Les discussions

Code d'erreur 0x800c0006

Bonjour, Je ne peux pas installer Windows Essentiel 2012 car il me met code d'erreur 0x800c0006. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Theo1970

Ouverture des fichiers psd

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sayliski

Mon ordinateur est planté

Bonjour, J'ai formaté mon ordi fixe , un hp Depuis il s'est rallumé avec l'écran tout noir et ce message : '' l'ordinateur a redémarré de manière...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer la mise à jour

Bonjour à tous. Voilà, je vous explique mon problème : je dois installer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Le problème, c'est qu'il n'y a pas a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Installer imprimante suite reinitialisation windows

Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur mais dessus, il y a une imprimante d'installer que je voudrais remettre. je n'ai pour l'instant pas ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Fermer pc pendant une mise à jour

Bonjour hier soir mon pc me proposait des mises à jours pendant mon pic d'inactivité. Aujourd'hui quand je l'ai allumé, mon pc terminait une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Edawards

Easy file convery et bing

Bonjour à vous, Comment dois-je procéder pour supprimer easy file convert et Bing, Merci à vous,

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Edawards

Installer windows10

Bonjour, je veux installer Windows10 sur un ordinateur bureautique tout en un mode BIOS mais impossible. il affiche ceci comme message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sidibe

Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc portable

Bonjour, J'ai créé un clé USB bootable mais lorsque je la branche je tombe sur le BIOS. Je n'arrive pas à booter sur la clé ????. Quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
gugu01

Problème ecran noir windows 10 suite à crash pc

Bonjour, Je me tournes vers vous car je me retrouve à cours de solutions après avoir essayé différentes solutions sans succès. J'ai récemment e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante epson xp 332 état inactif

Bonjour, Après avoir fait une maj windows 10 l 'état de mon imprimante Epson xp 332 est inactif. Que dois faire pour l 'activer. Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
kictout

Ordi mouline

Bonjour, Windows m' a demandé de faire la mise à jour hier matin et c'est ce que j'ai fait.Tout s'est bien passé et depuis l'ordi mouline ( le cercle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Favoris chrome qui ne s'affiche pas dans le gestionnaire

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Google Chrome, quand je mets des pages web en favoris et que je vais les consulter dans le gestionnaire des favo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PR77

Windows store très lent comparer a ma véritable connexion

Salut. J'ai des problèmes super bizarre avec le windows store voila j'ai une connexion plafonnant à 110Mbit/s cependant en voulant télécharger For...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur code : 0x80240438 redondant (sur plusieurs pc) même après réinstallation

 Résolu

Salut voilà mon problème. Hier je voulais installer un jeu depuis le Windows Store via mon PC sous Windows 10 Home mais le téléchargement ne se met j...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Cpassimple

Executer un programme en 64 bits...

Bonjour à tous ! J'ai remarqué sur ma machine en Windows 10 Pro X64, que dans le gestionnaire de tâches, tous mes programmes sont exécutés en 32 bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Carte sd

Bonjour, j AI transféré des photos et vidéos de OTG VIA UNE CARTE SD DE MON APPAREIL XIOMI RED NOT 5 SI JE CHANGE D APPAREIL ET QUE LA SD N EST PAS CO...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pierrot

Impossible d'ouvrir les applications

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis peu (nouvel ordinateur) et une mise à jour s'est effectuée hier en l'éteignant. Depuis que je l'ai rallumé, je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé un compte sans faire exprès j'arrive plus a le reprendre aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai sans faire exprès supprimé un compte et maintenant j'ai plus les données mon père va me tuer svp aidez MOI

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jag72

Clic droit

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème quand j'utilise le clic droit la première fois sur un document, il faut environ 1 minute a...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
lezeff29

Vcruntime 140 dll et mcvsp140dll

Bonjour, j'ai téléchargé un émulateur ps2 malheureusement avant qu'il ne fonctionne il me demande dis que vcruntime140 dll et mcvsp140 dll sont introu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
fabul

Problème avec mon écran de connexion flouté w10 !

Bonjour à tous et à toutes; Dernièrement j'ai un petit souci assez dérangeant avec mon ordi. Avant à chaque démarrage j'avais droit à des images de p...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jag72

Windows 10 bloqué a l etape 5 de la configuration

bonjour j ai réinitialiser mon pc asus sur windows 10 et quand je Boot j ai une série de questions en 5 étapes (choix de la langue, compte microsof...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc lent, disque dur à 100%

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelques temps mon pc est de plus en plus lent... Je viens de me rendre compte que dans le gestionnaire de...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable xin10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après une tentative d'installation d'un programme (AOMEI Backupper) qui a échouée sur mon PC portable Acer Win10, mon PC ne redémarre plu...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
TITIB

Une mise à jour de windows 10 update ne s'effectue pas

 Résolu

Bravo pour votre forum! Lorsque je met mon pc à jour, On m'indique ceci:Votre Appareil ne Dispose pas des Correctifs de Qualité et de sécurité ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible formater clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à formater une clé USB malgré toutes les tentatives sur els conseils de différents forums sur le net, j'ai essayé une dizai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
fabul

Impossible de réinstaller le lecteur windows media avec w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai détéléchargé le lecteur windows media hier et j'aimerais le reprendre. J'ai essayé de chercher la solution sur divers forum mais...

98 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
pistouri

Ordinateur lent depuis mise à jour récente ?

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour récente de Windows 10 mon PC (un Asus de 5 ans) est devenu super lent sans aucune raison apparente. Il n'avait pour...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Mise a jour windows 10

Bonjour Sur mon ordinateur portable il y a écrit redémarrer pour mettre à jour Windows 10 et ça veut dire que j'aurais une nouvelle interface de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
glg29

Sdbus internal error

Bonjour, Sur Windows 10 Pc Asus J obtiens un SDBUS INTERNAL ERROR A chaque launch de Windows Et ce un beau matin a l ouverture de Windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Titouan2222

Ordi portable acer ne boot plus - ecran noir - errore code 0xc0000225

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable qui est survenu hier matin. En effet, il ne démarre plus depuis hier. Il boot sur un écran n...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
finzer

Champ vide pour la durée d'une video

Bonjour à tous, je viens de mettre une vidéo dans un dossier de mon ordinateur : ce dossier contient déjà d'autres vidéos. J'ai ajouté la colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
fmq

Pas de mise à jour de windows et impossible d'accéder à mes paramètre ds la barr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder certaines icônes de ma barre de tache tel-que la petite fenêtre là ou il y a accès à tt en faite je n'ai pas de son...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
annejuju

Maj windows 10, question

Bonjour, J'ai un petit problème avec les dernières mises à jour de Windows 10. En fait, mon disque dur est normalement plein à 48/49%. Mais la aprè...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jag72

Applications non ajustées à la résolution de l'écran

Bonjour à tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 sur un PC et mes applications ne sont pas ajustées à la résolution de mon écran. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Herve31

Récupérer clé windows 10 pour déplacer sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'aimerais savoir si il est possible, si oui, de récupérer la clé Windows 10 Pro que j'utilise actuellement et de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Trydose

Pare feu

Bonjour, Je possède un second PC et j'ai remarqué que le pare feu disparaissait et donc me provoquait des pannes de wifi. Qui peut me dire pourq...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
BRIMAU

Problème lors de l’installation de mon nouveau pc

Bonjour, J’ai commandé des pièces pour monté mon pc Gamer et une foi tout mes pièce monté je démarre mon pc je fait les configurations du bios etc et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Demarage qui ne s'arrete pas

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc au moment du demarage l'ecran est noir et un petit logo de chargement charge infiniment.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
tanteelise

Passer de windows 7 famille à windows 10

Bonjour, Je suis passée de windows 7 à 10. Et même avant que je fasse cela, mon windows installer s'activait seul sans que je lui demande quoi que...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jag72

Impossible de reinstaller windows

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un assez gros soucis.. J'ai voulu refaire une installation propre de windows sur mob pc apres un formatage de mes disques durs. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour en attente

Bonjour, Comment supprimer les mises à jour en attente. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
kictout

Dossier windows.old et récupération de fichier

 Fermé

Bonjour, ma question est toute simple, lors d'une réinitialisation de Windows 10, tous les dossiers contenus dans le c: sont-ils déplacés dans windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jmarion3

Script host via la commande slmgr

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé d'utilisé la commande slmgr pour activer le windows 10 mais le probléme que j'ai le script est activé mais il m'aff...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
hafida

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir installé Windows 10, je n'ai plus accès à internet et lors de la résolution des problèmes par Windows, ce fameux messa...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
jeannets

Difficultes à supprimer le mot de passe windows

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10,et j'ai pris comme compte utilisateur mon adresse e-mail. Je n'arrive pas à supprimer le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Malekal_morte-

Pense bete

Bonjour, je cherche le no de la cle pour reparti mon pense bete

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
madmyke

Touche windows bloqué

Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3 jours (depuis que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Eski_4429

Impossible de récupérer mes videos et photos enregistrées

Bonjour, Ce midi, windows 10 m'a demandé de faire une mise à jour. C'est donc ce que j'ai fait ! Cela a demandé pratiquement une heure. Mais voil...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
minidoob
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 42 042