Les discussions

Word fait plus

Bonjour, j avais word 2013 sur mon ordinateurs portable ce même ordi ai pu rentable alors j ai acheté un nouveau portable j ai esseyer de transférer l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Planning

 Résolu

Bonjour Comme vous le voyez sur ce planning nous sommes trois agents permanent plus un vacataire Sur ce planning les heures ne sont pas équitable p...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Chris 94

Liste déroulante préfiltrée

Bonjour, je voudrais sur ma feuille 2 mettre une liste déroulante équivalente aux valeurs de la colonne A de la feuille 1 qui réponde à 1 critère (=...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé d’activation d’office

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable ASUS mais quand j'ouvre Word, on me demande une clé d'activation. Où puis-je la trouver s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
contrariness

Convertisseur jpeg en pdf

Bonjour, Quel logiciel gratuit me conseilleriez vous pour convertir quelques images (documents scannés) JPEG vers une extension PDF, pour mon PC sous...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Insertions automatiques /normal.dotm

Bonjour, Je n'arrive pas à garder normal.dotm même si je le coche dans Dévoloppeur,/comPléments/Modèles les élements sectionnés son déjà en mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Identifier colonnes consécutives identiques

Bonjour, J'ai un tableau avec en ligne des noms, puis en colonnes des nombres. Je dois identifier comme "éligible" les noms qui ont au moins 4 col...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
JvDo

Fichier potégé par un mot de passe

Bonjour J'ai un fichier protégé par un mot de passe qui a été fait en 2016 Je n'ai plus le mot de passe y a-t-il moyen d'enlever ce mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Heure de jour et nuit

 Résolu

bonjour, après plusieurs essais, je sollicite votre aide pour calculer mes heures de jour et de nuit C5 heure début D5 heure fin E5 pause 20m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
olivier1111

Recherche v d'une plage, dans un tableau, renvoi de tous les resultats

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKmvXCXuJLL Voila un tableau dans lequel je vais entrer des lignes avec parfois des doublons. Avec une macro, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Anthelm

Fichiers corrompus

Bonjour, J'ai acheté, la semaine dernière (8/11), recover files pour récupérer des fichiers supprimés par erreur. Après l'avoir lancé, je vois cert...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Sommes cellules

Bonjour, la somme ne fonctionne pas dans mon Excel , j'ai convertis les cellules en nombres mais en vain merci de m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
soumaya159

Insérer des valeurs en fonction de dates dans des cellules

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier excel que je dois créer afin de répertorier les prévisions de paiements. J'ai commencé à travaill...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mdrt47

Supprimer des styles qui ne me servent jamais

Bonjour, Bonjour, Comme l'indique le titre de mon souci, je cherche non pas à ajouter des styles, ni à supprimer des styles personnalisés (2 rec...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Trouver une valeur suivant 3 variables

Bonjour, j'ai un fichier excel avec deux onglets. dans le premier il y a un tableau avec 4 colonnes (nom de la pierre, epaisseur, finition et prix...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
francois

Insertion d'images

Bonjour, Lorsque je veux insérer des images dans une page, la barre d'outil est grisée et je ne peux pas insérer Pouvez-vous m'aider ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Compression fichiers pdf

Bonjour* Comment comprimer des fichiers pdf sans passer par les logiciels payants ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Roge1901

Libreoffice ne répond pas

Bonjour, J'ai téléchargé LibreOffice, mais il ne s'ouvre pas. Le téléchargement semble s'être passé normalement, mais quand je cherche à l'ouvrir,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mpv71

Extraire un mot

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai du texte dans une colonne et dans chaque cellule, Le texte est sous format "Texte de la cellule/ville", je voudrais extraire la...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
samchen

Mise en forme conditionnelle si nombre décimal

Bonjour, Je souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle dans un tableau dans le cas où le résultat sur ma cellule serait un nombre décimal...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mumofpanda

Formule fonction =ligne()

Bonjour, Pour éviter les erreurs #REF!, dans la colonne de numérotation de mon tableau, j'aimerais utiliser la fonction LIGNE. Cependant, la forme...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
eriiic

Colorer une cellule en fonction d'une date

Bonjour, Dans l'élaboration d'un retro planning ; échéancier, appelez ça comme vous voudrez, je bloque pour automatiser une formule .. Je m'expliq...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Squallia

Pdf sur word

bonjour, Comment réinstaller PDF sur WORD Qui m'a été supprimé au cours d'une intervention de dépannage? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Modifier mot de passe protection classeur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de l'un de mes classeurs excel, à savoir que lorsque j'ouvre ce classeur, je n'ai pas dans la barre d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
AlainS

Suivi de dossier location et assurance

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place, dans un fichier excel, un suivi de dossier de location d'appartement avec les assurances habitations. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
via55

Un calcul dans une liste deroulante

 Résolu

bonjour a a tous j ai une colonne de A1 a A10 en A1 j ai 1000 je souhaiterais avec un menu déroulant qui est affecte a chaque cellule jusque A9 d...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flexi2202

C est quoi office online server 64 bit

bonjour a tous j ai mon amie qui a des licences et notamment une avec Office Online Server 64 Bit avec une clé d installation quelle différence av...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
flexi2202

Comment basculer d'une feuille a une autre en selectionnant des cellules

Bonjour, Je suis en train de faire un planning personnalisé pour l'hotel que je gère, je souhaite dans un premier temps que des que je selectionnne...

33 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
poussin25800

Selectionner les valeurs d'une colonne dans une fonction si

Bonjour, Je suis novice dans les fonctions Excel. Je souhaite comparer les valeurs de la colonne A avec les valeurs de la colonne B et indiquer V...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jempee

Macro "bouton" qui fait un double clic

Bonjour à tous, Aujourd'hui je suis confronté à un petit problème en Visual Basic : SITUATION °°°°°°°°°°°°°°°°° Dans le cadre professionnel, j...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
eriiic

Permutations chaine de caractère excel

Bonjour, est-il possible d'avoir le script compact vba, il n'est plus disponible sur ci-joint. merci Configuration: Windows / Chrome 70.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
eriiic

Etiquettes

Bonjour Dans Word 2007 publipostage, la mise a jour des etiquettes a disparu du ruban. Que faire? Merci pour votre aide LM

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
LilianeMAROTTE

Excel si cellule vide masquer une succession de lignes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais masquer/afficher des pages avant impression sur un fichier excel ce qui revient à masquer des plages de lignes précises en fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
mlenoir18

Colorer des cellules par rapport à des critères

Bonjour, J’ai un classeur Excel qui contient 13 feuilles : 12 pour les 12 mois de l’année 1 pour les données Dans ma feuille de données, j’ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jj

Copier -coller une tableau avec une tablette

Bonjour à tous, Je souhaite copier et coller un tableau que j'ai pu faire sur ma tablette . Je n'arrive pas à trouver copier-coller sur cette t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Numérotation automatique

Bonsoir à tous, Je m'y connais vraiment très peu en VBA mais je m'instruis doucement. Néanmoins j'ai besoin d'aide svp, je m'explique: Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
via55

Probleme de puces sur word

Bonjour, Je me suis amusée à recommencer tout mes styles sur Word pour qu'il soit plus simple et clair pour moi. Jusque la tout va bien. En début d...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
m@rina

Formule conditionnel

Bonjour, Je suis certain que je ne suis pas loin mais je n'arrive pas a finaliser ma formule. J'ai dans mon fichier en colonne "S:S" une valeur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Mike-31

Corrections à faire

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les petits carrés oranges qui me doit signaler les corrections à faire je l'ai déjà fait mais là rien. (Je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
contrariness

Ouvrir fichier

Bonsoir, J'ai des fichiers sauvegardés en XLSX, comment les ouvrir avec EXCEL ? Merci de votre réponse. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
The_boss_68

Mfc avec vba : colorer 2 cellules contigües en fonction de la valeur d'une trois

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en couleur la police de trois cellules contigües en fonction de la valeur prise par une des trois (la plus à droite) Sur...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
amiralS

Texte vide

Bonjour, je tapais un texte avec open office, je l'ai enregistré. Quand je l'ai ré-ouvert, il était vide. Pourquoi? Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
caronat

Cv

Bonjour, est ce que on pourrais m'aider pour les titres du curriculum vitae et comment le modifié je voudrais rajouter de l'expérience logiciel c'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Openoffice forum très mauvaise expérience

Bonjour, en réponse à Papyx 2 ans après c'est pareil. ,Je suis d'accord En effet vous posez une question on critique votre formulation ! Et vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum

Calc: ne pas remplacer µ par m

Bonjour, Depuis la dernière version 6.0.6.2, Libreoffice CALC me remplace systématiquement le caractère "µ" par un M majuscule ! Comment annuler ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
OOoForum

Mettre en couleur nombres issu de concatener

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je voudrais mettre en couleur les nombres dans les cellules issues de concatener. J'ai cherché mais j'ai pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jc80

Formule reporter valeur cellule sur une autre feuille si commence par

 Résolu

Bonjour Etant toujours aussi peu douée dès qu’il me faut trouver une formule , je viens faire appel à vos connaissances . Je vous expose mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lcoco

Transformer des heures en forfait/jour

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur une formule pour un fichier de facturation. Voilà mon soucis en: Q6 j'ai un nombre d'heure dans ce format 98:36:00 en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Vaucluse

Excel aide

Bonjour, Je ne sais pas trop comment exprimer ma demande ni si j'ai la bonne solution. J'ai des mises à jour constantes sur les procédures de tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Vaucluse

Tableau automatisé

Bonjour à tous, J'ai établie un planning journalier ,et je beugue sur une formule. J'aimerai faire apparaître des noms à partir d une date précis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
didibonf
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000