Appli pour exporter et traiter des fichier excels

Fermé
abdaktir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 07:35
abdaktir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 05:17
Bonjour,

je suis un débutant en informatique j'ai besoin de créer une petite application qui reçoit deux fichier Excels pour les traiter et donner le résultat se forme d'un autre fichier Excel ;
par exemple deux fichier Excels chacun relatif a un stock contient des information sur le stock parmi ces informations la quantité d'une marchandise, cette application permet de joindre les deux fichier Excels en donnant un autre fichier Excel contient le nombre du marchandise dans le premier stock et le nombre dans le deuxième stock ainsi que la différence entre les deux stocks

Merci pour l'attention portée a mon problème en tout cas


A voir également:

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
10 juil. 2013 à 19:35
Bonjour,
je suis un débutant en informatique
C'est pas un défaut, faut bien commencer un jour :-)
Mais première démarche, apprendre l'informatique et pas vouloir courir avant de marcher.
Conclusion : Travailler sur plusieurs classeurs demande déjà une approche plutôt élaborée, donc... Apprend
A+
0
abdaktir Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
11 juil. 2013 à 05:17
merci pour votre repense
je cherche des indication, un code si vous voulez, pour mon application
0