Les discussions

Écran iphone 3gs très sombre

Bonjour, J'ai un iPhone 3GS mais l'écran est devenu très sombre et augmenter et diminuer la luminosité ne change rien;; donc je voulais savoir qu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
HelpiOS

Mytab tt102

Bonjour, je souhaite mettre á jour ma tablette andoid mytab tt102

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Mises à jour automatique

 Résolu

Bonjour J'ai un Samsung Galaxy J3 2017. Est-il judicieux de désactiver les mises à jour automatiques ? J"en ai un peu marre de "subir" des mises ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
madmyke

Ecran noir iphone

 Résolu

Bonjour, après avoir essayer d'allumer une application mon iPhone à surchauffer et l'écran noir est apparue, il vibre mais en appuyant sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yuukii22

Même historique de navigation sur deux téléphones

Bonjour, J'aimerais savoir comment cela se fait que je retrouve mon historique de navigation Google de mon iphone, sur un téléphone Huawei qui est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
bazfile

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour, Je ne souviens pas du schéma de déverrouillage de mon portable echo

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
bazfile

Retirer un nom une adresse es numéro de tel sur lannuaire

Bonjour, Suite à une saisie de frappe de mon nom es prénom sur google jai pu constater que toute mes coordonné y était inscrite je souhaite pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Xileh

Le wifi et mon ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipo...

394 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
gus

Problème avec le gestionnaire de fichier

Bonjour, J'ai un téléphone ZTE et j'ai un souci: dans l'explorateur de fichier je n'ai plus rien et sur cette appareil j'ai 520 MO de photos( je v...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
finette35

Transfert des réseaux wifi

Bonjour, Je souhaite transférer tous mes réseaux wifi enregistrés sur mon téléphone (Android 9) vers mon PC (W10). Est-ce possible ? Je ne souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
monk521

Stockage des données

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai installé récemment l'application Google Drive sur mon Ipad afin de pouvoir consulter les documents (es...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Plus de clavier

Bonjour, Sur mon Huawei p8 lite je ne peux plus écrire car plus de clavier uniquement en vocal Dans les paramètres je ne peux ni décocher Google v...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Cpassimple

Appels et reception d'appels impossibles

bonjour je peux envoyer et recevoir des sms mais pas d'appels entrant ou sortant sur un huawei p8 lite 2017 merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
HERVE3132

Ancien nokia 3310 bloque

Bonjour, j'ai un Nokia 3310 ancien qui est bloquer est ce qu'il y a une methode pour le deblocage [Supprimé par la modération. Information pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Debloquer code un oublie lg

Bonjour, pouvez maide a debloquer mon telephone8

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Débloquer

Bonjour, je cherche à débloquer mon téléphone Huawei je l'ai renvoyé au fabricant et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire 45 € pour rien du tout non...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10

Mobile non détecté

bonjour , en attendant de m acheter un nouveau mobile , j ai un téléphone qui n a pas de marque au dos , quand je l allume il marque MI android , quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virus ou intrusion ? fichier jpeg 0kb

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichiers JPEG a zéro kb qui se glisse dans mon téléphone. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai lu un jour un virus mafia ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Portable qui appelle tout seul

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable : il appelle des personnes de mon répertoire à mon insu. Je l'ai remarqué car on me la dit...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Cicine

L'application message n'affiche pas les noms de mes correspondances

 Résolu

Bonjour, Mon application contact possède 116 contacts. Sur l'application message il le dit que 13 contacts. Les messages s'affichent sans nom mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

bonjour, j'ai payé ma carte Sim en ligne cela fait une semaine. je n'ai reçu aucune carte Sim .j'aimerais savoir le problème car j'ai besoin de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

P30 lite problème pour ajouter un lieu

Bonsoir à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ajouter un lieu sur mes publications, que ce soit sur instagram ou Facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

Carte sim

Bonjour, J'ai activé ma puce y a5 jour car j'ai gardé le même numéro! J'ai tapé le cod pin mais elle s'ouvre pas ! Est ce normal1!

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

Perte signal satellite sur gps evadeo ushuaia

Bonjour, gps evadeo ushuaia ne capte plus les satellites depuis une semaine environ, est il obsolète?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Tablette archos

Bonjour. Quelques un pourrait me dire ce que valent les tablettes Archos? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
lolomusic667

Débloquer

Bonjour, j'ai une tablette klipad smart 1746 commentt la débloquer avec une code pin

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy grand plus gt-i9060i

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les posts et apparemment tous ceux qui concernent mon mobile : Samsung Galaxy Grand Plus GT-I9060I sont fermés ! Cela veu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Milavelvet

Comment débloquer mon fone itel 1409 mais j'ai oublié mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai reinitialiser Mon itel 1409 mais pour commencer l'utilisation on me demande mon compte gmail mais je l'ai oublié ! Même si tu rentre da...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Iphone 7 version japonaise

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 sur la fnac mais vendu par des revendeurs et dans la description de l'iphone il y avais marqué que c'était la ver...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
ma

Problème avec mon infinix note 3

Bonjour j'ai un problème avec mon infinix note 3.Quand je prendre une photo la camera se met en l'envers .je demande de l'aide.merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
wence_4047

Itel2150

 Fermé

Bonjour, J'ai un itel une sim,itel 2150 que j'ai oublié le code comment faire pour débloqué ça

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Valeure d'usine

 Fermé

salut à tous! je souhaite savoir comment je puis réinitialiser mon telephone HUAWEI ALE-I23? lorsque j'ai oublié la clé de confirmation? Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

20 go internet mobile, équivalent a illimité?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de téléphone, et donc d'abonnement, et je voudrais un forfait avec internet illimité. Mes parents qui on vu l...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
thomto

Changer localisation huawei

Bonsoir, ceci est juste un repost, car je ne suis pas sûr du forum adapté ^^ Bonjour, je ne suis pas sûr du forum que j'ai choisi étant donné que ç...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Tom2424

Vidéoprojecteur polaroïd sous android

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouveau projecteur mini Polaroïd qui fonctionne sous Android. Beaucoup de personnes ont cet appareil sous Android...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Alison

Son

Bonjour, ma sonnerie de téléphone ne fonctionne pas, mais ma messagerie embarque. comment faire pour que mon iphone sonne à nouveau?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
theoask

Internet sur tablette

Bonjour, Je n'ai qu'un téléphone portable avec un forfait Free à 19,90€ . Je n'ai pas de box mais j'aimerais pouvoir utiliser une tablette pour n...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jee pee

Mise à jour d'applications

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone. Le problème est qu'à chaque fois que le téléphone s'éteint, au démarrage, tous les applications instal...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Milavelvet

Accès à distance de mon téléphone android

 Résolu

Bonjour, Je travaille beaucoup sur mon ordinateur et quand je reçois les appels et sms (très nombreux) je dois m'arrêter et y répondre (travail obli...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Martiallaubet

Bonjour, je souhaite savoir les variations des factures??

Bonjour, je souhaite savoir et comprendre les différences montants de mes factures

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jumulka

Installer whatsapp ou viber sur huawei

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bogo

A2 corre

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone A2 corre je souhaite le bloquée.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Lapierre

Transition samsung s3 mini -> sony xperia

Bonjour, j'appréciais beaucoup l'appli memo de mon samsung S3. Je viens de récupérer le Sony Xperia de ma femme, je l'ai réinitialisé et j'ai récupé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bazfile

Problème zenpad 10

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec ma tablette zenpad 10 je suis dans le mode reconverti en ayant en même temps toucher bouton ouf et volume au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Acces à mon appareil

Bonjour à tous , Voici mon problème , hier après avoir utilisé mon téléphone pour jouer en 4g via usb , mon téléphone a finis par ce déchargé , apr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Starskel

Code de réinitialisation

Bonjour, j'ai un petit téléphone Samsung GT-E 1205Y j'avais mit un mot de passe mais j'ai le déjà oublier aide-moi à le réinitialiser

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Demande pour récupérer des messages

Bonjour, Certains de mes collègues ont créé un groupe whatsapp Ils échangent à mon sujet sans que je ne sois au courant Est il possible de récup...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

"le code pin du réseau sim a été bloqué. entrez le code puk du reseau sim&a

Bonjour, M'étant fais volé mon telephone en Amérique latine j'ai demandé à mes parents qui sont venu me voir en Argentine de m'en rapporter un nou...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10

Mobile

je désire acheter ce mobile : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-huawei-p30-bleu_7104.do ce site est t il fiable , j ai lu ça : https://...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Pierr10

Localiser mon iphone perdu

bonjour! comment je peux localiser mon iphone 5 via son icloud ou sur mon android??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
jag72
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000