Les discussions

Recherche formule excel désespérément excel 2016

Bonjour à tous, Mon problème du jour. Je dois comptabiliser les dimanches travaillés par le personnel. J'ai utilisé cette formule de calcul : = S...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Vaucluse

[word]problème de taille (fichier trop gros)

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123

Somme prod avec choix de dates

Bonjour, Je cherche à faire un calcul sous SOMMEPROD avec des conditions de somme suivant la date sélectionner. - Calcul avec les deux dates pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Ryo_976

Quel logiciel de traduction conseillé facile à utliser

Bonjour, Il s'agirait d'un logiciel dont on se servirait sur son ordinateur perso sans avoir besoin de se connecter sur internet. Merci J...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
eriiic

Excel tcd - probleme filtre date

Bonjour, Je rencontre une difficulté lors de la présentation de mon TCD sur EXCEL. Mon tableau dispose d'un champ date sous format jj/mm/aaaa mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Le Pingou

Open office web

Bonjour à tous Je travaille sous open office calc pour créer mes fichiers. Quand je les envoies par mail directement de ma boîte Outlook ils arrivent...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Patrice33740

Recherche email avec excel !

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps difficile.... je suis en télétravail, j'ai donc pour but de rechercher parmi une GROSSE ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Copier les données d'une cellule sur une autre feuille

Bonjour, Voilà je galère un peu, j'aimerais en fait qu'une donnée d'une cellule soit automatiquement copier sur une cellule d'une autre feuille ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Affichage valeur d'un autre fichier

Bonjour Je souhaiterai dans un fichier excel, qu'une valeur de chiffre d'affaires stockée dans un autre document soit affichée dans une cellule . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Fonction appareil photo

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aider car j'ai un problème avec la fonction appareil photo sur excel. J'aimerai en effet intégr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Aide comment installer office 2003

Bonjour comment je peux installer office 2003 sur mon ordinateur avec windows 10, a chaque fois que je lance l'installation ca s'ecris la version en...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Tabulation + colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis une formation en secrétariat médico-administrative et j'ai un devoir en bureautique. Le reste pas de soucis mais ce moment de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
m@rina

Découpage de données d'un tableau

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide afin de d'organiser des données d'un tableau Excel. Je m'explique, j'ai un tableau Excel...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ccm81

Numérotation des lignes ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Word actuellement... Certaines fonctions du logiciel ne fonctionnent pas pour une raison inexpli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
m@rina

Masquer des ligne si valeur d'une cellule à oui

Bonjour à tous Dans mon onglet 2 (feuil2), je souhaite : - si F22 = oui alors masquer les lignes 24 à 27 - si F22 = non alors masquer la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
via55

Comment faire apparaître une mise en forme différente si valeurs identiques ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une suite de valeurs numériques à 4 décimales ( https://www.cjoint.com/c/JJEqQCNcBIQ ) j'aimerais savoir s'il possible d'avoir une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Aude

Cellule spécifique

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une au...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
via55

Excel à trois conditions avec deux lignes

Bonjour, Dans le cadre d'un objectif au travail, j'essaye de remplir ce modèle sur Excel : Mes conditions sont un "1" ou un espace vide en L134...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
yg_be

Importrange et tri avec condition

Bonjour, J'ai un tableau avec des coordonnées de personnes (environ 1800 lignes) ces données sont répartis entre une cinquantaine de personnes dif...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
PstBen

Formule spécifique

 Résolu

Bonjour. Existe-t-il une formule qui si sur la même ligne 2 cellules ont un texte spécifique, alors je veux que autre cellule soit copié sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Sheldown

Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante

Bonjour, Je cherche exactement la même chose qu'il est mentionné dans un post de 2013 et du même titre, et résolu par @via55 à savoir : affic...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
DjiDji59430

Recherches avec criteres

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher le résultat d'une recherche sur 3 critères. (1 seul critère à la fois). J’y arrive mais avec des zones d’affich...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
glaieuls29

Convertir un document word en pdf et garder les champs de formulaire visibles

Bonjour tout le monde, J'ai un document Word qui contient des champs texte de formulaire. J'aimerais le convertir en PDF, tout en gardant ces champ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout calendrier

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un calendrier en D8 et D9 dans l'onglet Formulaire et que les dattes sélectionné se transfère dans l'onglet 1 en F2...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
M-12

Problème de format de fichier

Bonjour, Lorsque que je télécharge des fichiers qui sont censés être en PDF, ils se téléchargent au format .py Avez vous une solution ? (Je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #ref

Bonjour, Je souhaiterai masquer les colonnes d'un tableau dont les cellules contiennent #REF. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
eriiic

Corréler résultats nb.si en une seule cellule

Hello la communauté, Je vais essayer d'être le plus clair possible, J'ai en ligne 1 divers personnes, en colonne A divers dates, et sur le res...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
JCB40

Probleme vba #nom? alors que code bon

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Mdst

Comment ne pas répéter les formules chaque jour

 Résolu

Bonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Medamine438

Fonction si avec addition de cellule et texte

 Résolu

Bonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
marie_1975

Ajouter des lignes en conservant toutes les formules et mises en page

Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau Excel pour suivre mes missions en entreprise. Ce tableau fonctionne avec des formules identiques pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
michel_m

Installer openjdk 11 si jdk 15 déjà présent

Bonjour, J'ai installé JDK v 15 sur mon Mac mais LibreOffice me signale qu'il 'y a pas de JRE. Je voudrais installer OpenJDK 11 LTS pour pouvoir ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
rivandemo

Retour à la ligne ... fichier csv

Bonjour, J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne. J'ai cette formule... Dolce & Gabbana...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee

Déclenchement périodique

 Résolu

Bonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
touroul

Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10

Bonjour, Le menu démarrer ne s'ouvre pas, la touche Windows est inactive Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul

Est-ce possible de changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail

Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
quentin2121

Open office ne répond pas

Bonjour, Je rédige un document avec pas mal de photos. Depuis quelques temps le traitement de texte se fermait de plus en plus souvent mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
OOoForum

Récupération partie numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Mistral_13200

Formule pour compter les cases colorées et avec un "x"

Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
The_boss_68

Changement pagination

Bonjour, Qui pourrait m’expliquer par des mots simples comment décaler les numéros de page d’un livre ? Par exemple commencer la numérotation à la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment passer un fichier openoffice en pdf

 Résolu

Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
zaze29

J'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

Bonsoir j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
telliak

Extraire des données d'un tableau conditionne par la valeur d'une autre cellule

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous joint mon fichier pour illustrer ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vaucluse

Adobe

Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
choubaka

Excel formule condition

Bonjour, je sollicite votre aide dans le cadre de mon travail. Je dois analyser un fichier Excel pour une enquête publique. J'aimerais trouver la f...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vaucluse

Clé installation office ancien sur nouveau pc portable sans lecteur de cdrom

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai la clé mais pour la valider par internet il faudrait que je me souvienne du compte Microsoft utilisé à l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Outlook : problème de codes dans le haut de certains emails reçus

Bonjour, quand je reçois certains emails (pas tous !), uniquement de services type alerts google ou d'autres , j'ai des lignes de codes en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
thireg_1144

Si & recherchev imbriquée

Bonjour, J'ai une formule avec SI et RECHERCHEV qui fonctionnait bien jusque là et quand j'ai voulu refaire mon tableau "à neuf" sur une autre feu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
M-12

Problème formule

Bonjour, Je souhaite rechercher la présence d'une donnée parmi deux tableaux distincts… Ce que je voudrai, c'est qu'un "OUI" apparaisse si ma don...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Onglet disposition excel ne s'affiche pas

Bonjour, je ne retrouve plus l'onglet disposition sur mes feuilles excel? Pourriez vous m'aider et merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000