Les discussions

Désactivation de whatsap

Bonjour Comment désactiver whatsap?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Leto!ssaci

Mon mon nokia lumia 920 bloqué

 Résolu

Bonjour mon nokia lumia completement décharger, lorsque je le met en charge sur l'ecran apparaît une batterie qui charge mais lorque j'appui sur M/A l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
sergenova

Tablette asus nexus 7 qui ne charge pas

Bonjour, Aujourd'hui je viens de charger ma tablette Asus Nexus 7 mais je vois qu'elle ne se recharge pas ! Je la branche, je vois bien qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cookie41

Abonnement

 Fermé

Bonjour, Bonjour excusez moi si j'ai une question,je déjà fait une abonnement free mobile au nom ******,il paît a son carte bleu et maintenant est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Xileh

Tomtom start 25 m

Bonjour, Je veux mettre mon tomtom en marche , je fais quoi? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nemrod18

Résiliasion d'unabonnement

Bonjour, je suis engagée pour 24 mois avec mon mobile le probleme ses que je ne l'utilise plus comment faire pour l'annulée sans payée sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
e.t

Samsung s8+

 Résolu

Je cherche a telecharger un mode d'emploi SAMSUNG GALAXY S8+... Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

Premier pas

Bonjour, Comment faire les réglages date et heure ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
louisou17

Mon iphone ne lit plus les musiques et les vidéos

Bonjour, Depuis le début de la semaine mon iPhone refuse de lire mes musiques, que j'ai pourtant depuis longtemps et qui marchaient très bien auparav...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Curtis.

Appareil photo hs

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei P9 lite l'appareil photo est HS. Impossible de l'ouvrir même avec d'autres applications. L'écran reste...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lowra26

Je souhaite deverouiller mon telefone portable lg . 4g lte

 Fermé

je souhaite déverrouiller mon telefone portable LG . 4G LTE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
cecedidi

J'ai perdu mon mdp sony

 Résolu/Fermé

Bonjours,j'ai perdu mon mots de passe sony xperia e donc si quelqu'un pourraient me sauver svp.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Trouver le propriétaire d'un gsm

Bonjour, Je voudrais trouver le propriétaire du gsm portant le n° 0494846856. Merçi d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie m

Bonjour, bonjour je ne veux plus recevoire de messagesr et me desincrie merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bendrop

Comment désactiver l'option perte/vol de bouygue telecom ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boul2killeR

"rooter" un téléphone veut dire quoi exactement ?

Bonjour, J'ai exactement le même problème en ce moment même (connexion snapchat impossible "veuillez reessayer plus tard......"-identifiant sur, mot...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
AlexandraGlln

Microsoft lumia 640 bloquer des sms

Bonjour, je cherche vainement à bloquer un homme que jene connais pas et qui m'envoie ss arret des sms !comment faire !suis allée ds parametres et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bronte1

Tablette bloquer à cause d'un code oublier

Bonjour, Comment déverrouiller ma tablette bloquer à cause du code que j'ai installé tablette samsung a6 SM- t285 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
capthor

Ecequejepeuxactiver macarte sim sfrsans identifiant et mot passs

Bonjour, je voudrai savoir ci on peut activer ma carte sim sfr sans mot de passe ni indentifiant merci bien a vous cordialement aurelienxxx...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran pixélisé

Bonjour j'ai in soucis avec mon IPhone 5s, il a fait une petite chute ce week end, l'écran n'a pas cassé il est impeccable, seulement mon écran est de...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Skirace73

Recherche d'appels entrants en mars dernier

Bonjour, à tous, Comment puis je faire ces recherches? J'en aurai un besoin urgent -- Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madeco45

Blackberry id

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon blackberry ID, j'ai essayé de réinitialiser mais on m'a signalétique que mon nom d'utilisateur n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
bakus sidik

Mon téléphone est en mode écouteur

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 J'ai un Samsung Galaxy x covor 3 . Il est tomber dans l'eau et dès que je l'ai pris . I...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Desimloker mon telephone

Bonjour, J'ai un pacte mtn at&t zte j'ai besoin de dépacter gratuitement svp! Android mtn at&t zte mobile

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Logiciel ou code deblocage universel mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dépanneur de telephones portables et voudrais connaitre le logiciel des codes universels pour débloquer les mobiles fermés, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
biso

Mon lenovo k5 ne charge plus

S'il vous plaît aidez moi il ne se charge plus et de temps à autre il passe de 0 à 1 même des fois à 3 mais ça redescend tout de suite aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
infosat44

Avis lenovo k5 vibe

bonjour, Ce modèle a retenu mon attention: le Lenovo K5 vibe

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
infosat44

Aider moi à débloquer mon iphone 4

Bonjour, j'ai ramassé un Iphone 4 bloque par un compte Icloud comment puis je le débloquer plus que j'ai pas l'identifiant et le mot de passe de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'appel et sms

Bonjour, comment supprimer appel et SMS d'une personne qui me harcèle , j'ai un samsung galaxy grand plus GT-190601 merci. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ISA

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Bonjour, Pour , s'il vous plaît, savoir quelle manifs effectuer pour activer le guidage vocal GPS Cartes sur moblie ci-dessus. Tout fonctionne au n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Chris 94

Supprimer les contacts facebook importés dans mon répertoire

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un souci. J'ai dans le répertoire de mon iphone, j'ai (sans n'avoir rien demandé à personne) vu que la liste de tous me...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mariedomie

Aide au déblocage d'un téléphone nokia

bonjour cher(e)s membres, svp je viens a vous pour solliciter votre aide pour le déblocage de mon téléphone qu'on m'a envoyé de la France et après ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lumumbakoss

Problème d'affichage résultats recherche google avec chrome

Bonjour, Depuis quelques jours les résultats de recherche Google s'affichent de façon étrange sur Chrome avec mon téléphone sous Android. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
alex_bg

Emplacement carte sim grisé. ma carte sim n'est pas visible.

Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone qui est que ma carte sim n'est pas visible, donc je ne peux pas la déverrouiller. Comment résoudr...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lolomusic667

Quelle est utilité de clean master

Bonjour, sur mon téléphone j ai clean master est ce utile? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jimpix

Quel antivirus valable est gratuit pour galaxy a3

Bonjour, connaissait un bon antivirus gratuit pour galaxy a3 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jimpix

Est ce possible de lire un qr code avec samsung galaxy a3 2016

Bonjour, j aimerai savoir si mon téléphone Samsung a3 2016 peut lire les q r Code. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Jimpix

Flache

Bonjour, comment flasher un appareil Android sans PC

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Requette

 Fermé

Bonjour, dans ce cas puis-je savoir de quelle platte-forme inter activé puis-je bénéficier ? Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie

Bonjour J'ai un problème de mobile, voilà je reçois mes messages mais je n'entends plus la sonnerie. Pourriez-vous m'aidez svp ? Je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode ecologique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond exactement le mode "ecologique" lorsque l'on programme un itineraire ? Merci par avance Config...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Probleme gps mio c320 europe

Bonjour, je voyage beaucoup et je me suis aperçu que mon GPS se mettait automatiquement en mode USB lorsqu'on le branche sur l'allume cigare ou le sec...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
armaguedon59

Comment localiser un numéro

Bonjour Je souhaite localiser un numéro et si possible son propriétaire

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
martinfrancois

Je veux debloquer mon téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable de marque samsung galaxy S5 Neo avec Koodo et je veux le débloquer pour pouvoir l'utiliser avec un autre fournis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Dori@n

Schéma oublier

 Fermé

J'ai oublié mon chema de téléphone lenny3 Il me demande numéro d'urgence Vous pouviez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lazr

Code reseau orange

Bonjour, je voudrais avoir le code reseau orange pour acceder au service orange merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jumulka

Mise à jour gps

Bonjour la communauté, je rencontre un problème lorsque je veux me connecter sur le site Wikango.com afin de faire la mise à jour de mon assistant d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jryb

Je ne me souvient plus de mon numéro de téléphone

Je ne me souviens plus de mon numéro de téléphone puis je avoir une reponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
rehorur

Mon iphone 6 reste bloquer sur le logo batterie

J'ai recuperer l'iPhone 6 d'un amis à moi qui me l'a vendu juste l'écran était mort jai donc commander un nouvelle écran et quand je le branche au sec...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Phenixx33

Ivault changement d'iphone

Bonjour, Comment ou Peut-on récupérer nos photos, vidéos et contacts vault, de notre ancien téléphone dans un nouveau téléphone ? ( iPhone 6 pour iP...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Pouah
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000