Les discussions

Récupération de donnée d'application ?

Bonjour, voilà je vais pas y aller par quatre chemins, j'ai merdé. Le problème est que par erreur j'ai supprimé les données d'une application, soit 60...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Le vibreur de mon samsung galaxy s7 ne fonctionne plus!

Bonsoir, Depuis un certain temps lorsque je reçois des messages ou des appels mon téléphone ne vibre plus. Or j'ai mis mon téléphone en mode vibreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Appairer écouteur bluetooth level e0 bg 920

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile samsung s5 a mes ecouteurs bluetooth samsung level. une assistance svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Batterie

Bonjour, mon galaxy note 4 ne veut pas charger, il clignote Configuration: Linux / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Micro sd non detecté

bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider ça serais vraiment cool !! mon galaxy grand prime ne reconnais plu aucune micro sd et donc pour mes stokage et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Erreur 0xe8000004

bonjour a toute la communauté CCM , je viens vers vous pour un problème liée a un iphone 4 noir 16gb. je m'explique : le téléphone na jamais pr...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pff idem

Telephone lg deblocage

schema oublié et pas de connexion possible les trois touches vol+home+power ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
athena223

Iphone cassé, peut on récupérer les notes et contacts?

Bonjour à tous, Moi et mon ami possédons un iPhone. Moi un 4 s et un 5 et elle un 6 s. Personnellement je sauvegarde souvent mon iPhone pour garde...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
fred.ml

Besoins de reponces

Bonjour, Je voudrai savoir comment on transfert des applications sur la carte micro sd ? Merci pour les réponses donner ( c un samsung core)

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
madmyke

Pas de connexion alors que l'icône 3g est affichée

Bonjour, Depuis 1 semaine environ je n'ai plus accès à Internet. J'ai un forfait bloqué La Poste Mobile , et j'étais en train de regarder une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
fred.ml

"nettoyeur"

 Résolu

Bonjour, Me conseilleriez-vous un bon "cleaner" ...gratuit... pour mon smartphone Samsung qui commence singulièrement à "ramer" ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
laugustel43

Demarrer son iphone sans carte sim?

Bonjour, je viens d'acheter un iphone SE et je souhaiterai le mettre en route or lorsque je l'allume il me demande d'insérer une carte sim pour co...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pstl

Je peux ni appeler ni recevoir d'appels

bonjour j'ai un gros problème je peux ni appeler ni recevoir d'appels mais seulement les msg c'est ok. je suis chez sosh ils ont ni numéro de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pegaso56

Code déverrouillage oublié

Bonjour,j ai oublié le mot de passe pour déverrouiller ma tablette Samsung sm-t585 acheté il y a une semaine,.tablette10.1

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
interoma

Transfert de donnée samsung galaxy y vers carte sd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Deprez

Android > sonnerie se remet par default

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MrYAU31

Mode securite sur mon samsung galaxy grand

Bonjour j ai un souci avec mon tel , il me met "mode securite " en bas et donc pleins d applications ne marche plus ... j ai beau le redemarrer , en...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Julia

Comment décoder un téléphone androïde

Bonjour tt le monde. je viens d'avoir un smartphone (DUBLIN ZTE) je l'ai acheter dans une boutique Orange du coup il ne marche qu'avec une puce orange...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
kaumune

Compatible avec samsung galaxy grand prime

Bonjour, Je ne trouve pas de coque pour mon téléphone qui est un samsung galaxy grand prime et je voulais savoir s'il était compatible avec un autre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louisou17

Problème de batterie / wiko cink slim.

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Slim. Je le trouve très bien, sauf un petit détail assez important : LA BATTERIE. J'ai remarqué que mon Wiko ne pouvai...

44 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MOMO

Impossible d'envoyer un texto

Bonjour, J'utilise messenger pour envoyer mes textos. (Tout fonctionnait bien avant) Il m'est présentement impossible d'envoyer un texto à quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louisou17

Adresse email de orange

Bonjour Je suis un québécois qui désire contacter depuis le Québec le service à la clientèle de la cie Orange afin de connaître les modalités de loca...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
louisou17

Samsung tabe

Bonjour, pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma tablette,étant donner que j'ai oublié mon mot de passe!merci d'avance Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Mon portable nokia c3-00 me demande un code de sécurité qu'il re

Bonjour ! J'ai un Nokia c3-00 qui demande un code de sécurité que je ne cesse d'entrer sans issue favorable. Que faire! Le portable est allumé mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire d'applications ā telecharger

Bonjour, Je possède un galaxy sumsung s3 je voudrais telecharger ce logiciel pour pouvoir supprimer un backup photos de la gallery . Merci! Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Réinitialiser recherches play store

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un moyen de supprimer l'historique play store de manière à réinitialiser les recommandations et éviter d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
iliona

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon téléphone et bloqué que faire Configuration:  Android / Chrome 50.0.2661.89S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Ipad, safari bloque

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a un Ipad depuis peu, elle a pu surfer sur safari un ptit coup et maintenant, quand on essaye de l'ouvrir, il y'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Rogerio

Comment recevoir e-mail ? ? ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre, S.V.P,, pour m'avertir que je viens de recevoir un e-mail sur mon ordinateur, si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Bernard256

Gps tomtomxl2

Bonjour, même en faisant reset rien ne change a mon gps tomtom xl2 un écran clair s'affiche et rien ....mais de temps en temps il parle !! pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
massimo

Problème avec l’écran tactile

Bonjour, mon Samsung Galaxy A5 est tombé dans l'eau, sa fait 3 jours je l'ai mit dans le riz, il s'allume mais l’écran ne détecte plus mes doits, le t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Envoi mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de MMS avec mon WIKO Sunset bien que ce service soit compris dans mon offre mobile. Quelqu'un peut-il m'aider? ...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
prout-prout

Débloqué verrouillage

Bonjour, J'ai mon huawei y6 deux qui est bloqué. J'ai voulu essayer de voir si le verrouillage a distance passait et maintenant je veux déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gehi

J'ai oublier le code de mon samsung grand 2

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand 2 et j'ai oublier mon code et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Mots de passe google

Bonjour, Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Synchroniser agenda

Bonjour, Quand j'ajoute un évènement dans l'agenda S-Planner de mon Galaxy Note 3 lite, ce dernier n'est pas visible sur mon pc, ni sur ma tablette S...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
giadou

Téléphone iphone 5s perdu est de la couleur blanche

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimeris la retrouvé.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
iliona

Ouvertur port en partage de connexion

Bonjour tout le monde J'ai actuellement besoin d'utiliser un serveur privé sur TeamSpeak qui est donc hébergé sur mon ordi tout en utilisant mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackher

Transfert des photos de mon samsung j7 à mon ordinateur

Bonjour Je rencontre un soucis de transfert de photos de mon téléphone Samsung j7 vers mon ordinateur. Le transfert se faisait normalement par c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Itunes ne veut pas reconnaitre mon iphone

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iPhone à ma session itune sur mon pc. le message d erreur qui apparaît est le suivant: iTunes n'a pas pu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Connexion du pc aria soho

Bonjour, j ai besoin du driver du PABX airia soho sur XP merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
mohamedradar

Je n'arrive plus à connecter mon samsung s5 mini à mon pc

Bonjour, Je n'avais aucun souci pour connecter mon smartphone (Samsung Galaxy S5 Mini sous la version Android 5.1.1 Lollipop) à mon PC ( Windows 10) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
CptMayo

Mettre a jour mon gps

Bonjour, comment faire pour mettre a jour mon gps garmin nuvi 54lm merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Batterie problème

 Fermé

Bonsoir, Je crois que j'ai un problème au niveau de ma batterie, ça baisse beaucoup sans raison notamment je ne suis pas connectée au wifi et il n'a ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolomusic667

Où trouver le code puk pour allumer mon tél ?

 Résolu/Fermé

je viens d'acheter un blackberry ; ce matin, ma femme a saisi 3 fois un code PIN erronné ! Maintenant, il me demande d'entrer le code PUK : C'est quoi...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
ce toute sa

Titre du jour

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir du credit gratuitement et des sms Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
piquesous

J ai oublié mon schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j ai oublié le schéma de téléphone tecno w4 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Carte sim toujours pas reçu

Bonjour j'ai souscrit à free mobile le 1 mars confirmation de souscription faite le 2 mars et ma portabilité fait le 7 et j'ai toujours pas reçu ma pu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaumune

Bloquer un numéro

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur mon Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
clavervba

Répertoire

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cycat
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000