Les discussions

Réinstaller une application comme la premiere fois ? (shopmium)

Bonjour, J'utilise une application du nom de shopmium, celle ci propose d'utiliser une code parrain mais uniquement lors de la première utilisation d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacement vitre iphone5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone5 mais il marche toujours , j'ai acheté une vitre de remplacement avec tous les outils nécéssaires, avez- ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tom

Info conso internet

 Résolu

Bonjour, Où peut-on consulter le solde des conso internet svp sur nrj mobile. ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Installer applications sur carte sd avec android 5.6.8

Bonjour Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ouattara daodi

Impossible de démarrer mon iphone

Bonjour, Je possède un iPhone se et depuis hier mon téléphone refuse de s'allumer. J'ai essayé plusieurs manipulation comme le bouton de marche et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tudxio

Suivi conso bouygues gratuit, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Comment suivre le suivi conso GRATUITEMENT chez Bouygues avec le forfait néo3 +box. Je ne parle pas du 680 qui est payant. merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dubois

Appel bizarre de djezzy

bonjour j'ai une puce djezzy et j'ai recu un appel d'un numéro bizarre (977) et il m'on demandé mon nom prénom et adresse pour vérifié que les info...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Silver

Rallumer

Bonjour, Mon huawei G510 ne veut plus se rallumer depuis que je l ai mis a charger si vous vous connaissez en huawei veuillez me dire c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bobonou

Stockage saturé - impossible de vider l'appareil

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon IPhone 5S, le stockage est saturé, mais je ne peux pas vider l'appareil pour libérer de l'espace. Enfin, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
nougi

Code imei

Bonjour à tous. Peut-on repérer un téléphone avec un code IMEI ? si oui grâce à quelle application ou quel site ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Compte samsung

Bonjour à tous. Après avoir essayer toutes les possibilités, mon téléphone Note Edge refuse toujours la création d'un compte Samsung. Avez-vous une a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Help ! : iphone en négatif et noir et blanc

Bonjour, en relevant mon portable alors qu'il était sur pokemon go en économie d'énergie ( je pense que c'est du a ca ) il est en noir et blanc mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
amOSX

J'ai un iphone est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
piquesous

Configuration mms free iphone 6

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon Iphone6, je suis chez free et il me mets un point d'exclamation à coté de la photo que je veux en...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
fred.ml

Sony c5 bloqué sur l'écran d'acceuil

Bonjour à tous, j'ai actuellement un sony C5 depuis plus d'1 an. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier ou il s'est éteins sans raison. Depuis, à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Liorscl96

Services google play s'est arrêté.

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à retirer sur mon téléphone il revient sans cesse. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
antonin

Downgrade samsung galaxy s5 6.0.1 marshmallow vers lollipop 5.0

Bonjour, Je suis sur un Samsung Galaxy S5 6.0.1 Marshmallow et je voulais savoir s'il y avait un risque que le téléphone ne s'allume plus et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Peut on téléphoner avec un ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voulais savoir si on pouvait téléphoner avec l'ipod touch 3eme génération et si oui si c'est payant ou si il faut avoir un abonneme...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
wendy

Convertion de carte...

 Résolu

Salut, quelqu'un de ma famille m'a offert une carte Google Play... J'ai un iPhone lol ! Comment la convertir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Espace sur la carte sd inssufisante? mais il reste 26 go!

Bonjour, J'ai mis une carte microSD dans un apparel Android marshmallow et je l'ai réglé pour qu'elle sois utiliser en tant que mêmoire prmaire ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Comment débloquer mon infinix zéro3

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon téléphone Infinix Zéro3. j'ai protégé mes données avec un mot de passe que j'ai oublié. et je ne peux plus accé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Decodage

 Résolu

Bonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Déblocage de nokia 1616-2 rh125

 Résolu

déblocage de SIM Nokia 1616-2

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Verrou oublié

 Résolu

Merci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Code verrou

 Résolu

Bounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Icône photo gionee m5 muni

Aidez moi s'il vous plait ; j'ai perdu l'icône photo de mon gionee M5 muni je ne peux plus prendre de photos comment faire pour que ça marche ?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Souabibi

Echec envoi sms

Bonjour, Je suis nouvelle et je m inscrit ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, j espère que vous pourrez m aider

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laurias0710!

Problème autorisation

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Hydr0s

Application facebook wave 3 gt s 8600 xxxlc3

Bonjour, bonsoir anticipe Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jamelbenali

Apn free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free 2€ mais je ne peux ni envoyer des mms ni avoir Internet (2G/3G/4G) . J'ai un Samsung Galaxy J5 et j'ai testé tout les A...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Leglaude09

Sons des jeux sur ipad

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec mon ipad mini 2 car je n ai aucun son sur les jeux les videos ou le reste marche bien mais aucun son sur les je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
conbeau

Samsung s4

Bonjour, JAI SAMSUNG s4 samsung s4 je louvre et ca fait 1 heure qu'il dise mise a jour en cour ET RIEN CE PASSE PUE CAPPABLE DE RIEN FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Ogubal02

Firmware sm-g900h

Jai un samsaung non originale seu la batterie est écrit. SM-G900H. Made in Samsung by Vietnam Je c que ce smartphone n'est pas originale. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Kevinfran

Redemarrer mon ipad

Bonjour le logo iTunes s'affiche comme prévu sur ma tablette mais après plus rien ne se passe...aucune directive sur mon ordi portable sur lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
blondine18

Re

 Fermé

en faites j'ai changé d'opérateur je suis parti chez orange et j'ai demander plusieurs fois mon cote pour débloquer mon tel pour que je puisse mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Iphone 4 bloqué

Bonjour, L'iPhone 4 de ma mère (iOS 7 non-jailbreaké) ne démarre plus. La pomme s'affiche puis disparaît et revient en vibrant. J'ai essayé une réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
MartyMcfly2.0

Jais un probleme avec mon iphone

Bonjour, je veux de l'aide pour reprogrammer mon iphone model no:A1241 s'ils vous plait j'ais besoins d'aide Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
MartyMcfly2.0

Configurer fonction "ma famille"

bonjours je voudrais savoir comment configurer ma famille sur un windows phone 1320 Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Deverouillage telephone

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, j'ai un souci avec mon samsung gt e1250y qui est verrouille, comment puis je proceder pour le deverouiller?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Mettre à jour mon tomtom xl live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon Tomtom xl live Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
massimo

Problème de synchronisation au compte google

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps déjà: je n'arrive plus à synchroniser la moindre donnée de mon Google depuis mon Galaxy Note ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ça marche...

Mise a jour g p s 3008

bonjour je souhaite installer et faire des mises a jours sur ma 3008 zone de danger et cartographique gratuitement si possible Mercie d'avance aux...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Free arnaque

Bonjour, Plutôt de l'arnaque tout ceci mon forfait à 0 euros est bien passé à 2 EUROS SUPER FREE ils ont tout compris !!!!! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
diablo13800

Batterie ou prise

 Fermé

Bonjour, comment on sait si sur un Samsung a3 2016 si c'est la batterie ou la prise qui ne marche plus ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Les applications systèmes s'arrêtent

Bonjour, j'ai un téléphone Android (Condor C2) sous la version 4.2.2 et je précise qu'il est rooté. Avec le root j'ai supprimé quelques applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chris 94

Bouton ipad

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 10.0bonsoir mon bouton home s est arret de fonctionner tout d un coup il s enfonce mais ne répond pas et j ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
conbeau

Detait de facture

Bonjour, je soui monsieur boudjadja je souhaiterais vous affiché les 10 chefre de ma facture merci cje respecte la contistion generale cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

J'ai exactement le même problème

Bonjour, J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment es...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Vol de téléphone

 Résolu

Bonjours, Nous étions avec notre classe en cours de sport ( dehors ). Quand nous sommes revenus, le téléphone de mes 2 amies avaient été volé et le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sol

Samsung a3 problème

Bonjour, mon téléphone Samsung a3 a chargé toute la nuit il était à 5% ce matin il était à 0% donc je l'ai chargé mais il n'a toujours pas chargé et j...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Nanashi17
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000