Les discussions

Problème de fichiers dll suite à un reboot de l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir ! J'ai besoin d'aide parce qu'après le reboot de mon ordi, des fichiers ont disparu notamment 2 fichiers dll dont j'ai besoin pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Shivouli

Icône "retirer le périphérique en toute sécurité"

Bonjour, l'icône "retirer le périphérique en toute sécurité" a disparu et ne figure plus dans la liste des icônes cachées. D'autre part, en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
tfth

Problèmes de réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis concernant une réinitialisation de Windows 10 avec un pc Lenovo. Hier soir j'ai lancez le processus de réinitial...

75 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Nigel58

Ordi bloqué

Bonjour, Suite mise à jour Windows 8.1 j’ai redémarré mon ordi comme demandé. On me demande un mot de passe Microsoft que je ne connais pas et mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_XoS

Mon pc bug au bout de 3h

Bonjour j'ai un problème avec mon pc. Depuis la dernière mise à jour de mon pc donc celle du 13 mars 2020.Quand je lance mon pc tout va bien mais au b...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
AzmotGamer48

Problème de démarrage windows 10

Bonjour; J’ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur. Il démarre normalement, je rentre mon mot de passe et en suite j’arrive sur l'écran p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Deconnexion lecteur reseau

Bonjour J’ai par inadvertance deconnecte un lecteur reseau de mon ordinateur pro. Question bete mais est ce que cela me deconnecte seulement moi ou t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
SATS

Problème de processeur à 100% d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un MSI GP 72M VR. Depuis peu lorsque je joue à World of Warcraft avec ma chère et tendre, il arrive que mon jeu s...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Réinitialisation de ce pc 43% bloqué

 Résolu

Bonjour, alors je suis d'abord nouveau sur ce forum mais le problème c'est que j'ai un problème comme le dit le titre j'ai un problème de réinitialis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Malekal_morte-

Désolé,nous ne pouvons pas atteindre cette page

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Quand je lance Edge et que je demande un site comme par exemple: toto, le moteur (pour l'instant bing) me ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jfmimi

Deplacer netflix dans data

Bonjour, j'aimerai déplacer netflix et tout les téléchargements qu'il y a avec dans Data, sauf que à chaque fois que j'essai de le telecharger c...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
pistouri

Problème connexion sans fil

Bonjour, S'il vous plaît des solutions à mon problème Quand j'allume mon ordi je trouve pas l'icône du wifi et même si j'entre au paramètre les rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
heraultais34600

Agrandir taille disque c et allocation d'espace pour c:

 Résolu

Bonjour a tous , Mon windows est dans le disque c: qui a comme espace seulement 20Go j'aimerais augmenter sa capacité de quelques Go mais mon C: ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clé registre pour veille w10

 Résolu

Bonjour, les disques durs de mon pc ne se mettent pas en veille . quelles sont les bonnes options du registre pour règler ça ! j'ai vu ceci dansmon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lulu42

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème au niveau des paramètres du clavier . Ma touche windows ne marche plus (elle est compté comme FN) Puis tout les F...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
heraultais34600

Touche espace,supprimé,et entrée ne fonctionnant plus

Bonjour ! Il se trouve que j'ai actuellement un probleme avec ma barre d'espace et pas que! ma touche supprimer(les deux),la plus grosse des t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
heraultais34600

Webcam

 Résolu

Bonjour, s.v.p je voudrais activer la webcam, Je n,ai pas beaucoup d'expérience avec windows 10 merci. HG

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
hgirard52

Fichier lq5sc

bonjour j ai tous les fichiers multimédia ,pdf, open office qui ont eu l extension modifié en .LQ5SC cet extension est inconnue et si je renomme...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Problème windows 10 ram

Bonjour , J'ai ce problème depuis un bon moment . Je vous explique , le problème vien de mes RAM , j'ai 8 Go de RAM sur mon PC , au début quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
AlexDappp

Activation windows 10 avec clé produit win.8.1. (oem)

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux activer Win 10 avec la clé produit de Win 8.1. (OEM). Je sais que c'était possible il-y-a quelques temps m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Tim

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour j'ai un gros problème mon pc pour la 3 ème fois à un bug fou , il s'allume mais je n'ai plus Internet je ne peux pas ouvrir de pages à part le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage de w10

 Résolu

Bonjour, je suis passé au windows 10 cette semaine. Je suis allé sur le site de microsoft pour télécharger ce système d'exploitation. Je l'ai ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Edawards

Problème disque dur.

bonjour j'ai un problème à cause dune fausse manipulation mon disque dur c ne marche pas je ne peut pas acceder au programme files ni au disque di...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
fabul

Suprésion inexpliqué

bonjour j'ai voulu testé ce matin un logiciel mais voila je le télécharge je le décompresse jusque la tous va bien mais des que je veux le lancé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer raccourci "bureau" de l'explorateur

 Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je ne parviens à trouver une solution à mon soucis. Comment faire pour supprimer le raccourci "Bureau"...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Telechargement impossible

bonjour je viens d'acheter un petit ordinateur portable "type tablette" sous W10 mais lorsque je veux telecharger Mozilla Firefox j'ai un message m'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
SATS_fr

Plus de son sur ma tour

Bonjour, J'ai beaucoup de soucis actuellement mais je vais essayer de solutionner au coup par coup. J'ai un souci avec mon ordi de bureau actuelleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
billmaxime

Réinstallation windows10 a partir d’une clef usb bloquée sur acceptation licence

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de tenter de réinstaller Windows 10 sur le pc Asus de mon chéri qui ne démarre plus et tourne en boucle sur la réparation...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Paquita958

Comment formater mon pc

bonjour , alor une amie ma donné son pc comme cadeau , elle la eu de son boulot ( boite ) le problèmes c'est que je narrive pas ni a installé aucun lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
sarah

Probleme d'installation a cause de fichier dll manquants

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Origin sur mon pc. j'ai voulu lancer le prog d'installation et là j'ai deux messages a suivre: impossible d’exé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
juliusse56

Acceder au presse papier windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'écran .... Je suppose que le résultat se trouve dans le presse papier ? Je ne sais pas ni où ni comment a...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Gaia06700

Réseau non identifié après réinstallation de windows 10

Bonjour, J'utilise une antenne wifi USB DWA-137 branché sur un pc fixe. Après réinstallation de windows, mon réseau n'est plus identifié, j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Type d'image

Bonjour à tous, Voilà, si je veux savoir de quel type est une image, et ce pour toutes mes images, voilà ce que je vois : Recherche gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
SATS_fr

Quelqu'un tente de créer un compte teamviewer avec mon adresse mail

Bonjour, J'ai reçu un email de Teamviewer en Chinois qui m'indique que j'essaye de créer un compte et ça m'envoit un lien de confirmation (adresse...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Skwizz

Problème de schéma de partition mbr gpt lors de l'installation de windows.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, je reçois ce message d'erreur "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
highpressure

System32/logfiles/srt/srttrail.txt est vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre en boucle, j'ai suivi plein de tutos sur internet nottament un qui dit de copier le contenu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu windows 10

Bonjour, aujourd'hui mon pc portable HP a soudainement afficher un écran bleu avec deux options, l'une disant " dépannage " et l'autre disant " éteind...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de stockage

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable reconditionné sur Backmarket, un Aspire 1 A 114-32-C05S, Windows 10. Tout va très bien. Par co...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Souci mot de passe

Bonjour j ai un souci j'ai un pc neuf et sur l écran defaultuser0 il faut mettre mot de passe mais je l ai pas

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur qui à plusieurs chemins/emplacements

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un pc qui a un disque dur et un ssd, tout était installé sur le ssd, du coup j'ai voulu déplacer les dossiers vidéos et image sur l...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Variables d'environnement windows 10

Bonjour, j'ai éffacé par erreur mes variables d'environnement, et mon PC fonctionne plus correctement. Aidez moi !

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
barnabe0057

Malwarebites premium

bonjour j'ai installé la nouvelle (version mise à jour) de malwarebites premium, car on me le notifiait tout le temps de le faire quand je clic dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Pub avec freecell sur mon windows 10

bonjour depuis que j'ai win 10 quand je vais jouer sur freecell j'ai un bandeau pub très agaçant. J'ai enlevé celle du programme démarrer mais il res...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi ko : démarrage ultra lent

Bonjour, Je viens de "perdre" ma carte wifi et bluetooth ce matin sur mon lenovo legion. Ce n'est pas la première fois qu'il tombe en panne, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Malwarebites

 Résolu

bonjour j'ai malwarebites premium payant j'ai tout le temps un message qu'il y a une version améliorée gratuite de malwarebites premium, qu'il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
SATS

Problème windows 10

Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter une application via windows firewall

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lancer une application depuis maintenant une petite heure, et j'obtiens un message d'erreur. En parcourant des foru...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Installation windows 10

Bonjour, juste pour savoir ce Qui arrive actuellement à mon pc Toshiba j'ai fait une nouvelle installation sur mon pc Toshiba satellite par une clé b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

De x32 à x64 windows 10

Salut, Je suis entrain de mettre Windows 10 x64 sur une clé USB grâce a Media Creation Tools, donc officiel. Voila de base je suis à Windows 10 x3...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jfmimi

Je ne parviens pas à conserver les applications lors la migration windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de la migration Windows 7 vers 10. L'option qui permet de sauvegarder les applications est grisée comme le montre la capture ci - joi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
eloge.cg
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 42 043