Les discussions

Ma tablette et tombé et depuis le tactile ne s allume

Ma tablette est tombé depuis le tactile ne fonctione plus si vous pouvez me dire comment reglé sa merci

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mug708

Iphone qui se coupe

Salut à tous, je vous explique mon souci: il y a quelque semaine mon iPhone 6 est tomber, l'écran c'est briser et le téléphone c'est un peut plier. Et...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jojobrt

Mot de passe oublié et reponse sur n°de tel inconnu

Bonjour, je suis a l’étranger. j'ai oublié mon mot de passe .En formulant ma demande de nouveau mot de passe le service me l'envoi par SMS sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
zipe31

Plusieurs nom de contacts identiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kris22170

Problème iphone 5s :(((

Bonjour, Mon iPhone 5s ne s'allume plus depuis 3 jour, Jai essayer de le redémarrer en appuyant sur la touche home et celle d'en haut mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

J'aimerais flasher mon haier w627

Bonjour, j'aimerais flasher mon haier w627 comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Iphone4s s'éteint alors que parfois 50% de charge

Bonjour à tous, Je possède un iPhone 4S depuis septembre et il a toujours fait des siennes sur certains points mais ces derniers temps c'est pire : i...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
fred.ml

Achat iphone occasion

Bonjour voulant acheter un iPhone d'occasion je me pose quelques questions : Est ce que meme l' iPhone reinitialiser et fonctionnel,l'ancien propriet...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Recovery mode

Bonjour à tous, J'ai débloqué le bootloader de mon Nexus 5x avec le Nexus Root Toolkit, mais il m'est impossible d'acceder au recovery mode... Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
victor1507

Photos

Bonjour , Je voudrais savoir si l'on peut récupérer des photos et des videos supprimer sur ma tablette ???et comment peut-on les récupérer ???

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
^Abel^

Portable tombé à l'eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable dans les toilettes, je l'ai mit dans le riz au bout de 30 minutes le temps que je rentre chez moi, il est dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Samsumg s6 edge plus

 Résolu

Bonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Activation de iphone 5

Bonjour, Je souhaite de m'aidé d'activer mon iphone 5 parce que j'oublié le code de verrouillage d'écran. Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ExpertPinpin

Recherche

Bonjour, Comment mettre les points Gps pour une recherche d adresse Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
nemrod18

Changement d'e:mail

Bonjour, j'ai changé d'Email,comment puis-je mettre à jour mon tom tom start 25 avec my drive connect? Configuration: Windows / Chrome 57.0....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
nemrod18

Empreinte qui ne fonctionne pas

Bonjour, mon capteur empreintes ne fonctionne pas quand je veux mètres mon empreinte sa marque erreur pouvez vous m'aidez s'il vous plaît Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
MAdams

Mot de passe oublié sur tab4 samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur ma tablette Samsung galaxy tab4. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jimpix

Problème d'identification shazam

Bonjour, J'ai installé shazam sur mon téléphone, mais dès que je souhaite l'utiliser il me dit "un problème est intervenu. Les shazams en attente se...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Kimlee

Mon iphone charge mais ne s'allume plus

Mon iphone est à charger toute la journée, le soir arriver il ne s'est toujours pas allumer mais il indique qu'il est en charge qu'elle est donc le pr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Anonyme

Changement langue

Bonjour je viens d acheter un thomson serea 350 pratique pour un vieux de 65 ans comme moi mais fausse manip il affiche en langue espagnole et je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
iliona

Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bedo1501

Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gelsia46

Telechargement du jeu scrabble

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mise à jour des gps garmin

 Résolu

Bonjour, Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. ...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
chanchan85

Comment prendre une capture d'écran

Bonjour, Tablette tactile Je vous en envoie ce message pour vous demander comment faire une capture d'écran sur ma tablette tactile Kliapad merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papounet17000

Bootloop : comment recuperer ma tablette

Bonjour, j'ai un gros problème, tout a leur j'ai décider de changer l’animation de démarrage de ma tablette (Haier pad971) et, malheur , quand j'ai i...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Niels

Tablette samsung 16 giga + carte

Bonjour j'ai une tablette Samsung 16 giga depuis noël, mais elle à été vite saturé. y a t-il une façon de pouvoir augmenter cette mémoire en plus de...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoies de messages à l'étranger

Bonjour ; J'essaye d'envoyer des messages à une personne en Espagne mais cette personne ne les reçoit pas . De plus ,j'envoie des messages à une aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
adrijez

Htc m8

Bonjour, je me suis levé ce matin et j'ai trouvé mon portable HTC M8 éteint, du coup j'ai ressayé de l'allumé, il c'est allumé mais je vois rien j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Kousseila HAMADACHE

Samsung s6 problème

Bonjour, je suis chez bouygues et depuis la dernière mise à jour Android de mon samsung galaxy s6, un message récurent s'affiche toute les minutes, vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Mik2511

Sauvegarder données galaxy a5 sur pc

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
migail74

Reparation

Bonjour, mon tactile et casse je doit le remplacer et je trouve pas de pièce de rechange en galerie Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.1...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

L'heure de mon iphone 5c se bloque

Bonjour, j'écris ceci car j'ai un problème L'heure de mon iphone 5c se dérègle!Elle se bloque quand il est en veille (ne fonctionne que quand je l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
icitucTOUT

App sur ipad qui ne s'enleve pas malgré la procedure, c est ipho

Bonjour, J'essaie d'effacer une application iphotoshop de mon ipad. J'appuie sur l'icone et sur le x et supprimer. J'icone reste la. Impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

Donne cellulaire iphone

 Fermé

Bonjour, Jai exactment le meme probleme que toi Amina as tu trouver une solution ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
madmyke

J'ai oublier mon schéma sur un xperia z

 Résolu

Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublier mon schéma de mon xperia z

 Résolu

Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

Bonjour Svp j'ai un un problème avec mon iPhone 4s j'ai oublie mon mot de passe et je n'ai pas iTunes svp aidez mw!!! Merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
anooo

Récupération de chat icq

 Résolu

bonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ninous123

Iphone problème réseau

Bonjour, J'ai un problème de réseau avec mon 5se,il ne capte aucun réseau pourtant j'ai accès à la 3h/4g et des fo[http://static.ccm2.net/www.comment...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AiiizenVI

Ios

Pourquoi la fonction partage de connexion disparaît sur iPhone et iPad ?comment résoudre le problème?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

Je ne peux pas contacter mes numéros sur mobile

Bonjour, J'ai un forfait free de 2 h et depuis ce matin, impossible de téléphoner. Mon portable me dit que seul les numéros fixes sont possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
claude09

Écran casse

Bonjour, J'ai un iPhone s6 j'ai arête mon assurance il y a quelque mois, laos la malheureusement mon téléphone es tombe et a l écran tout casse es c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?

 Résolu

Bonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
louisou17

Changer la sonnerie d'appel samsung galaxy 5

Bonjour, je veux changer la sonnerie d'appel de SAMSUNG GALAXY 5 (GT-i5503) alors j'ai trouver l'option de " Sonnerie d'appel " mais il y a des son...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Lola

Google chrome compatible avec iphone 4

Bonjour, Comment telecharger google compatible avec iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Réception d'un même sms

Bonjour, Je vous demande votre aide chers internautes. Depuis hier soir, une amie m'a envoyé un message me prévenant de son retard sur vers les 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Noksard

Mise à jour

 Résolu

Comment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème suppression et ajout fichiers huawei p9 light

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Miss.Sokar

Quel est le département commencant par 05 55

Bonjour, quel est le nom du département dont l'indicatif commence par 05 55 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
jeanou
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000