Les discussions

Debloquage

Bonjour, je voudre debloque mon bs401 de chez boygues svp merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

Problème de mise à jour android sur samsung galaxy tab 2

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 2. Mon système android est le 3.2 et je souhaiterai passer au niveau superieur. Est-il possible pour c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Eliot Baumgarten

Piratage par sms opérateur free

Bonjour, depuis hier je reçois une très grande quantité de SMS me disant : info FREE : 1664 vous nous avez demandé le changement d'adresse ema...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
J'en ai pas

Bulles ou petits points lorsqu'on ecrit

Bonjour, Lorsque quelqu'un m'ecrit je vois les petits bulles s'activer. Sauf pour une personne lorsqu'on celli ci m'ecrit il n'y a pas de bulles. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Problème de mise à jour

Bonjours tout le monde ! Je tient tout d'abord à vous remercié de prendre la peine de m'aidé Alors voilà, il y'a qu'elle jours j'ai reçu un ipod to...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Galaxy s2 gt-i9100

bonjour, j'ai ressorti du placard mon ancien galaxy s2 pour avoir un tel. de secours au cas où mon tel. actuel me lâcherait. Le problème est qu'il ne...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sduncan

Impossible de télécharger ou faire des mises à jours sur l'app

Bonjour, J'ai changé d'iPhone hier et je rencontre un problème pour mettre à jour mes applications et pour en télécharger d'autres, ça me met que ça...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Comment débloquer iphone 7 ?

Bonjour, j'ai un iPhone 7 mais il est bloqué et j'ai besoin qu'il soit débloqué quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Code puk

Bonsoir, Mon téléphone portable est bloqué. Il me demande le code PUK. Où puis-je le trouver ? Merci d'avance Marie José

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Greyman

J'ai desintaller itunes et mon iphone est bloquer que faire

Bonjour, comme itunes etait payant j'ai decider de le desintaller sauf que par erreur un autre jour l'iphone 5 que je possede est tombé engros il est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Problème d'allumage iphone

Bonjour, un ami m'a donné son ancien iPhone 5. Quand je le met à charger, la pomme d'Apple apparaît puis, 5 secondes après, elle disparaît. Cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Sonnerie inhabituelle

Bonjour, j essaie de joindre une amie sur son portable et j obtiens une sonnerie inhabituelle a 3 notes. les sms ne vont plus. qu'est ce que cela p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
regcal

Jnnnunlk,

Bonjour, ijuihnogygh Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
montasar

Authentifier mon compte google

bonjour comment je fais pour authentifier mon compte Google je suis pas capable merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
thomastrd

Tablette htc bloque

salut a tous je viens desesperemment vous poser ma préoccupation : ma tablette de marque htc s est bloquée genre je veux déverrouiller mais rien é...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosymatt

Interruption mise à jour iphone 5

Bonjour, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone bloqué :/

Bonjour, mon phone est bloquer aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide téléphone téléphone alcatel one touch pop c7

Bonjour chers amis je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un téléphone ALCATEL ONE TOUCH POP C7 one touch 7040D qui r...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kolwys225

Deblocage carte reseau

Bonjour, on m'a prêter un samsung S car le mien un samsung S4 est fatigué. Le téléphone est un orange, ma puce est free. on me demande la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kaumune

St18i

Bonjour, Déblocage reseau pour sony Ericsson

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

Pas accès a "envoi" pour envoyer mon snap

Bonjour, Je viens de télécharger mon snapchat sur mon blackwiev v5000 mais je ne vois pas le bouton envoyer pour envoyer mes snap a mon pu mes dest...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

Demande de renseignements

Bonjour, Comment recevoir historique message reçu et envoyé sfr la carte Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

Réparation logiciel

Bonjour, Mon gsm Sony Xpéria C5 ne s'allumait plus et restait bloqué sur l'ecran d'accueil sony. J'ai donc décidé de faire la réparation de logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets

Mon gps ne localise pas

Bonjour je vien d'acheter une Citroën c4 Picasso millenium et le GPS ne localise ou l'on se trouve commen pourais-je faire reset dans les paramètres j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18

Je mettre à jour mon compte microsoft

Slt je m'appelle g-no j'ai un windows phone nokia lumia 920 et j'ai oublié mon mot de passe je veux le récupérer mais je n'ai pas de xbox one ni la...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Wannarock

Mise a jour

JE n'arrive pas à ouvrir un compte pour la mise à jour de mon GPS, type de rejet : déjà même adresse mail connu. J'ai demande de réinitialiser mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
nemrod18

Connexion wifi et connexion skype

comment puis je me connecter au wifi gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Cesel45

Problème d'organisation dossier

bonjour, j'ai un souci avec mon Huawei honor 7, je met mes applications dans des dossiers, et parfois quand j'allume mon smartphone, plus de dossier, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
BunoCS

Sonnerie

 Résolu

j'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Domy88190

Espace de stockage

Bonjour, je ne recois plus les e mails sur mon telephone, on me dit que l espace de stockage est insufisant; que faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lumia 550

Bonjour, L'un(e) d'entre vous peut-il me dire comment modifier mon message vocal sur le répondeur de mon gsm Lumia 550? Merci d'avance et belle soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mikaelac

J5

Bonjour, Mon j5 à été réinitialisé maintenant ça me demande email mais j'ai oublié mon email que j'avais avant sur le j5 comment faut faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mikaelac

Toujours bloque

 Résolu

Bonjour, toujours la bagarre avec serea 350 je clic sur la cle mais je n ai pas de symbole a pour defiler lrs langues peut etre devrais je retablir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mikaelac

Combien vaut 20 mo en (minutes)

Bonjour, je voulait savoir combien de temps en (minutes)valent 20mo ??? Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Fanny69

Changer d'opérateur en cours de contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Telecom avec un forfait engagement de 24 mois. J'en suis au 22ème mois et j'aimerais passer chez Free e...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Freeteck

Galaxy j5 3 g à transformer en 4g

Bjr comment svp transformer un Galaxy j5 qui en 3g en 4 g. Un grand merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zoulou33

Iphone 5c bloqué

Bonjour à tous, depuis un petit moment je n'arrive plus à utiliser mon iphone 5c. Il fonctionné super bien puis il ma demandé de le mettre à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Benou-intel

Je ne arrive plus à envoyer et recevoir mails

Bonjour depuis cet après midi impossible de lire mes mails on me dit impossible établir connexion au serveur Merci Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
benr75020

Iphone 6 tomber dans du the

Bonjour, mon iphone 6 est tomber dans du the . quand je l'allume l'ecran est noir avec des trais blanc en vertical au millieu , et 2 seconde apres i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
piquesous

J' ai trouvé un iphone 3

Bonjour et Merci d'avance à qui pourra m'aider J'ai trouvé par le plus grand des hasards un iPhone 3 - 8 Go dans une poubelle publique A ma surp...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Xileh

Renseignement

Bonjour, je suis tromper sur lemail qest ce que je peux faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zoulou33

Service des fraudes

Bonjour, le service des fraude mon bloqué mon portable pk pour ki je ne sais pas et je sais pas du comment leur envoyer un mail pour avoir une exp...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
christ29200

Probleme ouverture photos tablette samsung

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de photo sur ma tablette samsung les fichiers sont nommés IMG-123456 ou img--123456 En faisant ouvrir fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
clody5

Problème de mode de passe

Bonjour, Je ne viens d'oublier le mot de passe pour deverrouiller mon telephone marque Itel 5610 il ya une solution à faire aidez moi s'ilvous...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
JB3536

Code secret du répondeur

Bonjour, Quand je vais sur mon répondeur on me demande tout le temps mon code secret, mais je ne sais pas ce que c'est. Pourtant, je n'ai mis en a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tplein429

Fichiers disparus

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer les musiques et photos que j'avais sur mon wiko et qui ont disparu, ou été supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Réinstaller une application comme la premiere fois ? (shopmium)

Bonjour, J'utilise une application du nom de shopmium, celle ci propose d'utiliser une code parrain mais uniquement lors de la première utilisation d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacement vitre iphone5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone5 mais il marche toujours , j'ai acheté une vitre de remplacement avec tous les outils nécéssaires, avez- ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tom

Info conso internet

 Résolu

Bonjour, Où peut-on consulter le solde des conso internet svp sur nrj mobile. ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
BunoCS

Installer applications sur carte sd avec android 5.6.8

Bonjour Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
ouattara daodi
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000