Les discussions

Code secret

Bonjour, Comment faire pour obtenir un code secret sur mon téléphone mobile, j'ai toujours composé le même code et maintenant on me dit ce code secr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bendrop

Notice en français

Bonjour, qui pourrais me donner la notice en français GPS tsing Voiture Auto Cartographie Multi-langue Écran tactile 5 pieds (12.7 cm) Europe 45 Pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
berliozgro

Sim verrouillée

Bjr j'ai changé de tél IP6 à la place d'un IP5s. Il a très bien marché pendant 1j et là ma SIM est verrouillée. Mon IP se désactive chaque fois que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Carte téléphone

Bonjour, En accrochant par mégarde avec une poignée de porte mon wiko, il s'est ouvert tout a valsé, et je n'ai pas retrouvé la mini sim 2.(.la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
madmyke

Code itel it2090

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi mon itel it2090 est verrouiller

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Sergey

Câble usb ne veut plus transmettre les données

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses. Voilà j'ai un problème que je comprends pas. Depuis deux jours, quand je br...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
DecaSphinx

Mon iphone 7 plus me pose un problème

Bonjour, Mon téléphone est arrivé mardi des USA et c'est hier que je l'ai reçu. Je l'allume tout vas bien Je mets la puce . Les barres du réseau s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
fred.ml

Code

 Fermé

Bonjour, le problème est que j'ai oublier le code de mon portable chinois M-mobile

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
martinfrancois

Connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter en wifi sur mon tel mobile ni sur ma tablette alors que tout fonctionnait parfaitement il y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
dess55

Deverouillage de lg relaxx model r20

 Fermé

Je vous demande le code de déverrouillage de mon telephone LG Relaxx model R20

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix

Message autorisez "x" à accéder vos données de localisation..

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 7 depuis hier. J'ai télécharger une application (FlashCode) et j'ai reçu un message disant "Autoriser FlashC...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Alex_1525

Comment être sur du désabonnement de blinkogold ?

Bonjoir , alors j'ai vue sur YouTube qu'il il y exister un site ou on pouvais faire un trucs trop bien . Donc je clik sur le lien . Une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
piquesous

Tinder plus ne fonctionne plus sur un nouveau compte

Bonjour, Je me suis abonné à Tinder Plus et au bout d'un moment j'ai décidé de supprimer mon compte pour en recréer un nouveau, en pensant bien évid...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
justacause

Iphone bloqué sur la pomme au démarrage

Bonjour, J'ai un iPhone 4S, qui donnait depuis pas mal de temps des signes des fin vie et je comptais le changer. Seul problème, un jour, celui-ci n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Extraseb67

Connexion smartphone galaxy micro-ordinateur

Bonjour à tous, Je suis sans doute naïf mais je croyais qu'avec l'explorateur Windows, en connectant mon smartphone au micro par une prise miniUSB...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
aci75@

Comment installer google play store sur blacberry

Je veux installer Google play store pour blackberry

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wiko lenny 2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Wiko Lenny 2 Je n'arrive pas a me connecter a internet avec sauf en wifi mais j'aimerais pouvoir me conne...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Merci

Téléchargement viber

Bonjour, En cherchant des réponses pour le téléchargement de Viber qui est pas facile...j ai trouvée une réponse sur un forum qui disait qu il fal...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hekeani

Mise à jour gps

je voudrais mettre à jour mon GPS série nüvi 205, comment dois je procéder ???? merci d'avance de me conseiller -- MERCI DE VOTRE AIDE    BIEN ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bazfile

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon Ipod Touch, malheureusement il n'est pas connecté car je l'ai rallumé car il n'avait plus de batterie. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
alicemnrd

Android nougat

J'aimerai savoir si c'est prudent de faire la mise à jour proposée pour mon smartphone Samsung S7 du logiciel Android NOUGAT car ca prend tout de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Alessio59

Langue d'utilisation désormais incompréhensible

 Résolu

En voulant annuler une langue d'idéogrammes (chinois ou autre), la langue d'utilisation est passée du français à une langue d'idéogrammes. Je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Il lit que certains formats

Bonsoir, Mon téléphone ne lit maintenant que les musiques obtenues par Youtube mp3 mais quand j'achète un cd que je le grave sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Batterie interne introuvable en magasin et sur le net

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une batterie interne pour mon smartphone Inovalley; Li-ion 1500mha 3,7v mod:W80 ou une équivalente;Impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poupougne13

Tablette galaxy tab pro

Bonjour, Je ne suis pas capable d'enlever des photos de ma tablette (auto backup). J'aimerais savoir comment m'y prendre pour les supprimer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Stella

Perdu le mot de passe de tomtom

bonjour j ai crée un compte pour mon gps start mais j ai oubliée le mot de passe tomtom me demande de cliquer sur une adresse ca ne marcche pas .j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nemrod18

Iphone 5 bloqué

Bonjour,j'ai acheter un iphone 5 d'occasion , je l'ai réinitialiser mais l'on me demande malgres tout l'identifiant apple ainsi que le mdp de l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Papounet17000

Récupérer données perdues téléphone

Bonjour, J'ai envoyé mon Iphone 4s à réparer après un problème de batterie. Ils ont donc changé la batterie et lorsque j'ai récupéré mon téléphone, i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Recoit on un accusé de reception si qq'un nous a bloqué?

Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on est blacklisté et qu'on envoie un sms ,on reçoit quand même l'accusé de reception ? Merci. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Cindy

Télécharger jeux gratuit sur ma tablette

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le arctools 0.76 ma tablette logicom le télécharge mais il reste bloqué, comment dois-je m'y prendre pour mettr...

146 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kiji

Application facebook messanger

Bonjour, l'application Facebook ne fonctionne plus depuis jeudi dernier. j'ai un HTC Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Said

Miss a jour

Bonjour, comment telecharger miss a jour Lumia 520 Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

J,ai oublié mon mot de passe!!

Bonjour, j'ai oublié mon model en mot de passe sur ma tablette comment je fais s'il vous plait. Merci d'avance, et au revoir. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Pas de photos des contacts quand ils appellent + messages

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, je cherche à avoir la photo de mes contacts quand ils me appellent ou m'envoient un message. Je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Mot de passe protection des paramètres personnels

Bonjour, j'ai un infinix hot 4 Pro dont l'écran est vérouillé. On me demande un code que je ne connais pas pour déverouiller l'écran.J'ai restauré l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
christiansaez

Créer une compte chez free sans domicile

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si'l est possible de ouvrir une compte chez free (celle de telephonie et internet mobile pour 19,99€) sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Desbra

Samsung ne se rallume pas

Bonjour, mon samsung c 'est etein et ne veux plus s'allumer comment dois-je faire pour le faire marcher Configuration: Windows / Chrome 57.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Galet 4 g

Bonjour, J'ai acheté un galet 4 G en Espagne. Je souhaiterais savoir si je peux m'en servir en France avec avec une carte SD Francaise. Je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
brupala

Ma tablette samsung s s'éteint de suite

Bonjour, ma tablette Samsung S s'éteint dès que je la rallume.Je l'ai récupéré hier de chez PSM agréé samsung,ils ont changé la batterie et le connect...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Comment changer le domicile sur tomtom

Bonjour, j'ai demenagée et je voudrais changer mon adresse sur tomtom Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
didipicolina

Galaxie edge 6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas accéder à mes mails car il y a un message qui dit synchronisation maître désactivée. Comment faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Gérard

Numéro bloqué par une personne

Une personne a bloqué mon numéro..Je reçois les accusés de réception etc etc....Ce que j aimerai savoir,c est si la personne a son gsm coupé lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Waze.

Bonjour, Souhait que je sois dans le bon forum. Je ne suis pas très bonne en téléphonie et débute avec Waze donc ... Je suis enregistré avec Waze...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke

Carte sim non valide

 Résolu

bonjour voila le message reçu par l'iphone suite à un changement de carte

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Adresse mail pour compte google

Bonjour, j'ai internet chez orange,et le portable chez bouygues,pour ouvrir un compte google sur mon portable,l'adresse mail se termine par ...gmai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
babou04

Comment désinstaller shazam proprement ?

Bonjour, L'application ne me donne pas satisfaction et je voudrais donc la désinstaller car elle prend beaucoup de place dans mon appareil, commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Comment séparer deux icones superposées par erreur

Bonjour, J'ai superposé (par erreur) deux icones sur mon GT I8552 SAMSUNG et je n'arrive plus à les décoller, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Probleme de gps

Bonjour, Je viens d'acheter un Grand c4 picasso de 2011 avec gps intégré ds un ptit garage, le patron m'a dit qu'il avait mis la mise à jour, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nemrod18

Photo mms div70

Comment transferer une photo recu par MMS d'un DIV 70 sur PC

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix

Christian

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon iphone 3g, et impossible de se connecter sur itune, car il me demande de saisir le code de cet iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jimpix
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000