Les discussions

Plantages réguliers de l'explorateur windows

Bonjour, voilà, depuis plusieurs jours, lorsque l'ordinateur est allumé mais inutilisé pendant x dizaines de minutes, lorsque je reprends, la barr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Chris_33000

W10 d'un hdd vers ssd - partition réservé système active : jefékoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe récemment sur mon PC et j'ai réinstallé W10 dessus. L'installation a été faite avec seulement le SSD dans le PC...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kiilla

Problème imprimante inconnu par défaut

Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour vos réponses à cette question peut être un peu bête Je n'ai aucune imprimante pourtant régulièrement (genr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
barnabe0057

Clé usb introuvable sur le boot menu

 Résolu

Bonjour ma clé bootable est prête, mais lorsque je suis sur le boot menu de mon pc (HP Pavilion Gaming 17) la clé USB n'apparaît pas, on y trouve seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Foxen_Enzo

Bsod : les écrans bleus de la mort de windows

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte ce soir pour avoir une solution à mon problème. Je possede un Asus FX570UD-DM002T. Je suis sous Windows 10 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
SOFMJ

Windows 10 famille

 Résolu

bonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
macdesse

Ordi qui s'éteint tous seul

Bonjour la communauté, après quelque jours de tranquillité c'est repartie pour un tour , mon ordi s'éteint tous seul et se rallume les températures so...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bea60112

"taper ici pour rechercher" bloqué windows 10

Bonjour, avant toute chose, je sais que ce sujet a déjà été traité mais j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé. Je viens donc de récupérer mon ordi du...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
smoothiie

Windows 10 ne voit pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. suite à une fausse manipulation sous Kubuntu (Linux) Windows 10 ne voit plus l'un de mes disque durs. mais Kubuntu lui peut le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
pixmagic

Touche panneaux de config n'est plus active

bonjour, suite a mise a jour je ne peux plus ouvrir "PANNEAUX/CONFIGURATION" de windows

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Chris_33000

Disque a 100% et ca ram meme quand je fais rien

Bonjour voila, depuis un petit bout, meme lorsque je ne fais qu'écouter de la musique.. le disque vire fou et tombe a 100% pourtant ya que des applis ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
gugu01

No bootable device

Bonjour, Que je dois faire pour régler ce problème sur mon laptop Packardbell? À chaque fois j'ai appuyé sur le bouton pour allumer mon PC ça ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jfmimi

Bonjour à tous et à toutes, la première fois que j'allume mon pc il ya probleme

Bonjour, la première fois que j'allume mon PC il y des rayures sur l’écran puis s'efface progressivement

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de ports usb sur windows 10

Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander votre aide suite à un...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Katsy_Katz

Creation d'un répertoire sur cle usb insoluble...

 Résolu

Bonjour, Je dois créer plusieurs répertoires dans une clé USB pour télécharger des itinéraires routiers dans le gps de ma BMW . Apparemment, créer u...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
madmyke

Crash radeon rapport windows

Bonjour, je viens ici pour chercher un peu d'aide, en effet je n'étais pas chez moi depuis un mois, avant tout aller bien, et depuis mon retour (hier)...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
XTazZ

Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc

 Résolu

Bonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
NEO1968

Pc dell aucune webcam fonctionne

Bonjour, sur un PC de bureau Optiplex DELL, j'ai essayé de brancher plusieurs webcams mais aucune fonctionne correctement. Le son et l'image ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
douwy

Activation de windows 10 sur 3 machines virtuel avec 1 licence retail

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, peut être que quelqu’un pourrais m'aider! Nous avons besoin d'utiliser 3 logiciels industriels de la marque...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
kaumune

App cache files ?

Bonsoir, J'utilise CCleaner (version gratuite) depuis un moment et quand je lance un scan, une fois terminé, il me montre l'espace disque que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jfmimi

Barre de recherche cortana

Bonjour, J'ai un problème pour ma barre de recherche Cortana sous Windows 10 THOMSON, elle ne réagit plus quand je clique dessus ... Pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pistouri

Annulation apporter à votre ordi

Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur j'avais un mise à jour à faire ensuite il mon dit de reddemarrer mon pc je le redemare Après sa m'écris...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
bazfile

Installer windows 10 avec un bios uefi

 Résolu

Bonjour, Ayant une version "Windows 10 en S mode", j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de Windows 10 via clé USB. Le PC (Lenovo IdeaPad C3...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
lefabe

Barre de recherche cortana

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour ma barre de recherche Cortana sous Windows 10 THOMSON, elle ne réagit plus quand je clique dessus ... Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
pistouri

Imprimante hp 4520

Bonjour, Impossible de reconnecter une imprimante HP 4520 ENVY Sur Windows 10 ,l ordi ne l a connaît plus,sur l interface Bbox elle est sur le ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Telecharger windows10

 Résolu

bonjour ou trouver pour telecharger gratuitement Windows 10 famille 64 bits(l'iso) SVP MERCI pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
georges97

Télécopie

Bonjour, je n'ai plus télécopie et numérisation sous la rubrique accessoire window comment puis je le retrouver et le réinstaller. merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Fichier oxps

 Résolu

Bonjour, Comment puis je ouvrir un fichier OXPS pour que ce soit lisible sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
France

Edge au demarrage / agacant

Bonjour, Je n'arrive pas a desactiver EDGE au demarrage. J'utilise Firefox et Chrome. Comment faire pour arreter EDGE d'apparaitre a chaque demarra...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
fabul

Problème de réseau privé

Bonjour a vous tous, Je pose ma question ici pour la première fois, dites moi si je suis a la mauvaise place. merci Premièrement, je tiens vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
GabrielLHeureux

Pc gros bug

Bonjour, j’ai voulu désactiver quelques services car ma ram était pleine et en redémarrant mon pc je ne pouvais plus accéder à mon bureau. Il y av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jfmimi

Ecran noir avec "analyse et réparation du lecteur (c), et rien ne se passe

Bonjour, mon PC portable ne s'allume plus et j'ai un écran noir avec écrit "analyse et réparation du lecteur (C)", mais rien ne se passe, aucun pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jfmimi

Probleme installation windows 10

Bonjour, cela fait quelques semaines que mon PC ne fonctionne plus. Je m'explique, J'ai reinitialiser mon PC recemment pour reinstaller win 10 parce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
A4TSUKIMV

Problème écran noir windows 10

Bonjour, J'ai un souci sur Windows que je n'arrive ni à régler ni à comprendre. J'ai fait une mise à jour dernièrement et mon écran est devenu tout...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kiilla

Mot de passe compte microsoft

Bonjour à tous! j'ai acheté mon ordinateur, un hp, il y a 4 ans environ... Je m'en suis peu servi. Je suis nulle en informatique. J'ai repris un...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke

Migrer vers win 10 avec vista

Bonjour à tous et toutes les CCM. voilà j'aimerais migrer mon vieux vista vers win 10 , je n'y connais goutte mais j'ai vu dans le système de ma vieil...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
fabul

Pc qui crash sur windows 10

Bonjour j'ai acheter récemment un pc, voici la config : I5-10600K ASUS RTX 2060 GIGABYTE 750W ASUS Strix z490-a >> Lorsque je démarre mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
quentin2121

Compte utilisateur administrateur

 Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10 Il a été racheté par une amie. Dans les comptes utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tanteelise

Antivirus gratuit à conseiller

Bonjour, je viens de m'acheter un pc huawei matebook , et j'aimerais savoir ce que je dois installer pour préserver sa sécurité. Seulement un antiv...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
barjisabelle

Problème svchost service réseau process 3348

Bonjour, après plusieurs semaine de recherche je ne trouve rien sur l'origine du Process 3348. Le problème est qu'il dure déjà depuis plusieurs moi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Seveneights

Problème : énormément de dossiers non voulus sur mon disque dur

Bonjour, je suis face à un problème que je n'rrive pas à résoudre. Sur mon disque dur j'ai environ 250 dossiers en pagaille dont je ne connais pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
SATS_fr

Bug lancement application

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand j’essaye de lancer certaine application ou jeux video j'ai se message qui apparait: impossible d'exécuter le code,...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé 2 partitions à partir du disque dur mais je n'ai laissé que 70 go sur c: comment puis je rebasculer une partition non all...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tina2302

Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b

 Résolu

Bonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Judge_DT

Cobeille fantôme

Bonjour, Quand je fais tourner Ccleaner], je constate que la corbeille a été vidée, pour un total monstrueux de 27500 objets pour un total supérieu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Claude

Achat licence w10 pro sur une install de w10 entreprise

Bonjour j'ai une question un peu C... désolée j'ai installé un pc en W10 entreprise mais on m'a acheté une licence W10 pro. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Comment corrigé - vous aurez besoin d'une nouvelle application

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question quand j'installe un logiciel exemple Internet Download Manager qui c'est installer correctement d’ailleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
pistouri

Version win7 et win10

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de mettre Windows 10 et Windows 7 est avoir un fichier ou autre qui demande de choisir quel versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
jh50160

Je ne peux plus accéder à mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
WolkiZz_

Installer windows 10

Bonjour, En installant Windows 10, je voulais créer un nouveau compte Microsoft. vu que j'ai quitté l'opérateur orange.... donc j'ai créé l'adresse...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaumune
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 42 043