Les discussions

J'ai supprimé le compte administrateur de mon compagnon

 Fermé

Bonjour, je suis yololeni, j'ai supprimé le compte administrateur de mon compagnon parce qu'il avait un mot de passe et je ne sais plus comment l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaumune

Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser mes périphériques USB que se soit mon téléphone, mon disque dur ou bien des clefs USB...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passer oublié

Bonsoir!!! je souhaite trouver de l'aide car mon Thomson Neo14-2.32BS ne reconnaît plus mes mots de passe depuis un moment celui de l'administrateur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique sur pc lenovo

Bonsoir Ça ne marche pas j'ai acheter une merde de lenovo windows 10 préparation de la réparation automatique et ecran noir je presise que cette o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows10

Bonjour, Je veux activer windows sur mon pc on me demande de me connecter au service de mon organisation. Là je suis bloqué. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Edawards

Windows 10 installation impossible via clef usb

Bonjour a tous Voila je possède un pc Packard bell imedia un peut ancien qui fonctionnait parfaitement sous Windows vista 32 bits , il y a quelque...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
mendozal

[probleme]votre organisation gère certains paramètres

Bonjour, Je viens a vous car récemment j'ai remarqué un problème sur mon ordinateur. J'ai Windows 10 Professionnel, je suis le seul administrate...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Benjax07

Plus de couleurs normales

Bonjour, les couleurs de mon ordi ACER sous windows 10 ont changé et pas moyen de retrouver des couleurs normales! J'ai tout essayé et rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
lolomusic667

Bug explorateur de fichiers w10 après une interaction de menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant, je tiens à préciser que les sujets similaires que j'ai consulté étaient déjà clos… Mon explorateur se fe...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire à 60% sur ordinateur portable neuf

Voilà j'ai un nouveau pc portable depuis pas longtemps et la moitié de la mémoire est utilisée alors que j'allume le pc et qu'il n'y a rien d'in...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jfmimi

Autorun

 Résolu

bonjour à tous, je souhaite installer windows 10, j'ai formaté ma clé usb en ntfs, lorsque je télécharge windows 10 avec media creation tool, à la f...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
macbernic

Besoin d'aide, pc dysfonctionnel

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car mon pc après la mise à niveau vers Windows 10 devient de plus en plus dysfonctionnel. Voici les ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
macbernic

Erreur update

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ulysse5818

Eteindre son ordinateur

Bonjour J'ai perdu mon ordinateur et j'en ai racheté un. Mais bon il y à un problème car je veux éteindre mon ordinateur et bien il fait comme ci je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
SATS_fr

Appli zoom : perte de la commande "partage d'écran" dans la barre d'ou

Bonjour, Je travaille avec l'application ZOOM quotidiennement et ce matin, pendant une réunion, la commande de partage d'écran n'était pas dans ma b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pistouri

Mot de passe plus bon après suppression d’update checker

Bonjour, Voilà j’ai installé un logiciel mal veillant sans le vouloir « update checker », J’ai voulu le supprimer... ce que j’ai fait, et quand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Migration windows 8

Bonjour, mon ordinateur était sur Windows 7 et j'ai fais la migration vers Windows 10 via internet, une fois la migration terminé j'était sur Window...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
yann_9201

Exécution de plusieurs batchs en un seul clic

bonjour à toutes et tous, j'ai 2 batchs à exécuter dont un en admin. simple me direz-vous il suffit de passer par un raccourci qu'on paramètre avec l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Mon pc ne reconnait plus mes clés usb

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai fait un peu de nettoyage sur mon pc, mais j'ai certainement du supprimer quelque chose qu'il ne fall...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
SATS_fr

Disque local non accessible

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
mango

Compte local / administrateur

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi dans les informations de mon compte c'est marqué : " Compte local" et "Administrateur" ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bendrop

Oublier les réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
billmaxime

Protection contre les virus gérée par organisation

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Icone "sauvegarde et synchronisation" n'apparait pas

Bonjour, j'ai dû faire une réinitialisation totale de mon ordinateur. J'ai réinstallé windows 10 puis google chrome. J'ai téléchargé et installé ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Danilbt

Windows/fsavailux

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement une question concernant ce programme : fsacailux. Lorsque je branche mon DDE, une notification s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur windowsupdate 0x800f0831

Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

[bsod w10] crash pc récurrent (en cours)

Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide, Je rencontre plusieurs problèmes de BSOD très récurrent. Liste des erreurs que je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Bloquage maj kb4541335

 Résolu

Bonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Emilievasion

Disque 1 partition 1 introuvable

 Résolu

Bonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Myelo01

Firefox par défaut, je n'y arrive pas avec w10

 Résolu

Salut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Bianca

Problème clic doit windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
qlqun92

Réinstaller windows 10 sur le meme pc portable

Bonjour Je viens de changer le disque dur de mon pc Portable . Après avoir réalisée une clé bootable et modifier le paramétrage du bios de mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
billmaxime

Problèmes de dossiers et fichiers en accès

Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que des fichiers persos étaient visibles à un endroit où ils ne devraient pas l'être, càd qu'ils devrai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de lire un cd

bonjour depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de lire des CD ROM, chose que je pouvais faire avec Windows 7 si une personne pouva...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SATS_fr

Probleme desktop /periphérique / explorateur

Bonjour Je vous met les screen de mon soucis car je en sais pas comment regler ce soucis En vous remerciant.

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
elpatou

Me débarasser de discord

Bonjour. J'ai cru bien faire en installant Discord qui après essai ne me convenait pas. J'ai donc essayé de le désinstaller et ceci est impossible, il...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
SATS_fr

Aide pour un antivir

Bonjour est ce que vous pouvez m'aider. j'avais acheter une machine HP + un lecteur CD chez media markt en 2018 pour suivre des cours a distance . en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Installation windows 10 impossible, sur disque dur

Bonjour, Suite a la réinstallation de mon Windows 10 sur mon SSD , mon ordinateur a encore cracher et perdu Windows.. j'en et déduit que mon SSD ét...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Player1jb

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller microsoft edge et cortana? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
MPMP10

Nvidia control pannel

 Résolu

Bonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Mon pc verrouillé

Bonjour, J'étais en train d'ouvrir un nouveau compte sur mon PC quand j'ai finie on m'a demandé le code de sécurité mais je n'avais jamais reçu ce c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème réseau ; accès au fichiers d'un nas impossible

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et …………. problème ! Je possède plusieurs PC et un NAS Synology. Sous W7, lorsque j’ouvrais l’Explorer ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JTOVEN

L'image de fond disparaît régulièrement

Bonjour, L'image de fond d'écran disparaît pour un oui ou pour un non sur mon PC. Par exemple, juste en déplaçant un dossier sur le bureau pour la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de webcam

Bonjour, J'ai un Lenovo T530 et je suis passé dessus à Windows 10 seulement voilà ma webcam intégré ne marche plus et elle n'est apparemment plus reco...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
nadellen

Google chrome toute la page est noire

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit souci avec Google chrome quand je met Google chrome toute la page est noir je peux meme télécharger un fond d'écran si je...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Togala

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un moment mon pc étais devenu très lent. Je suis donc allé sur YouTube pour savoir comment réglé ce problème de lente...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je formaté mon Windows 10 et du coup il met dit de mettre un mot de passe de administrateur et moi je le connais pas Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Le telechargement

Bonjour, comment telecharger cette aplication

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme de crash pc irql

Bonjour, Je viens vous voir suite a un soucis depuis 3 jours en effet depuis 3 jours quand je joue a monster hunter world ( uniquement sur ce jeu ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Depuis peu, j'ai voulu changer la langue d'affichage de windows, or j'ai trouvé que j'ai une édition familiale à langue unique dans mon pc ....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 42 042