Les discussions

Impression image insérée excel a4

Bonjour, Je souhaiterais en vba réduire la taille de mon image insérée dans Excel (shapes) qui lorsque j'imprime. Il me sors l'image sur 5 pages alor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lermite222

Modifier document word

Bonjour, j'ai un document word qui contient des cases à cocher (wingdings ascii-168) mais qui ne sont pas activables dans word. Je cherche à les r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
blux

Formulaire ouvert ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectué une fonction qui me dit si mon formulaire est ouvert ou pas, c'est pas le nombre d'exemple qui manque sur internet....

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thorak83

Division sous userform vba word 2010

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une division de deux chiffres saisis dans des Textbox. J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
pijaku

Onglet sommaire qui se deplace mais bloque les fonctions excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel volumineux dans lequel j'ai insérer un onglet 'sommaire dynamique' qui se déplace en même temps que la position dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Fou75

Vba sous access 2010

Bonjour, Depuis la migration vers Office 2010, j'ai un souci avec [fs=Application.fileSearch] qui n'est plus valide... Voici le corps de ma SUB : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alien59d

Comment afficher page vide si fichier introuvable

 Résolu

bonjour à tous, je travaille avec la macro ci-dessous qui importe cinq(5) fichiers,chaque partie de la macro s'occupe d'un fichier,elle le retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
hakoko

Erreurs dans des formulaires

Bonjour, J'essaie de créer un fichier excel en me servant de VBA. Je précise que j'ai commencé à utiliser VBA il y a une semaine ou deux et que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thorak83

Valeur cherchée = valeur de la cellule au dessus

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une macro qui supprime les doublons avec une boucle Je voulais écrire dans mon programme comme valeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Yug

Concatainer formule

excel 2003, Salut les loulous, je vous écris pour avoir une info rapide est il possible, sous VBA, de réduire cette macro: Sub formule_automatis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Vico270

Conditionnel multiple

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le moyen de réaliser un conditionnel multiple (If), a moins de les multiplier, ce qui alourdi la chose. En gros je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DGVDR

Passage à la ligne suivante dans une boucle

Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci sur une macro que j'ai créé et qui permet d'importer des données d'un autre classeur. Voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
melanie1324

Problème déploiement logiciel vb

Bonjour, j'ai empaquetté un logiciel écrit en Visual Basic 6 avec Access. Lorsque je lance l'exécutable sur le poste client, j'ai un message d'erreur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
GMGS

Introduire un signalesonor qui accompagne forme.show

Bonjour, je veux quant j''introduit l'instruction form1.show sera accompagnée d'un signal sonore ou d'une séquence audio merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
michel_m

Créer un système d'exploitation de base

Bonjour, je voudrai créer un systeme d'exploitation très simple Juste un tout petit OS qui permettra juste de démarrer le pc. Je préférerai le cod...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba remplacer cellule par liste déroulante

Bonjour, Je ne suis pas expert en VBA donc peut-être que mon problème est facile à résoudre actuellement j'ai ceci qui fonctionne : Wor...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
vito

Vb - datagridview

Bonjour, Je développe une application sur Visual Basic et j'ai besoin de votre aide SVP. Voilà je voudrais savoir comment intégrer une requête dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Sweet..l0la

Comment quiter un formulaire sans enregistrer les donnés ?

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et je fais mon stage chez Airbus. J'utilise ACCESS 2007/2010 pour créer une base de données qui...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Gloktar

Appli pour exporter et traiter des fichier excels

Bonjour, je suis un débutant en informatique j'ai besoin de créer une petite application qui reçoit deux fichier Excels pour les traiter et donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
abdaktir

Actualiser un label

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur la programmation d'un player pour ma webradio, sous Visual Basic 2010. J'ai fait une première version ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lier des check box a des cellules

Bonjour, J'ai un tableau excel avec environ 300 check box et je souhaite automatiquement lier chaque check a une cellule de la feuille. En fait je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lermite222

Récupération données userform

 Résolu

Bonjour, J'ai été missionné par mes responsables de créer un système d'automatisation de création de constrats (CDD, CDI etc.), grâce à notre logi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lermite222

Select all en vba

Bonjour, Je cherche a mettre en place une macro VBA mais je suis nul! J'aurais besoin de taper du code pour que la macro selectionne toutes me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ergor

Comment fermer un formulaire sans enregistrer les données ?

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et je fais mon stage chez Airbus. J'utilise ACCESS 2007/2010 pour créer une base de données q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Gloktar

Probleme :executer le code d un bouton avec un autre bouton (vb)

Bonjour, j ai un probleme en VB , j ai un boutton8 et un boutton1 , je veut que quand j appuie sur le bouton1 , il execute le code du bouton8 , c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
f894009

Filtre une colonne avec plusieurs criteres

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai une base de données de 4000 lignes sur une feuille de classeur excel 2003. Chaque colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
CHARLYJACK

J'ai besoin d'aide pour taper une requete sql dans un code vba

Bonjour a tous je veux taper une requete SQL dans un code VBA pour recuperer les valeurs de 2 Champs sous Access 2007 afin de les faires verifier par ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
f894009

Demande aide sous excel

Bonjour, Je bloque sur un cas sous excel. A partir d'un fichier excel , j'aimerais copier sur un second fichier toutes les lignes dont la colo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
michel_m

Somme d'une plage de cellules d'un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonjour le forum. Voilà, je vous explique mon problème : j'aimerai faire la somme d'une plage de données qui se trouvent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pijaku

Msgbox périodique?

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'annonce tout de suite, je suis un grand novice en VBA et c'est pour cela que je viens vers vous! Est-il possible de m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherchev puis comparaison de date

Bonjour, Contexte : A chaque intervention de maintenance, le technicien entre sur une feuille excel en colonne A le nom de la machine et en colon...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DGVDR

Utilisation des combobox ; équivalent recherchev

Bonjour, J'ai quelques questions pour vous ! Je suis bloqué dans mon application, je n'ai malheureusement pas beaucoup de connaissance dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pijaku

Sélectionner un textbox après avoir validé le boutton1

Dans un userform ( formulaire vba excel 2007), après avoir cliqué sur entrée, le bouton "valider" est sélectionné et le code de ce bouton est exécuté ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Etudiant102

Programation vba

 Fermé

Bonjour, comment je peux résoudre une ereur 2185 access?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
irongege

Faire varier le numero dúne ligne dans une formule

 Résolu

Bonjour a tous, Désolé si cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas. Voila j'ai cette formule: ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "=S...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lermite222

[visual basic] probléme textbox

Salut, Je écris dans ma textbox1 je voudrais que quand je cliquer sur mon button1 le text de la textbox1 passe a la textbox2 et que le text revien a l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Ycc

Recherche code pour remplacer des valeurs par vba sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code VBA qui me permettrait de remplir des cellules vide avec une même valeur pour autant qu'une cellule de l...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
JinRo

La même macro fonctionne sur un de mes pc et pas sur l'autre

Bonjour, Je dispose d'un petit programme de comptabilité dans lequel Il y a 2 classeurs: un qui s'appelle ("Application Compta") qui contient la f...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
f894009

Réorganiser les fenêtre vba

Bonojur, Je viens de constater que mes fenêtre VBA sont désorganisées. Je souhaiterais les remettre comme elles étaient. C'est à dire de leur afficha...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Frenchie83

De l'aide en vb svp merci .(code)

Bonjour, j'ai un probleme avec la parti multi des que je lance le programme quelq'un peut m'aidez ? Module Module1 Sub Main() Dim d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
pacifique

Formulaire excel avec des champs indépendants

Bonjour, Je crée un formulaire avec (Code produit, désignation produit, Prix unit, etc...). Je souhaite que lorsque je sélection dans ma liste dé...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Frenchie83

Automatiser le déplacement de mails dans outlook avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit programme permettant de déplacer les mails du dossier "Boîte de Réception" vers un dossier "TEST" et comptant le nomb...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Morgothal

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre le visuel basic que je doit faire au préalable??? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.71

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
athena1700

Flexgrid

bonjour, SVP comment rendre une flexgrid saisissable?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lermite222

Écriture dans un fichier existant

 Résolu

Bonjour, J,ai un code en vbs qui me créé différents fichiers avec des données que j,extrais de mon fichier source. Tout fonctionne très bien, sauf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karirovax

Un code pour afficher le time dans une label ?

Bonjour, Je veux un code pour afficher dans une labél le time en mode réel et pas fixe comme la photo http://im41.gulfup.com/TRE2t.png Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
f894009

Programme qui se ferme seul

 Résolu

Bonjour, Étant un grand débutant dans la programmation en vb, j'ai décidé de me faire un petit programme, très simple et absolument pas esthétique...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba ligne "oubliée " après comparaison

 Résolu

Bonjour, Je veux compter le nombre d'opérations, par mois selon le type d'OP. Malheureusement, quand je change de mois, la 1ère ligne n'est p...

57 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Hermios

Sommeprod avec vba

Bonjour à tous, sur une première colonne j'ai les actes,sur une deuxième colonne j'ai les numéros de dossiers, et sur une troisième colonne j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
melanie1324

Formular1c1 = "=sum(r[-2]c:r[-1]c)"

Bonjour J'ai un souci avec cette formule je voudrais insérer des lignes dans un tableau, avec une somme qui prenne en compte les chiffres de la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Zeboss109
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 22 928