusieurs tâches

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc avec un amis à moi et tout marche niquel aucun problème, sauf quand je fais deux choses en même temps sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Enes

Epingler curseur de luminosité de l'écran dans centre notifi

Bonjour, Sur mon PC de bureau je suis sous Win10. Je souhaiterais pouvoir régler la luminosité de l'écran facilement et pour ça je voudrais l'épingle...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
maryleg

Ecran devient noir le pc s'arrete

l'ecran devient noir

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Bing surgit sur mon écran dés que j'allume mon ordi !?

Bonjour, Depuis quelques temps, Bing apparait sur mon écran dés que j'allume mon ordi. Pourtant je n'ai rien fait de particulier ou du moins je le cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Didi64_549

Disque dur non détecté au démarrage

Bonjour à vous. J'ai un soucis sur un de mes disques durs. A chaque fois que je démarre mon PC, seuls 3 disques apparaissent dans mon poste de trava...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bobshot

Checking media presence… media present

Bonjour,  je demande votre aide car depuis hier j’ai un soucis avec mob ordinateur, n’étant pas le plus doué et ayant éplucher tout les sujets dispon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
SATS_fr

Crash en plein jeu incompréhensible

 Résolu

Bonjour , c'est un peu une bouteille a la mer , je n'ai jamais utilisé ce forum alors je tente le coup  ! J'ai acheté en mai cette année un pc avec c...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Malaky

Ordi qui micro-freeze lors des changements de fond d'écran

Bonjour, Je fais suite au topic en lien ci-dessous qui concernait des micro-freezes momentanés et des freezes complets, qui eux m'empêchaient de me s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Didi64_549

Ecran noir dans explorer

Bonjour, de temps en temps lorsque j'utilise mon pc j'ai une page qui se noircit entièrement, que ce soit un logiciel adobe, ou explorer de windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Didi64_549

Changer d'écran principal

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 10, et je cherche à passer mon écran secondaire en écran principal (je voudrais que mon écran secondaire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Anne

Netflix et amazon prime font planter mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur plante à chaque fois que je regarde une vidéo sur Netflix ou Amazon Prime (mais pas sur Youtube, par exemple) Symptômes du p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Le_Woodman

Ligne pixelisé tout en bas de mon écran

J’ai un probleme qui est récent depuis quelque temps au démarrage de mon ecran uniquement pendant 5-7 min  j’ai une ligne grise tout en bas de mon ecr...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Mayz_x

Netsh.exe problème

J’ai un problème dans mon ordinateur Windows 10 ( s’affiche une page noir de système 32 / Netsh.exe qui me fais des boucoup de problème qui peux m’aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
txiki

Sfc /scannow bloqué

 Résolu

bonjour; il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs he...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
kinga

Comment supprimer les points de restauration ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un point de restauration, par contre comment supprimer tous ceux qui le précèdent ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Logiciel création vidéo famille ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un pc Windows 7, que j'ai fait modifier par un professionnel en édition  Windows 10 famille  version 22H2 le 14/01/21. Depuis je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
JCB40

Bonjour. mon pc toshiba s'est éteint aucours de la restaurat

Bonjour, Bonjour. Mon pc Toshiba s'est éteint aucours de la restaurat

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Didi64_549

Dossiers compte utilisateur disparus windows 10

Bonjour, Mes fichiers sous mon compte utilisateur ont disparu. Ils ne semblent pas être simplement "cachés" et ne sont pas non plus dans la corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
pistouri

Canon 4745i à pris un mot de pass

A la suite d'un branchement sur secteur 110volt le mot de passe est apparu.aide moi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Cmd selection repertoires

 Résolu

Bonjour, je cherche une commande cmd pour rechercher dans tous les repertoires de l'ordinateur à la foi si quelqu'un la connais je suis preneur.????

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
nx64

Tout petits caractères

bonjour, ma page d'accueil google avec les sites favoris est en caractères minuscules, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
berdidi

Impossible d'utiliser les programmes de mon pc

Bonjour, comme tous les matins j'allume mon pc, j'ai une mise à jour du programme iCUE (logiciel pour gérer des périphériques tel que mon GPU, mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
flo88

Écran noir pc

Bonjour,mon ordinateur acer aspire one cloudbook 14,le bouton de démarrage et de la charge s’allume mais l’écran il reste noir je les mit à charger ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
oblixx

Mon windows 10 ne demarre plus !

bonjour a tous voici mon problème tout fonctionne bien le soir étain mon pc , lendemain viens pour allumer écran bleue code erreur : 0xc000000e plus m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
poliquin

Tester cle usb

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un stoc de clé USB de differentes tailles et je suis tombé sur unr mauvaise je voudrais tester le reste de mon sto...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
fabul

Acer aspire v5-571

Bonjour, J'ai un Pc portable qui dispose de 2 slot de RAM D’origine il n'avait que 1x4 Go de ram je souhaite l'upgrad a 16Go en dual 2x8go Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
flo88

Mode plein ecran sur youtube ne marche plus (écran noir)

Bonjour, Depuis aujourd'hui le mode plein écran des videos Youtube sous Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC ne marche plus . Je n'ai qu'un écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Ordinateur bloqué

 Résolu

Depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur la page d'accueil. Et après plusieurs redémarrages, l'ordinateur est bloqué sur la page de verrouillage apr...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Pc qui ne s'allume plus (ou alors mal)

Bonsoir,  Mon pc ne s'allume plus depuis qu'il y a eu une coupure de courant au moment où je l'éteignais (il y avait écrit "Patientiez, ne pas éteind...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Didi64_549

Curseur de souris qui beugue

Bonjour j'ai un problème de curseur je sais pas ce qui se passe mon curseur se déplace lentement et quand j'installer un périphérique souris filaire o...

Répondre

Pour win 10, quels sont les meilleurs logiciels gratuits ?

Bonsoir, Je suis à la recherche du meilleur logiciel gratuit pour maintenir à jour les pilotes de mon vieux Pentium "Acer" (dix ans !) qui fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
asseznulenweb

Anomalies dll cnmssc~1.dll et cnmcpbx (splwow64.exe)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai ces deux anomalies de dll qui s'ouvrent à l'allumage du PC sur Windows 10, et pour la deuxièmequi s'ouvre égal...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
fabul
Résultats 451 - 500 sur un total de 42 041