Les discussions

Iphone volé que faire!

Bonjour, Aujourd'hui en rentrant chez moi de la boulangerie dans le 94 limite 93 (val de Fontenay) je me rends compte que mon IPhone 7 a disparu, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
fred.ml

Musique message sur samsung galaxy a5

Bonjour, chers amis quelqu un peut il me dire s'il est possible de mettre ma propre musique,pour la réception de message sur galaxy A5; car les sonn...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
lanternemag

Orca ou katana?

Bonjour, Dans mes fichiers j'ai "com.facebook.orca" et "com.facebook.katana" ont ils la même utilité? Est ce que je peux supprimer l'un des deux p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Nanard62

Comment mettre à jour un android invego

Bonjour, j'ai un android invego version 2.3.5, je voudrais le mettre à jour Merci pour le conseil charlot Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
BunoCS

Comment configurer android 7.0 nougat ?

Bonjour Comment configurer Android 7.0 Nougat afin de disposer uniquement de la téléphonie, de SMS et de la localisation ? Mail supprimé par la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
BunoCS

Deverouillage

 Fermé

Bonjour, mon téléphone attila i8me demande un code vie privée

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
BunoCS

Tuto pour changer de propriétaire

Bonjour, Je récupère un iphone 6 de ma fille. J'ai 3 iphone 4 dont un iphone 4S dont je voudrais faire le transfert vers le 6. Comment procéder? Il e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fred.ml

Voir la progression de telechargement de l'ios iphone par itune?

 Résolu/Fermé

salut ! comment on peux voir la progression du telechargement de l'ios 6.1.6 depuis itunes ? j ai cliquer sur telechargement et mise a jour, puis o...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
o

Messenger

Comment faire fonctionner ma camera sur mon portable avec messenger

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Yoy15

Mobile doro 801

Je peux envoyer des mails avec mon téléphone, mais je ne reçois plus aucun et ma boîte mail est vide. que dois je faire pour activer mes mails. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
ED02

Avoir internet sans wii-fi avec ipod touch 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet en continu (cette à dire sans avoir forcément besoin de se connecter en wii-f...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Teuteu

Boite vocale

Bonjour, j aimerai ecouter ma boite vocale de mon tel fixe de mon portable je suis chez sfr Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Recherche "storage" sur mon cell

Bonjour, J'ai reçu un document sur mon cell et j'ai cliqué sur téléchargé. On me dit que le document est rendu dans "storage/emulated0" Où est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee

Transfert photo reçu par sms vers ordinateur

Bonjour, j'ai un samsung tout simple (B2710), et n'e sais comment basculer vers l'ordi ?? Merci de predre du temps pour m'informer. Courtoisement. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
xylon

Mémoire saturé

Bonjour tous le monde J'ai un souci avec ma tablette galaxie tab e. J'ai insérer une carte mémoire, car je n'avais plus de mémoire sur la tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Stacy50

Archos hélium 40

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp. Je n'ai plus de date et d’heure sur mon écran d’acceuil . Comment faire svp merci .

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser lumia 520 pour vente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon nokia lumia 520 et j'aimerai le remettre totalement à zéro... Est-ce que la méthode suivante est bonne?? : -R...

63 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
perso

Déblocage de whatsapp

Bonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance adresse mail

Bonjour quand je veux envoyer un email je suis obligé de taper l'adresse email en entiere de la personne à qui je veux l'envoyer Il ne me fait aucune...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

J ai oublié le mot de passe de ma gt-n7100

Bonjour, j ai oublié mn mot de passe GT-N7100 svp urgent Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Comment débloqué mon téléphone endroit

 Fermé

bonjour aide moi débloquer mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
BunoCS

Recherche de mes fichiers perdu

Bonjour, J'ai perdu toutes fichiers photo comme musique après avoir réinitialisé mon téléphone Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
PatriciaG

Liste rejet d'appel

Bonjour, je possède un cellulaire Android type RCA et je ne trouve pas comment faire pour bloquer un appel entrant. J'ai regarder dans les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
SEKACONNECT

Icône facebook

 Résolu

Bonjour Mon icône Facebook a disparu de mon écran si mais pas l appli? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ecila45

Cherche une montre connectée avec aiguilles

Hello, J'ai fais quelques recherches sur Internet et je vois très très souvent des montres connectées avec des écrans digitaux (comme l'Apple Watch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Fivel51

Tableblette lenovo

Bonsoir, je possède une tablette lenovo TAB3 10 PLUS et depuis 2 jour j'ai un message qui s'affiche a chaque fois services google play s'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Fivel51

Mon téléphone ne marche plus suite à une chute

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone, et il ne marche plus, quand j'essaye de l'allumer il affiche rapidement un écran buggé vert et se réeteind...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Monofluore

Application

Bonsoir . Je voudrais acheter une application à quatre euros / semaine mais à la confirmation d'achat , un message d'erreur m'indique que le servi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Vol de mobile

Svp on ma voler mon mobile comment faire ?? Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
bazfile

Cadenas

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy trend lite; lorsque je reçois un appel, je glisse le téléphone vert vers la droite et il apparait un verrou cadena...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Andr

Option voyage

Bonjour, J'ai un forfait free à 2 €.Je pars à l'ile de Malte très prochainement. Faut il prendre l'option voyage pour envoyer juste des SMS. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Code de déblocage réseau

Bonjour, je viens vous demander de m'aider à recevoir mon code de déblocage réseau pour mon téléphone SFR que j'utilise avec le réseau Orange en Côte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Téléphone planté

Bonjour, L'écran de mon tecno k7 est bloqué . J'arrive à le reverrouiller avec emprunte. mais n'arrive à utilisé le téléphone vu que l'écran tactile ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Centre de messagerie

Bonjour Voilà j'ai commander le samsung galaxy c5 5000 et impossible d'envoyer des sms car dans les paramètres sms il n'y a pas de centre de message...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lamrini

Coment creer uncompte

Bonjour, j ai un nokia lumia 900 .je veux creer compte

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
daniel

Votre avis

Bonjour, que vous me conseillerez vous pour le mobile Huawi play 4g trouvé au prix de 121euros sinon que vous conseillerez vous pour l'achat d'un mobi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
50022005

Google play are updating

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "google play are updating" sur toutes les applications nécessitant un repérage sur uns carte. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lele2134

Samsung galaxy s4

mon bluetooth ne reconnait pas ma montre nokia santé et se désactive tout seul constamment qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
madmyke

Pas de son lors de la réception dun sms

Bonjour, Pas de son pour les sms j'ai vérifié tous les paramètres meme quand je charge le téléphone il n'y a plus de son pour le branchement meme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
LouisePelletier

Problème de partage réseau

Bonjour, je me heurte à un petit problème. Mon reseau 4g est excellent, hors lorsque je passe en partage de connexion sur mon PC ou Ma Ps4, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Francky0504

Asus zenpad8 qui affiche problème de connexion

 Résolu

Bonsoir à vous! J'ai un sérieux problème avec ma tablette ASUS zenpad8. Depuis hier je n'arrive pas à appeler avec mon téléphone, et mes correspondan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Seydou

Apple store

Je veux ouvrir un compte Apple store gratuit sent paiement

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Trouver un no de téléphone

Bonjour, Est ce que je peut savoir comment je trouve un numéro de quelqu'un dans la belgique la cote Arlon à partir de son nom merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
ziggourat

Comment envoyer un sms en italie ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un sms à quelqu'un en Italie, mais je n'y arrive pas.. C'est probablement du au numero, qui commence par 33 94 .. Je n...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
pat

Luminosité lors une prise de vidéo

Bonjour Chers Amis, Pouvez -vous m 'aidez à savoir comment régler la vidéo de mon tablette SAMSUNG TAB 10 lorsque je film dans un endroit sombre po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Papounet17000

Transfert photos de samsung vers pc

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transférer les photos de mon tél Samsung Galaxy 3 sur mon PC? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Transfert de photos d'un smartphone vers pc

 Résolu

Bonjour, je possède un smartphone Galaxy Note GT-N 7000 duquel j'ai toujours transféré aisément des photos vers mon PC. Depuis ce matin le PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
furi

Application easypark

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei mate 9 l'application EasyPark ne fonctionne plus correctement Configuration: Android / Chrome 66....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
xylon

Impression des sms à partir d'un samsung j2

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à imprimer mes sms qui sont sur mon samsung J2? D'avance, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Le boule de raccourci qui se trouvait sur mon tél

Bonjour, comment activé la boule de raccourci qui se trouve sur l'écran d'accueil des téléphones tecno Configuration: Android / Chrome 50.0.266...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
wilaya45
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000