Les discussions

Mobile android

J'ai un téléphone marque mobile android mais je n'ai trouvé pas mes numéros qui sont sur ma carte sim. Comment retrouvez les numéros de la carte sim...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeanbern

Mot de passe lexibook tablet master2

Bonjour et meilleurs voeux à tous, on vient de me confier une tablette Lexibook tablet master 2. l'enfant a mis un mot de passe à l'entrée de la t...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Chadia

Iphone 5 c

Bonjour, mon iphone 5 c ne reconnait plus les chargeurs enfin il le reconnait pour s allumer mais apres il ne charge pas j ai essayer avec le cure d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Iphone 5c ne charge plus

Bonjour, Avant que tu ne dise qu'il faut tout simplement dépoussiérer la charge écoute mon problème. voila j'ai un iphone 5C depuis 4 mois il marche ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 6s bug

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger quoi que se soit sur mon iphone 6s, ni musique, ni applications, rien du tout. Ca me soule car je l'est eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Iphone 6s plus problème de charge

Bonjour, voici mon problème. D'un jour à l'autre, mon iPhone à cessé de se recharger. Il détecte le cable mais il ne charge pas (pas d'éclair à coté ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 4s ne veut plus se charger !

Bonjours, Depuis quelques semaines mon iphone 4s à des gros problème de charge; quand je le mets en charge il ne détecter rien il fallait tordre ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 5 s'étaient tous seul

Bonjour, j'ai acheter un iPhone il y'a 2 mois.Jai fait tomber le téléphone par terre et il ses éteint rien de normal . Puis j'ai essayer de le demmare...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Mon iphone 5 ne veut plus s'allumer

Bonjour, depuis hier soir, mon iphone a un probleme, il est déchargé au max, je le mets donc a charger, mais apres des heures de charge il ne veut p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Iphone6

Bonjour, mon iPhone ne s allume plus et n est pas reconnu sur i tunes comment faire merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Aide pour le deblocage

Bonjour,j ai un portable itel5600 dont j ai oublié le code de deblocage voulez vous m aider à le déboquer?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
nadellen

Impossible de télécharger snapchat sur iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une astuce pour pouvoir télécharger Snapchat sur mon iPhone 4. Pouvez-vous me donner une astuce pour y parvenir ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte mere iphone 5s sur un 6s plus

Bjr , j'ai un iphone 6s plus bloque icloud et j'ai mon iphone 5s ma question est ce c'est possible de mettre la carte mere de mon iphone 5s sur l'ipho...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
TiredGuy

Comment transferese une application de son samsung a la carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas a transfere mes aplication que jes telecharger . A ma carte sd Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème de vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas trouvé une vidéo que j'ai fait au sport d'hiver au restaurant au trivera aux deux alpes aide moi ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
eyesblus

Ecran devenu tt blanc samsung e 250 !

Bonjour, Voici mon probleme, qui j'espere trouvera ici des solutions...Ce matin lorsque j'ai ouvert mon telephone portable , le SAMSUNG E250, son ERC...

36 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jojo

Desimlocker nokia 3600 slide

Bonjour, même en vous donnant l'IMEI , on ne peut récupérer un code de desimlockage ? Configuration: Windows / Firefox 51.0 -- merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Probleme wifi iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec la wifi , le bouton pour l'activer rester grisé donc impossible d'avoir la wifi . J'ai donc changer le capteur wif...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
artsum

Photos

Bonjour, par erreur j'ai effacé mes photos sur ma tablette Galaxy 3, y à t-il un moyen de les récupérer ? y à t-il comme une corbeille ou autre ? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Carte introuvable

Bonjour, sur mon tomtom apparait l' avertissement "carte introuvable" après une mise à jour réussie comment supprimer ce "bug"? Qui peut m' aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Changer de format sa mobicarte

Bonjour, Voilà j'ai une carte sim sfr mobicarte et j'aimerai la changer en nano sim est ce qu'il faut obligatoirement avoir un forfait pour la chang...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Aucun moyen d'activer les options d'accéssibilités

Bonjour à tous, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce topic. J'ai un problème avec mon Honor 5c tournant sur Android 6.0 EMUI 4.1.1....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Je n'arrive plus à connecter mon mobile en wifi.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je n'arrive plus à connecter mon mobile en WiFi sur ma Bbox, les paramètres WiFi sont pourtant bien actifs sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Liseuse cybook muse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse électronique Cybook Muse HD, mais il n'y a pas de mode d'emploi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour obte...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zipe31

Déblocage de téléphone

 Fermé

Bonjour Je voudrais débloquer un portable LG CE 0 168

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
little boy62

Désimlockage nonia 3600 slide

Bonjour, je possède un Nokia 3600 Slide que javais acheté quand j'avais Bouygues comme fournisseur ; j'ai changé de fournisseur depuis , mais j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sim

bonjour ca fait une semaine que jai acheter mon nouv portable un alcatel et aujourd hui il n accepte plus ma sim que faire? je l ai mis dans le deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
^Abel^

Désimlocker samsung payer5

Bonjour, je possède un Samsung Player 5 que je voudrais donner à un proche ; comment faire pour le désimlocker , étant donné que le fournisseur du m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bendrop

Application .exe a ouvrir sous android

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une tablette archos 101 , je souhaite l utilisé comme outils professionnel mais il m'est impossible de lancer mon applicatio...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Matteo pc

Téléphone bloqué

Bonjour Mon Windows Phone 8.1 (Kazam) est bloqué. J'ai tout essayé : retirer la batterie, le charger, rien ne fonctionne. Au début, quand on l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Mon iphone 5c ne salume plus et fait un bruit bizarre

Bonjour, Mon beau frère m'a donné un iphone 5c bleu et il ni avait pas le cable de chargement, je men fait donc préter un par une voisine et il se t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Désaccord avec free mobile

bonjour Ma fille a reçu un SMS le 21/02/2017 a 08h01 sur son portable FREE lui indiquant conformément a votre demande:la résiliation avec portabilit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
fabessonne

Mettre à jour ma montre

Bonjour, Bsr cmt fait pour mettre ajour de ma montre? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ecran potarble soucis (noir,ligne,clignote)

 Résolu

Bonjour à tous je possède un portable Samsung Galaxy core prime. En me réveillant ce matin j'ai découvert mon portable dans l'état suivant (voir phot...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mushu14

Carte sim invalide

Bonjour, Bonjour aide-moi s'il te plaît je vais pas arriver de réseau et aussi j'ai mis mon SIM sur le téléphone et il dit que SIM invalide carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Mise a jours galaxy core 2

je possède un Galaxy core 2 en version Android 4.4.2 Hier mon téléphone m'a proposé de faire une mise à jour de 28MO et j'ai accepter comme d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Probleme ordie

Bonjour, Bonjours jai un ordie est jai 8.00 go est je peux untiliser que 6.94 go comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Recherche bloqueur de pub

Bonjour, je recherche une application qui me permettrait de pouvoir bloqué toute les pub sur le moteur de recherche Google Chrome ou sur YouTube, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Copier les contacts de cynus f4 sur mon pc

Bonjour, j'ai un mobistel cynus F4 je voudrai savoir comment copier les contacts téléphoniques sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 52...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Je n'entends pas mon correspondant

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG. Quand j'appelle quelqu'un, le correspondant ne m'entends pas parler et moi je ne l'entends pas non plus. De plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
FeLynX

Authentification wifi tablette acer

Bonjour...!?? comment authentifier la wifi sur une tablette acer. Après avoir entré le code je suis bien connectée mais il y a un problème d'authen...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Maya

Lg optimus l5 ii dual e-455 bloque au démarrage [logo lg]

Bonjour, Mon téléphone LG Optimus L5 II Dual E-455 bloque au démarrage sur le logo LG qui est en activité. N'ayant rien fait de particulier, le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Nevax

Perte de qualité avec un iphone 7 ?

Bonjour, J'aimerais acheter le micro cravate RODE SmartLavPlus pouvant se brancher sur les téléphones possédant une prise jack. J'ai un iPhone 7 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
MaitS31

Suppression applications pré installées

Bonjour, J'ai un smartphone avec android, contenant plusieurs applications de google play. Je n'ai pas besoin de toutes ces applications.... J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
chateaudeau

Pas de sonnerie à réception de sms

Bonjour, Bonjour. je n'ai pas de sonnerie sur mon smartphone HUWAI à la réception de sms. Pourtant la sonnerie choisie est cochée. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Iphone 4 tombé à l'eau ne s'allume plus

Bjr à tous :) Mon iphone 4 ayant fait un tour au fond des toilettes je me suis vu dépourvue de ce téléphone bien pratique. Après lecture de qq com...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Armen

Flash pour appel entrant

Bonjour, Comment activer le flash pour les appels entrants SVP ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Mon téléphone portable j3 est saturé

Bonjour, Mon téléphone samsung J3 me dit "Stockage bientôt saturé, certaines fonctions système risquent de ne pas fonctionner" alors j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Info sur instal. bluetooth

Bonjour, comment installer le Bluetooth sur mon Sony Ericsson W580i ? merci. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Facturation

Bonjour On me demande de payer pour une mise à jour de mon facebook est-ce normal

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
zoulou33
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000