Comment fermer un formulaire sans enregistrer les données ?

Fermé
Gloktar Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 16:22
Gloktar Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 09:17
Bonjour,

Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et je fais mon stage chez Airbus. J'utilise ACCESS 2007/2010 pour créer une base de données qui va récapituler des 3D.
J'ai découvert ACCESS pour ce stage donc je ne m'y connais pas trop.
Mon problème : J'utilise un formulaire (Ajout3D) qui permet d'ajouter des 3D (qui sont renseignées par plusieurs champs diverses et variés) dans ma table Recap3D. Pour cela j'ai un bouton Enregister sur mon formulaire (qui vérifie certaines conditions car je veux que certains champs soient obligatoires). J'ai aussi un bouton Retour qui permet de retourner sur un formulaire et de fermer mon formulaire d'Ajout. Le problème c'est que quand mon formulaire se quitte il enregistre automatiquement ce qui a été modifié ou ajouté sans qu'on est cliqué sur Enregistrer.
Comment faire pour que quand je quitte les seules choses qui vont s'ajouter à ma table Recap3D sont celle antérieur à l'action d'appuyer sur enregistrer ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Gloktar Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
10 juil. 2013 à 09:17
UP...
Je suis sur que parmis les membres de comment ca marche il y a quelqu'un qui peut m'aider. SVP :)
Bonne journée
0