Les discussions

5s

Bonjour, desactiver icloud iPhone 5s

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Désactiver mccafe

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant su...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jack2016delta

Faire des vidéos de qualités

Bonjour, Je suis à mon compte, dans le développement personnel et je fais des vidéos via Youtube... Je voudrais que mes vidéos soient le plus "pro" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
yohan06

Credit qui se vide tout seul

Bonjour, Depuis que j'ai mon forfait et cela depuis plus d'un ans j'utilise mes 20 euros de credit afin d'effectuer des micro transaction sur des je...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bendrop

Tablette samsung galaxy note 10.1 - gt-n8010 ne se rallume plus

Bonjour, j'ai ce problème: Ma tablette Samsung Galaxy Note 10.1 - Gt-N8010 ne se rallume plus. En effet, un beau jour elle s'est éteinte toute seule (...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ti-Feurn

Que peut t-on faire avec un ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.

103 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bonjour

Comment faire un compte appel stor

Bonjour, je narrive pas a faire un compte appe store Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Telecharger des film gratuitement sur tablette

Bonjour, Comment on fais pour telecharger des film gratuitement sur tablette Samsung

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Wetime

Iphone 5 desactiver avec bouton casser et sans compte icloud

Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon iphone sans compte icloud et avec un bouton casser et il est désactiver pardon comment je peux faire me...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Envoie mms

 Résolu

bonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué sur le logo apple

Bonjour, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes et j'ai réussi à sortir mon iPhone du mode DFU! Sauf que, l'iPhone, quand je l'allume, reste bloqué sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kungsxselly53

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

 Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherch...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kungsxselly53

Activer l'option internationale free

 Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement illimité chez Free mobile, je souhaite activer l'option internationale via mon espace abonné sur leur site internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nkxw

Mon pc ne détecte plus mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tatiana.b

Message erreur 0x80072af9

Bonjour, je ne peux lire mes mails sur mon téléphone Lumia 520 un message d'erreur 0x80072af9 s'affiche Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
odilon2

Fente de la carte sim bloquée

Bonjour, J'ai voulu changé ma carte sim (autre opérateur) de mon smartphone androïd "swittel magic" Après plusieurs essais d'introduction du code ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cobeau

Problème de connexion bluetooth voiture

Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture. La musique passe sans aucun souci, mais les...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Telecharge play story avec aplication

Bonjour, merci pour la google et bye Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
rou7isouzan

Appareil photo one m7 qui grésille

bonsoir a tous pour la petite histoire un matin j'ai mit mon precieux one M7 sous l'oreiller et il etait en charge .le reveil c'est soudain mit en m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Htc one sv tombé dans l'eau... comment récupérer les contacts ?

Bonjour, Le téléphone de mon mari a pris l'eau... J'ai retiré la carte sim et je l'ai séché avec du sopalin mais il ne se rallume plus. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kravop

Lenny2

Bonjour, Common utilisé captures d'écran Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Karsiyakali

Telephone

Bonjour j'ai acheté un téléphone il va arriver dans quelques jours par contre je comprend pas se que veux dire débloquer teeno si quelqu'un peut me re...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bella1988

5s

Bonjour, La caméra de mon iPhone 5s ne marche .quand rentre dans l appareil photo il y a une image noire qui apparaît je fais quoi svp ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
joaoexpess

Comment reinitialiser un huawei p8 lite sans l'allumer

Bonjour, Je vends mon huawei p8 lite car il ne charge plus. Un acheteur m'a contacté mais je souhaiterais le réinitialiser avant de lui vendre. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Chris 94

Mon compte snap a été définitivement bloqué

Bonjour, Mon compte snap a été definitivement bloquer car j'ai voulu changer ma date de naissance s'il vous plait aidez moi je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Pliphano

Deux opérateurs pour une ligne.

Bonjour! Es ce qu'on peut avoir deux opérateurs différents pour une mm ligne mobile? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nadellen

Relier le telephne et l'ordinateur via cable usb

Bonjour, Bonjour, à chaque fois que je branche le câble usb de l'appareil à mon ordi, il y a un logo qui s'affiche sur le téléphone, qui dit ""rech...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Probleme d'internet

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un smartphone Android mais je n'arrive plus à avoir accès à internet pourtant le WiFi est connecté et ne signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
JeilsKingy

Probleme audio avec mon iphone 4s

Salut les gens, jai un petit probleme,mon tel ne fais plus de son] quand je regarde un video ou quand j ecoute de la musique. Quand je branche un cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Comment utiliser le play store ?

 Résolu

Bonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Alcatel probleme sonnerie

Bonjour, mon mobile alcatel ne sonne plus quand quelqu'un m'appelle il ne sonne pas et ça va directement au repondeur aider moi svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
baladur13

Retrouver son samsung a5 en cas de changement de l'imei

Bonjour, j'ai égaré mon telephone (encore tout neuf) dans un taxi et je voudrais le retrouver. j'ai déjà fourni le code IMEI à la police ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Comment retrouver son mot de passe psn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe psn et mon mot de passe Yahoo comment faire svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Teddy

Comment figurer mon iphone vers ma tele samsung serie 6

Bonjour, Comment unir mon iPhone 6 vers ma tele Samsung serie 6 Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Transférer les données de mon blackberry sur la carte sim

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy et je voudrais transférer mes données : contacts et sms de mon blackberry vers mon Samsung. 1 - les d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Line

I-phone 6

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe( G-mail Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Papounet17000

Enlever lolipop et enlever le root de mon téléphone portable.

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone j'aimerai enlever le root Lolipop pour que mon téléphone retrouver son état d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Papounet17000

Perdu mon code

 Résolu

J'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Mise à jour samsung galaxy tab 3 modèle sm-t310

Bonjour, Me voilà bien embêté car je ne parviens pas à mettre à jour ma tablette Samsung Galaxy Tab 3, modèle SM-T310 et ne peut donc pas profiter de...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Pastez

Notice mobile wiko sunny

merci de bien vouloir m'indiquer les possibilités pour ce smartphone

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
MORCANDY

Autre compte google play associé à ma base

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je veux associer ma base de Boom Beach (jeux sur android) il me dit : la base actuelle est associé a un autre com...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Michele Esposito

Retour tactile galaxy grand prime

Bonjour, Mon frère possède un galaxy grand prime et depuis qu'il l'a il cherche désespérément à avoir une vibration au niveau des touches retour et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bibouledepoils

Xperia z3/z3+/z5

 Résolu

Bonjour. :) J'ai un Xperia Z2 que je dois changer. Je cherche actuellement à acheter un Xperia Z3, Z3+ ou Z5. Si vous trouvez une bonne offre parce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Smartphone sony 300€

 Résolu

Hey ! :) Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Envoi de mms avec facebook messenger

Bonjour, J'ai configuré depuis peu Messenger pour gérer aussi mes SMS et MMS. Je ne regrette pas ce choix qui me simplifie beaucoup l'usage ; néanm...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
BunoCS

Résiliation d assurances

Bonjour, Je souhaiterais résilier 2 contrats Le premier: sfdfr0001075939 Et le second Sfdfr0001227873 Merci de faire le nécessaire Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
piquesous

Photos dropbox

Bonjour, Comment eliminer les photos DROPBOX ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Mms bloqués dans les 2 sens sur mon lenny 3

Bonjour, Je viens de changer mon portable pour un WIKO Lenny 3 et je ne reçois plus les MMS et ne peut plus en envoyer ? Comment procéder pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Transfert musique de pc sur smarphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000