Les discussions

[excel vba] soucis de boucle !!

 Résolu

Bonjour, Je commence déjà par vous exposer mon programme ref = 11 + nblignes collage = 18 + (2 * nblignes) For j = 1 To 3 Sheets("" & ComboBox1.V...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lami20j

Macros vba excel sous windows 7

Bonjour, Les macros développées sous VBA Excel sous Windows XP sont-elles compatibles avec Windows 7 ? Sinon quels sont les changements ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
adidyan

Msgbox vbyesno sous conditions

Bonjour, Je desire lancer une msgbox a l ouverture d un classeur excel comprenant plusieurs feuilles. Cette msgbox se lance automatiquement a l ouver...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
zaz

Petit problème vb

Bonjour, J'ai un petit problème dans un plus gros problème en vba! Je suis débutant en vba et j'aimerai savoir comment faire éxécuter cela: D...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dalex

[vba] problème erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec VBA. Dans une première feuille (Feuil1) j'ai une cellule ou l'utilisateur rentre un nombre, suite à cela dans m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ori05

Checkbox sur vb6

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir juste un petit coup de pouce. Mettons que j'ai un boutton et 2 check box Je veux dire : Si je coche la (Checkbox...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
napster94700

Vbscripte syntax

Bonjour, merci a pivot85150 pour ma-voire répondu sur mon premier poste pourrie vous me donner un coup de main merci , je ne voix pas l'erreur lig...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fred

Vb6

Bonjour, Slt tt monde , je suis débutant en VB6 phase base de donnée , je veut une documentation ou bien des tutoriels sur la prog des BD

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

Vb raccourci !!!clavier help me!!!

Bonjour à tous voila je crée des programmes du style de msn mais jai besoin d'aide pour que l'orsque l'ont apuis sur enter sa nous amene directement a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

Vbscripte probleme de syntaxe

Bonjour, Bonjour, je suis débutante dans le vbscripte , j esse de faire apparaître une simple fenêtre Windows qui doit me demander un mot de pas me...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pivot85150

Exécution d'un module vba access à l'aide du

Bonjour, Je voulais planifier une tâche qui permet d'éxécuter, ts les jours, un module VBA d'une application access. j'ai créé une macro qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
salimsamfr

Programmation vba devoir

Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide à programmer sur vba. Voici comment ce présente ma feuille excel en A1 Actions à mener en B1 Réalisée...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Doudou95

problème vb

 Résolu

Bonjour, Je programmes en VB 2008 et j'ai un gros problème. J'aimerais que dès que je clique sur un bouton, une case à cocher se coche toute seu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
benjamindu58futur11

Visualbasic

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de créer un petit programme "fake" , mon premier programme visual basic ! j'aurai souhaité savoir , je sais créer un b...

113 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vba mettre une fonction dans un if

Bonjour, comment faire pour mettre un sub dans un autre sub en VBA. je travaille sur Excel et je dois mettre dans une instruction IF une fonction. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ben13.51

Bouton qui appelle une macro vba

Bonjour, Depuis maintenant une semaine je me suis lancé dans la programmation d'une macro excel. Je viens de terminer cette macro et j'ai crée le ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jjsteing

Différent en vb

 Résolu

Bonjour, commen ecrire le signe different svp? ex: if ( i [different] 2 ) then ..blabla le contraire de if (i = 2) then... blabla gracias

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jibe_84

Vb appel d'une userform

Bonjour, J'ai un tableau excel et lors d'un double click sur une case mon Userform aparait. Mais le problème c'est que avec la fonction Show c'est b...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
jjsteing

Vb condition couleur recherche v

 Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué, il faut suivre... Alors je copie une feuille dans un classeur, et je souhaiterai mettre en couleur, les même cellule...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
bthenault

[vba-access] coef courbe regression ds macro

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème: j'utilise les données d'une table access pour créer un graphique. j'y ajoute une courbe de tendance type...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ben13.51

[vba excel 2k] comparaison

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment comparer les valeurs de deux ranges de cellules. Je m'explique avec un exemple : J'ai une colonne avec 1 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
LeDénicheur

Gestion de fichiers vbs

Bonjour, Set Ftxt = FSO.OpenTextFile("C:\nom dossier\nom fic.txt") par vbs je controle un fichier txt ligne par ligne ;je genere une log ki repporte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
FADICO

Vba valeur par default pour un parametre

 Résolu

Bonjour, je fais un petit prog d'importation pour mon boulot mais j'ai un doute est-ce que je peux donner une valeur a un paramètre au début d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
agent_x_666

En vba, centrer une frame

Bonsoir à tous, Après avoir fouillé sur le site, je n'ai pas trouvé l'info. Je cherche simplement a centrer une Frame a l'écran Dans l'attent...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nirspote

Un petit problème en vb 6 svp aidez moi!!!

Bonjour, voilà j'ai une application en vb 6 je suis étudiante en 1ère année génie informatique le problème que j'ai rencontré est le suivant j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
sophiagi

Vba - nom de fichier lors de la sauvegarde

Bonjour, Je souhaite proposer un nom de fichier à utiliser lorsque l'utilisateur clique sur "Sauvegarder" ou "Sauvegarder sous", de manière à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Bidouilleu_R

Vba > isoler des utilisateurs et les compter

Bonjour, Mon problème est très simple: Je dois en VBA, faire un programme pour automatiser la tache suivante; Dans un tableau Excel je me ret...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
michel_m

Probleme de compilation en vb

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je commence tout juste à essayer de programmer avec VB et après quelque recherche j'ai fais une petite application ms je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jjsteing

Vb getobject("fichier excel")

 Résolu

Salut, Voila j'ai un petit problème avec la fonction Getobject de VB Je souhaite a partir d'une appli VB utiliser un fichier excel deja ouvert pui...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fl0

Msgbox sous visual basic

Bonjour Est-il possible de créer une MsgBox avec une zone de texte intégrée sous VB? Et si oui, comment récupérer le contenu de cette zone de texte po...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cnnk

Probléme conversion word en html vb mails

Bonjour, Je suis entrain de développer un report en VB , je suis à la phase final et j'aimerai faire un envoie automatique de mail . Pour cela je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
HBY 2009

Vbe - variable dans une autre

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai besoin d'appliquer une variable dans une autre mais je ne sais pas comment faire. mon code : Ce que je ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
MissExcel

Les variables des visual basic

Bonjour, je suis un debutant en visual basic et je veus que quelqu un me definisse les expression suivant : dim, Integer, single.....j n arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
LeDénicheur

Vba

Bonjour, Bonjour, Je débute en VBA, Je voulé juste me renseigner sur quelques concepts, Est ce que c'est possible quand j'exécute une macro sous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marwitta

Retour chariot apres balises xml en vb6

Bonjour, svp j'aurais besoin d'aide au niveau de xml/vb6 mon probleme est le suivant je dois effectuer un formatage d'un fichier xml avec vb6 po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anasscom

[vb]: copie feuill classeur ouvert par macro

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB dans Excel. Je souhaite copier une feuille d'un classeur dans un autre, cependant ce dernier est ouvert par une macro qui choi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bthenault

[vba-e] redimensionner hauteur ligne

Hello, Bon, que je vous explique j'ai dans mon fichier excel un tableau, quand je rentre une reference et que je lance ma macro que recherche...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
3Ziwez

Lecture de plusieurs fichiers en vbs

Bonjour, JE CHERCHE A LIRE PLUSIEURS FICHIERS ET RECUPERER CERTAINES POSITIONS MON CODE MARCHE POUR UN SEUL FICHIER POUR LES AUTRES???? AUTREMENT...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jjsteing

Tutoriel visual basic

Bonjour, Je suis un jeune programmeur et je voudrais trouver des tutoriels pas trop compliqués sur Visual Basic ! Je n'ai jamais essayé ce langa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
voyageur59

[vb excel] syntaxe error

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut donner un indice à une valeur; je m'explique. Je veux faire une boucle ce coup-ci, avec une valeur d'in...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jjsteing

Problème simple en vba

Bonjour, Je cherche tout simplement à savoir comme se servir d'une case à cocher (ou checkbox) située sur une feuille excel lorsque l'on code en VB...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jjsteing

Problème requete insert into pour appli vb

Bonjour, Je cherche à établir une base de données access (mdb) et à pouvoir la modifier, consulter... par un petit logiciel que je crée à l'heure act...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
genju13

Code source vb6

Bonjour,JE SUIS EN STAGE J4AI STOSKER MES DONNEES DANS UNE BASE DE DONNEES DE TYOE ACESS ET J'AI DEVELLOPE UNE INTERFACE VB 6 COMMENT FAIRE POUR OUVRI...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Nab001

Contraintes dans solver excel et vba

Bonjour, J’utilise le Premium Solver pour optimiser la production sur un réseau de 3 usines (P1, P2 et P3) qui vendent sur 3 marchés (M1, M2 et M3). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lili8888

[excel/vba/2000] tableau croisé dynamique tcd

 Résolu

Bonjour, Je me trouves devant un soucis qui me bloque depuis quelques heures. Voici le topo : J'ai une colonne avec des valeurs que l'on rentre. Il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
LeDénicheur

Vb executer bouton à l'ouverture d'excel

Bonjour, Voila dans un userform j'ai un bouton bouton1_click qui execute une macro, dans cette macro il y a déja un call. je voudrai dès qu'on ouvre...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
MissExcel

[vba excel 2k] check nom de fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le code pour enregistrer le nom d'un fichier excel qu'on vient d'ouvrir dans une variable. J'expliques ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
LeDénicheur

[vba excel 2k] barre de progression

Bonjour, J'ai un petit soucis qui se décompose en deux questions. Mon objectif : Je compte réaliser une barre de chargement sous Excel pour indiquer...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
LeDénicheur

[vba/excel 2000] valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour renvoyer une variable à une valeur de cellule. Grossièrement une formule du genre " variabl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
LeDénicheur

Vba : problème case à cocher sur excel

Bonjour, Mon problème est simple : je ne parviens pas utiliser les Case à cocher dans mon programme VBA. Je crée une Case à cocher sur une feui...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
tarek_dotzero
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 22 928