Les discussions

Message d'erreur , je reinitialise mon iphone 6 (erreur:590624)

Bonjour, Bonsoir a tous je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Problème: J'ai récemment acheter un nouvel écran pour mon iPhone 6 (écran non ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
AppleGuy

Clavier samsung galaxy absent

Bonjour, j'ai un galaxy on7 sm6000 et j'ai desinstaller google et ses derives ;resultat le clavier alphabetique a disparu avec; j'ai reinisialiser le...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
vasii

Renseignements

Bonjour, comment trouver un n° de mobil en France, avec le nom prénom adresse merci d'une réponse cordialement Configuration: Windows / Edge 14....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Localiser

Bonjour, je me suis fait voler mon samsung galaxy j1 ace ce matin.comment faire pour le localiser et je disposait deja d'un compte samsung Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
madmyke

Mon ipad est bloqué sur la pomme puis s'éteint

Bonjour, mon iPad a planté durant une mise a jour car mon ordinateur c'est éteins durant celle-ci. Depuis je ne peux plus l'allumé. Lorsque j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
AppleGuy

Mettre application sur carte sd avec android 4.1.2

Bonjour, j'ai le LG L5 II, avec Android 4.1.2, et je souhaiterais télécharger une application sur PlayStore sur ma carte SD, car ma mémoire interne es...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
...

Iphone 5c ne s'allume plus malgré qu'il soit branché

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C et le problème c'est qu'il ne veut plus s'allumer alors qu'il est branché sur une prise le câble n'a aucun déf...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MaitS31

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, aide moi mot de passe oublier

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clarckos

Connexion au réseau wi-fi

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau iPhone 6S+, mais après plusieurs tentative de connexion à mon réseau Wi-Fi, il ne se connecte pas avec ce me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fred.ml

Suppression photos

Bonjour, j'ai lu votre explication mais pour mon appareil, je vois juste Synchroniser les phots qui n'est pas cocher, puis copier les photos depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fred.ml

Faire la mise a jour de mon telephone

Bonjour, Lorsque je cherche le coin de mise a jour je ne trouve pas il n'y a pas dedans, je veux donc un logiciel pour faire la mise a jour de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Elise161

Impossible d'importer mes photos wiko sur mon pc windows 10

Bonjour, impossible d'importer mes photos wiko pulp 4 sur mon pc windows 10 les photos sont stockées dans Album dans un dossier nommé Camera ! il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mikaelac

Arrive pas a ce connecter sur mon serveur ts avec mon tel

 Résolu

bonjour je voudrais savoirs comment peu me connecter sur mon propre serveur ts avec mon téléphone android le ts en question je les acheter sur la play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MrYAU31

Méttre des playlist de musique du site deezer dans mon wiki

bonjour je m'apélle julien,je voudrait savoir comment je dois faire pour méttre toutes mes playlists de musiques que j'ai sur le site deezer,sur mon t...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
maiden666

Besoin d'aide pour un ruggear rg730

Bonjour J'ai acheté un téléphone durci ruggear rg 730 mais j'en suis décu par rapport à un Samsung. Certes il est étanche et très costaud mais il fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mcgreg31

Méttre des playlist de musique du site deezer dans mon wiko

bonjour,je m'apélle julien,je voudrait méttre des playlists de mes musiques que j'ai sur mon pc,a partir du site deezer,pour les méttres dans mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
mikaelac

Recuperation

bonjours, mon problème est que je voudrais récupérer mes donné sur mon samsung galaxy s7 edge car mon écran est cassé (écran noir) je me suis renseig...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fhyrus

J'ai cherché sur internet ce que signifie "fdn" et je n'ai rien

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que signifie l'abréviation FDN que je découvre dans le répertoire de mes contacts... Merci !!! Adresse mail suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
iliona

Probleme de mails

Bonjour, j'ai un samsung galaxy et je n'aérrive pas à enlever "echec d'envoi"de certains mails ; comment faire Configuration: Windows / Chrome 56.0...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Iphone 4s tourbo sim ploque

Bonjour, J'ai un iphone 4s ios 8.1.3 avec tourbo sim une foi je retiré la carte sim est maitre autre carte sim d'un notre operteur il marque (Ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Chris 94

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix

" espace de stockage insuffisant " sur samsung galaxy j7 android

Bonjour à tous ! Je vous demande votre aide, Il y a quelque chose que je ne comprends pas. On m'a donné un téléphone Samsung galaxy J7 en bon état. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Milooow

Encore un soir

Bonjour, J' Aimerai installer encore un soir sur ma sonnerie de sang Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jimpix

Ecran noir bloqué

Bonjour, Mon iPad 2 est tombé de mon lit avec une protection en cuir aucune rayure rien ! Mais quand j'ai voulu l'utiliser, le fond était rouge fl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Mon processus android s'est arrété brusquement

Bonjour, processus android. com phone s'est arrêté de mon j2 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clavervba

Plusieurs comptes

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook je n'ai pas accès au Facebook public Trop de comptes et trop de mots de passe peut on faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clavervba

Installation antivirus

Bonjour, Est-il nécessaire d'installer un antivirus sur mon téléphone ? Configuration: Configuration: Android / Opera Next 42.2.2246.112987

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
clavervba

Localisation de telephone

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savez comment localiser un téléphone gratuitement sans payer un jeux ou autre s'il vous plait car c'est asse...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
t-ln

Comment télécharger applications tablette android ??

Bonjour, comment Télécharger applications tablette Android ??

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
chghcchfdc

Code pin bloqué mais j'ai perdu mon code puk

 Résolu

Bonjour, ma puce est bloqué mais je ne retrouve plus mon code PUK et c'est le numéro pour le travail comment faire pour débloqué si j'ai pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Delta43

Code pin bloqué

Bonjour j'ai bloqué mon code pin de mon numéro supprimé par la modération je vous drez le code puk Configuration: Configuration: Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer la 3g ou la 4g

 Résolu

Bonjour, C'est ma première fois ici et j'espère trouver des réponses pour mon problème. Alors j'ai un téléphone samsung s7, je voulais activer la 3...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
YasGam87

Bonjour je voudrai avoir mon numero imei

Bonjour, Je voudrai avoir mon numero imei Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi stp

Bonjour, J'espère que vous allez bien, finalement svp ma tab 3 y a un mois ke je l ai réparée son bouton de déverrouillage .. mais hier soir j ai a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Célien

Comment lire un dd externe sut tab 4 et quel branchement faire

Bonjour, Je voudrais lire un DD externe sut une Tab4 samsung quel branchement faut il faire Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
iliona

Données cellulaire

Bonjour, Comment s'abonner au données cellulaire ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
fred.ml

Otg ?

Bonjour, OTG cela veut dire quoi exactement et comment le savoir sur la tablette Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeannets

Mise a jour

Comment mettre mon portable bou life one X à jour pour avoir la version marshmallow d'Android ?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Echopal2016

À l'aide sur le changement de la version du téléphone

Bonjour, je veut savoir comment changer la version du téléphone.passer à une version supérieure. J'ai un HTC sense version 4+. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
bendrop

2cran de téléphone bloqué

Bonjour Mon écran de téléphone HUAWEI 9 est bloqué Google ma donné un code de 6 chiffres malheureusement c'est par SMS bien sur je ne peu pas avoir a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ScorpioMc

Déverrouillage sony xperia e5

 Fermé

Bonjour, comme un debile j'ai bloquer mon sony xperia E5 avec un code shema merci de m'aider car pour apeller c'est enervent don aider moi en expliqua...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
BunoCS

Deblocage

 Fermé

Bonjour, jai un smart phone samsung j5 ET jai fait un reset il est a zero mais il demande un mots de passe gmail je l'ai oublier pourriez vous m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Numéro

 Résolu

Bonjour, Je cherche le numéro de portable de DiopBocar bocar Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Francais samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment puis je installer le français sur mon samsung Mini J1 que j'ai acheté a Singapour? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gelada

Supprimer app

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer un app de jeu sur mon iPad la petite croix apparaît ainsi que le message supprimer et je clique sur suppri...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tafrataf

Probleme de flash telephone

bonsoir jaimerai savoir comment flasher un telephone portable qui se plante au demarrage et s"il a un logiciel que je doit telecharger Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Écran

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon iPhone 6 mais en le rallument une bande noir a droite de casiment 1cm et d'autre trait rose rouge claire appara...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Problème volume haut parleur

Bonjour, Merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi lorsque je veux modifier le volume haut parleur de mon Samsung j7 2016 en tapant le code d'accès...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ReATo

Bonjour il me demande mon aresse du compte google et le mots de

Bonjour, mon portable et bloquer il me demande mon adresse email du compte google et mots passe

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Plus de place

Bonjour, Moi j'ai plus de place du tout et je veut déplacer mes applications sur ma carte sd mais sans installer d'aplication car je n'ai vraiment pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000