Les discussions

Bjr je ne peu recharger à 2 euros

Impossible de recharger mon téléphone à 2 euros>

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
kaumune

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un téléphone ASUS Zenfone et je n'arrive plus à télécharger les mises à jour et également les nouvelles application depuis un certa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Thierry

Thomson sérea 500 qui me dit pas de carte sim malgré le changement de carte

Bonjour, * que peut on faire pour résoudre le probleme produit neuf juste reçut le 1/04/2021 qui ne marche pas malgré le changement 2 fois de carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

=>> transfert d'applications installées ?

Bonjour, Question d’un nul/Android : Ayant l’intention de changer de smartphone, comment transférer facilement tout le contenu de mon ancien smartph...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

Disfonctionnement smartphone

 Résolu

Bonjour, Un certain nombre d'applications ne fonctionnent plus: échec d'exécution de l'appareil photo, plus de son dans toutes les applis, etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

Trouver une adresse mail

Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de portable?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fermiparadoxx

N) telephone inconnu

Bonjour, sur mon portable free m'informe que le n° 09**** (docteur) n'existe pas !! ceci a 3 reprises ce matin ... pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72

Mise a jour systeme

Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kori-Kori

Perdu

Bonjour, j'ai reailiser mon telephone et du coup je n'arrive plus a me connecter a mon facebook car j'avais un ancien munero que j'ai plus et j'ai ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
georges97

Comment faire pour avoir un téléphone iphone pro max???

Bonjour, Je suis étudiante et je manque de téléphone pour étudier s'il vous plait aidez moi je vous en prie

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
piquesous

Msp

Bonjour, Je voudrais jouer à movistar planet mais il faut autorier adobeflash et je n'ai pas le droit de l'installer sur mon téléphone. Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Montre withings

Bonjour, Jai une montre Wittrings ancien modèle et j' ai perdu le mode d'emploie; Je ne sait plus comment on la connecte à une tablette pour la me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
jag72

Bonsoir

Bonjour, J'aimerais avoir le code pin du décodeur du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Envoyer des phos par sms

bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ce site est inaccessible sauf google et youtube

Bonjour, Depuis le reboot de ma tablette Lenovo tab3 8 Plus Android , je n'arrive plus a me connecter a internet en utilisant le réseau free de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Pourriel

Clavier qui se bloque.....

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
christel

Tecno

Bonjour, Sil vous plait aider moi a deverouillé mon telephone non android .A près 3 tentative d'echec le même scenario se repete

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Motorola bloqué

Bonjour, Voilà mon motorola g5 ne veut plus démarrer il me note au démarrage : your device has failed verification and mau not work properly ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Fififun

Problème partagé de connexion

Bonjour, Hier encore je pouvais partager ma connexion sans soucis, mais depuis aujourd’hui l’onglet partage de connexion n’apparaît plus dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
HScott

Changement de mot de passe sur email samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type unt...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
camarill

Youtube

Bonjour* je veux avoir youtube sur play store mais ça ne veut passe mettre. Que-dois-je faire? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Cuisine

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec meusieu cuisine connecté je me suis fait un compte et je suis bien connecté en wifi jai bien validé mon compte par m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mathilde

Echec de connexion kidicom max

Bonjour, Ma fille a un Kidicom Max depuis un an et ces dernières semaines, elle ne parvient plus à accéder à son Kidiconnect, qui signale sans fin...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Cle 4 g sans abonnement

Bonjour, Ma fille doit se rendre chez sa grand mère en province qui ne dispose pas d'internet. Elle aura besoin d'internet pour suivre des cours ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala

Régularisation de ma carte sim

Bonjour, On me demande de régulariser ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Impossible envoyer ni recevoir mails depuis mon nokia 550 sous windows phone

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir depuis mon adresse hotmail.fr sur mon Nokia 550 sous windows phone, les mails qui pourtant arriven...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
HarDrive

Notice pour rario-contrôled prime-time lidl

Bonjour, je viens de changer les piles de mon Rario-Contrôled Prime-time LIDL- 07/2006 et j'ai égaré la notice pour mettre date et heures à jour. Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jeannets

Impossible d'activer le rendu du gpu

Bonjour, Sur mon téléphone, (Xiaomi Redmi Note 9 Pro), pour rendre certaines applications plus rapide, je peux voir sur internet qu'il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
loisou17

Privatemsg m'intéresse

Bonjour, Comment utiliser privatemsg

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
little boy62

Par quoi remplacer mon bb q10

Bonjour, J'ai un Bb Q10 qui commence à fatiguer ( il a plus de 5 ans !)et je ne peux plus installer d'applications, les connexions ne sont plus po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
clline

Mon samsung sgh f480 est en freeze

Bonjour, Je souhaiterais débloquer un Samsung SGH-F480i Bloqué bouygue telecom je n'ai pas reussi a le deverrouiller avec code pin et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Thiviyan2002

Google agenda s9 et fériés

 Résolu

Bonsoir à tous Je n'ai plus les fériés sur google agenda sur mon Samsung s9 sans doute depuis les dernières mises à jour Quand je les ajoute ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
noisette290

Attestation de sortie

Bonsoir à tous, Je possède un Motorola G8+. après avoir trouvé et téléchargé l'attestation de sortie sur le site gouv.fr, Où retrouver mon télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
miche-muche

Perte du réseau 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile ASUS zenphone 5 et mon opérateur est RED by SFR. Depuis environ 1 semaine, j'ai perdu la 4G, et seul le réseau H est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Comment installer des applications sur huawei cm

Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
loisou17

Comment bloquer un phone

Bonjour, Y'a t il une technique pour bloquer un téléphone volé avec imei?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Pas de réseau mobile sur mon oukitel wp5

Bonjour, Je viens de recevoir un oukitel wp5 ... Mais je n'ai aucun réseau ... Impossible d'appeler, d'être appelé, ou d'accéder à internet ... Je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mobile

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG , après la mise en service,le petit robot a procédé à toutes les installations. Au moment de mettre mon m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Htc wildfire s

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un wildfire S tout neuf je l'ai mis à jour et impossible de télécharger des applis via android market à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jforqueray

Comment debloquer mon numero de sim lycamobile

Bonjour, Mon numero sim bloquer

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
brupala

Probleme activation de la ligne

Bonjour, Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Atlas

Comment bloqué/décaler les notifications pendant les appels?

Bonjour, Je cherches à bloquer, voir mieux décalé les notifications (toutes sans exceptions) car c'est vraiment désagréable d'être dérangé quand on...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
flleco47

Un problème de création de compte icloud

Bonjour, je ne sais pas comment mais ça me rend dingue,car lorsque je fais la création de conte iCloud sur mon iPhone 4 ça ne marche pas durant l'étap...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
julien_7324

Comment changer le système d'exploitation d'un android chinois

Bonjour, Je me demande comment changer de système d'exploitation d'un Android chinois

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Code 38

Bonjour, J'ai acheté récemment un Xiaomi redmi note pro 9 et je peux appeler mais pas envoyer de SMS code d'erreur 38 je ne peux pas changer le nu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
loisou17

Comment recuperé mon ancien compte

Bonjour, j'ai déjà perdu mon numéro auquel j'avais créé mon compte facebook maintenant je n'accède plus à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Mobile et bluetooth

Bonjour, Désoler de vous déranger mais j’ai un problème avec mon portable « ALCATEL Modèle 7070x. Je possède une FORD BMax. avec Bluetooth qui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Code oublié

 Fermé

Bonjour demande le code de ce type sité en haut svp Samsung model: gt-e1205y . CE0168. Samsung YATELEY, GU46 6GG. UK

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Migration au forfait free 19€99

Bonjour, J aimerais faire une migration sur un forfait à 19€99 mais comment se passe le paiement esque je paye 2 fois ou je paye que mon ancien fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Samsung a20e

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Problème et de taille avec mon nouveau tel Samsung A20e, j'ai fait la mise a jour du tel et malheureusement je ne me souvient plus du mot de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000