Les discussions

Mise a jour tomtom start2

bonjour.puis je obtenir une mise ajour gratuite pour mon tomtom start2 de 2011 modèle 1EX00 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
RVX

Talkback

Bonjour, Cette fonction s est mise sur mon tél Wiko marshmallow 6.0 je suis allée dans paramètres/accessibilité mais je ne trouve pas la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Bonjour je n'arrive pas a changer l'âge de mon compte.

Bonjour, j ai un Nokia 530 et j ai mi mon vrais âge et j ai moins de 18 ans . Comment on peut changer l âge de mon compte ? sil vous plais. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Probleme avec un wiko sunny

Bonjour, voila mon stress impossible d'ouvrir gestionnaire de fichiers Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème avec les mms sur mon samsung galaxy j3

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec les MMS avec mon nouveau téléphone, le Samsung Galaxy J3. Je vous explique : j'ai changé de téléphone, et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Mon appareil photo derrière ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon appareil photo de devant sur Sony M4 aqua est devenu tout noir et marque tout le temps appareil photo non disponi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Annie Froment

Sigle

Bonjour, j ai envoyé un sms à une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps. Avant la date de l envoie j ai ce symbole en rouge =( ,je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nemrod18

Whatsapp et confirmation

Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place qu' est ce que ça sig...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
eric207

Mot de.passe oublié

Bonjour, Depuis le 12 decembre 2016 j'ai du mal.à acceder dans ma.boite,car j'ai oublié le mot de passe.Comment faire pour le recuperer ou changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis deconnecté sur mon compte yahoo depuis le 12 decembre 2016,car je ne souviens plus de mon mot de passe. Je ne sais quoi faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Problème fichier photos

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé un fichier photos.Toutes mes photos sont effacés comment je fais pour les récupérer s'il vous plaît Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?

 Résolu

Bonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Go730 tom tom carte mémoire

Bonjour, Problème,j'ai été séduit pour installer la carte de france 1 an +6 mois gratuits.je l'ai donc installé à l'aide de mon ordinateur mais surp...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nemrod18

Bug samsung galaxya5

Bonjour ! J ai actuellement un problème avec mon Samsung galaxy A5 . Depuis que j ai réinstallé facebook récemment, je ne peux plus faire de capture...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Max

Résiliation forfait mobile loi chatel

 Résolu

Bonjour, je doit résilier mon forfait mobile pour cause de départ à l'étranger, le conseiller Orange m'affirme que sous la loi chatel je doit conti...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
toto39220

Sms

Bonjour, J'ai un zte blade v7 je viens d'effacer touts mes SMS par erreur Est il possible de les récupérer ? Svp Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Mimi

Impossible d'allumer mon htc desire 826

Bonjour, depuis hier après avoir lancé le mis à jours de mon HTC DESIRE 826 DUAL SIM, il ne parvient plus à s'allumer. en forçant l'allumage (bout...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
parulthakur

Effets snap

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les effets snap sur une tablette samsung ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Réglage sur téléphone switel bravo m170 mobile

 Résolu

Bonsoir a vous C'est le téléphone dune dame qui n’arrive pas a décrocher avant le répondeur Comment configurer le nombre de sonneries avant le renvo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ahano

Verrouillage sim

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon MS concernant le verrouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jeanbern

Récupéré message de ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Komen récupérée les message du portable de ma copine.en utilisant son numéro à distance ou autre tre Configuration: Android / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jeanbern

Consulter le fichier préventel

Bonjour, comment savoir si je suis inscrite sur le fichier préventel après avoir eu un conflit avec bouygues merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jose

Conservation sms smartphone android

Bonsoir, J'ai tout supprimé ce qu'il y avait sur ma carte micro sd en faisant une sauvegarde. Je ne retrouve plus mes conversations SMS. Pourquoi? ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lolomusic667

Schéma de déverrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon Sony xperia Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
piquesous

Installation de android sur un windows phone

boujour a tous, j'ai un HTC WINDOWS PHONE 8 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cddu33

Mon portable ne s'allume plus

Bonjour, Voila mon portable s'est éteint (je ne sais plus combien il avait de batterie) et depuis il ne se rallume plus. La voyant quand je le mets...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
CANDETHA

Recherche pilote pour pc

 Résolu

Bonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Sos code itel chinoi

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Samsung s7 s'allume plus

Bonsoir, Voilà j'ai tel qui c'est étain plus de batterie est je lais rebranche est il s'allume plus. Qui faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Mes contacts supprimés, aidez moi

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mikaelac

Ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et j'ai essayer de nettoyer le trou du chargeur avec le trombone, le cure dent, mais hélas il ne charge toujours pas! L...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jenesaispass

Suggestions tablette environ 300€

Bonjour, Je compte acheter une tablette et j'aimerais avoir vos suggestions. Je voudrais principalement pouvoir naviguer sur internet (sans que...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
roms75001

Iphone 4 et carte sim free non valide!!!

 Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai reçu ma carte sim Free, et lorsque je l'insere dans mon iphone 4 plus de reseau et ca me dit carte sim non valide!!! ...

45 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
iwama

Guide utilisateur mobile samsung e1200

 Résolu

Bonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shadow93

Mauvaise connection internet évitée

Bonjour, Bonsoir, Je rencontre un problème de connection wifi avec ma tablette Android depuis 4 jours avec ce message permanent : Mauvaise connec...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mushu14

Liste des pays gratuits avec free mobile

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait svp si Madagascar fait partie des pays gratuits dans le forfait free mobile? merci par avance de votre ret...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
gremeul

Mot de passe

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de ma tablette n8010 . . Je sais qu il aurait fallu le noter. . Mais j étais tellement sur de m en rappele...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Crakken

Virtual families 3 en francais

Bonjour, Je narrive pas a telecharger les jeux que je veux (virtual town et virtual families 3) merci de me repondre Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Notifications

Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy j3 6 affiche les notifications en anglais alors qu il est réglé sur la langue française et la charge de la batte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Papounet17000

Aide téléphone samsung galaxy grand prime+

 Fermé

Bonjour chers amis je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un téléphone Samsung Galaxy Grand Prime+ qui refuse d'être ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
BunoCS

Application waze

 Résolu

Bonjour, je vais me rendre en Israel et je souhaiterai utiliser waze GPS en mode hors ligne(Samsung andoid).Si j'ai bien compris je programme par ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mah chargeur batterie inférieur à mah batterie du téléphone

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon téléphone, j'ai cassée mon connecteur de charge et donc je ne peux plus recharger mon téléphone.. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fabul

Sur facturation et abus de pouvoir .

Bonjour, Pendany plus de 2 ans j'ai payer sans sourciller toutes les factures Bouygues ,+ mon tel ,un jour je décide de réduire mes depenses de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Wiko lenny 3

Bonjour, Comment enregistrer des anniversaires et faire un rappel sonnerie tous les ans avec Lenny 3. (j'ai depuis peu mon Lenny 3) Config...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
MOB

Transfert des données d'un iphone 3 à un iphone 5

Bonjour, Je veux transférer mes données (contact, calendrier, sms...) de mon iphone3 vers un iphone5. Le service technique d'Apple me dit qu'il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Samsung galaxy s5 mini reconditionné

Bonjour, Je pense acheter prochainement le Samsung Galaxy S5 mini et je me demandai es-ce qu'on peut transférer les jeux et applications dans un m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Comment deverouiller mon blackberry bold 9700

Bonjour, J arrive a verrouiller le clavier de mon Blackberry en appuyant sur la touche "Q" mais je n arrive pas a le déverrouiller. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
nisey

Resiliation de l assurance

Bonjour, jais contracter une assurance pour mon portable le 03.04.2017 et j aimerais le resilier merci de faire le necessaire dans l attente mes s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jimpix

Existent t-ils des ports usb pour microsoft lumia 550

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre mon téléphone svp Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mikaelac
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000