Les discussions

Vba: pb avec un la propriété name de woksheet

Bonjour, J'essaye dans une boucle de vérifier si la de la colonne AL correspond à la valeur de la colonne T de chacun des onglet du meme classeur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Paf

Vba, fichier des lignes avec une meme cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro applicable à différentes plages de données de même type mais de longueurs différentes. Dans la première co...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
eriiic

Manipulation des fichiers avec vb

Bonjour, je viens de commencer avec les fichiers sur vb , je veux entrer l'emplacement dans le disque d'un fichier texte dans un textbox, en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lermite222

Vb studio 2008 : injecter des données sql

Bonjour, Je réalise un petit programme avec lequel j'ai des données dans une DB Acces (sur laquelle j'ai branché un datagrid que l'utilisateur modi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mourad

Erreur de syntaxe vba excel

Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Le programme marche. La requête pour créer une table en commentaire fonctionne. J'aimerais maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
michel_m

Vba, faire attendre ma macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel automatisé grâce à une macro. Dans un premier temps cette macro lance l'exécution d'un fichier bat qui génère des g...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bob

Filtre auto sous vba excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel, comportant plusieurs feuille, dont une contenant des données triables grace à un filtre auto. Pour des raisons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
melanie1324

Erreur 1004 vba

Bonjour, je rencontre une erreur 1004 dont j'ignore l'origine dans mon code. Merci de votre aide car je coince depuis 3 jours et je suis entrain d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
melanie1324

Utilisation listbox à partir d'1 userform vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide. En effet, j'essaye depuis un certain temps de rendre visible des textbox à partir des champs sélection...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Toums91

Boucle vba

 Résolu

Bonjour, Je réalise un questionnaire sous excel, et je souhaite que les réponses des entreprises que je vais rencontrer s'aditionnent dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Christof422

Demande d'aide sur vb6

Bonjour, je suis un débutant sur vb6 lorsque je place l'objet LABEL sur une FRAME celle-ci se place à l'arrière de la FRAME on l'a voit pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
le père

Vba & listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro ou j'écris une nom qui filtre une listbox. La source se décale correctement et, une fois que j'ai terminé de taper le...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Zoul67

Vba - screenupdating sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de ne pas mettre à jour l'écran lorsque qu'un PowerPoint est créé par une macro (macro Excel en l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zivodul8

Petit pb vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui réalise des graphiques à partir de feuilles excel. Tout fonctionne correctement, et à la fin je veux renommer m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Reivax91

Texte écrit dans plusieurs cellules vba

salut tout le monde, je souhaite trouver l'instruction en vba qui permet d'écrire un texte dans plusieurs colonnes consécutives. Je veux pas que le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'info en vba.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi en VBA excel 2003: - quand j'écris le code en activant la ligne 6 et désactivant la ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jen_peplu

Récupérer une adresse de lien en vba excel

Bonjour à tous J'ai dans une cellule un lien vers un dossier « C:\Users\Iama\Documents\Adobe\Armoire\06-Papera \Chiffre\03-Compte » Je désire d...

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Iama

[vba] like "*...*" dans un select case

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un fichier avec une macro qui me permet de traiter mon classeur. A un endroit de mon code, j'ai :If Cells(k, 5) Like ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
chossette9

Ouverture fichier s'il n'est pas ouvert vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro, au début j'ouvre un fichier nommée "essai n1kjh" mais il se peut qu'il soit déja ouvert. Voici ma macro, l'endroit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Help me , code vba en si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un code qui permet de faire une formule Si toute les 10 lignes (3, 13, 23, 33, 43 ...) sur 50 colonnes Je ne m'y c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kev1mor1

Extraction via des critére en vba excel

bonsoir, c'est la première fois ici et je vienne de m'inscrire , bon j'ai un projet que je doit le rendre le mardi :s et je suis débutante en vba e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ccm81

Extraction d'une plage en vba excel

Bonjour, Je cherche à copier une plage d'un onglet dans une zone dans autre onglet par code vba . j'essayé de utiliser l SQl mais sans résultat ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Ctesias

Impair vb

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait la funtion impair si quelqu'un pourrait m'aider merci à tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
misty

Vba - condition si nombre à virgule alors...

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : je cherche un bout de code VBA qui détermine si un nombre est à virgule ou non. Exemple : Si n = 3.22 alor...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
blux

Vba excel et bouton

Salut tout le monde. J'ai créé une barre d'outil personnalisée dans un projet vba Excel que j ai ajoutée des boutons.Mais j'arrive pas à trouver la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
koukoukhaoula

Tester si outlook est ouvert en vba

Bonjour, Je suis en train de développer un utilitaire qui devrai à terme gérer les Fiches d'Anomalies et les demandes de modification de ma boite. Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
zero22

Animation avec visual basic

bonjour tout le monde. je developpe avec vb6 et j'aimerai insérer des clips animés (creer par flash ou autres fichiers.gif) svp. Quels composants dois...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Marocain

[vb]problème textbox entre 2 form

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me fabriquer un petit programme tout récemment. Tout était correcte jusqu'à ce que je fasse une version 1.1 :/ Je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Anto

Connaître les codes visual basic/ les types

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me présente Clarck, je suis débutant en programmation informatique. J'ai des inquiétudes avec le Visual Basic, en fait je v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Kryos

Beoin d'aide en vba

Bonjour à tous, je veux écrire cette phrase en code vb cb=0.0158 if round(ca,2) est impair then y=cb+0.01 else y=cb+0.02 Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ccm81

Visual basic expresse 2010 convertir en .exe

Bonjour, voilas j'ai créer un projet vb.net 2010 et je voudrez me convertir en .exe aider moi svp c'est urgent. Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur un projet en visual basic 6.0

Bonjour, J'ai un petit problème avec Visual Basic... Je suis entrain de développer un programme en VB6. Mon problème est le suivant : j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Kryos

Vba

Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir la fonction pair et impair en vba Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kom

Supprimer un fichier à partir macro vba excel

Bonjour Je bute sur un pb de syntaxe dans une macro VBA Excel. Après avoir réalisé un traitement sur un fichier je souhaite donner l'ordre via un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yaraco

Probleme ouverture fichiers excel vb script

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours maintenant de coder une application sous VB Script : celle-ci doit ouvrir tous les fichiers EXCEL d'un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sir-nas

(vb2010)problème de variables entre 2 form

Bonjour, j'ai essayé de me fabriquer un petit programme tout récemment. Tout était correcte jusqu'à ce que je fasse une version 1.1 :/ Je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Vba, recherche parmis un rang de dates

Bonjour, Je cherche a créer un programme sur VBA qui pourra traiter une multitude de données. Dans la colonne E à partir de la ligne 16 j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
amdbg

Constantes en vbs

Bonjour, j'aimerai utilisé la constante vbYesNo pour une mgsbox avec comme solution de réponse soi oui ou non mais je trouve pas comment l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
aloisiø

[excel-vba] fonction sheets

Bonjour, Je suis en train de reprendre un vieux code VBA que le forum m'avait aidée à faire pour faire quelque chose de plus abouti. Le point pos...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pijaku

Vba séparer groupe de colonne en plusieurs

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je suis débutante en vba et j'ai un énorme fichier excel à 3 colonnes, une pour le code,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
pijaku

[vba] code pour imprimé

Bonjours voila je recherche un code en vba pour acceder directement aux propriétés de l'imprimante. Pour l'instant j'ulise : CommonDialog1.Flags =...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jijilamara7777

[vba/excel2003] définir cellule dans macro

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur Internet, j'ai réussi à créer une macro qui supprime les lignes vides dans la plage de cellule définie, à s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Steve411

Vba format date

Bonjour, J'ai créé une Textbox dans laquelle on indique ne date au format "dd/mm/yyyy". Lorsque je valide, au moment d'être copiée dans une c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
michel_m

Envoi de données en vb net

Bonjour, j'ai creer un programme en vb net et je voudrais qu'il envoi les données de mes 2 textbox par email voici mon code Private Sub Button1_...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
convicts

[visual basic] transparence png

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis un petit moment une solution simple permettant d'afficher un fichier image au format png dans un controle...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
anonyme

Imprimer avec visual basic 2008 express

Bonjour, je débute dans la programmation et j'ai creer un logiciel de traitement de texte. Mais je ne sait pas comment faire pour imprimer car il y...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
paul10

Vba: macro qui insère donné endroit précis

Bonjour, Je dispose d'une feuille excel sur laquelle se succède une multitude de tableaux( chaq ue tableau correspond à un site:Paris Borde...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
michel_m

Incrementer une champs en vb 6.0

Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai une table créée sous microsof sql 2008. Je n'ai pas defini la clé de cette table auto-incrementale sous MS SQ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
yaobo84

Macro vba exporter des colonnes selon titres

Bonjour, Je souhaite créer une macro vba qui séléctionnera des colonnes d'une feuil1 pour les copier dans une feuil2 selon le titre qu'ils ont dan...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Code vba pour inserer 4 lignes sous une condi

Bonjour j'essaye de trouver le code sous VB pour une macro si une cellule contient 5BU qui se trouve dans la colonne f, et qui me permet: * d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lazvb
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 22 933