Les discussions

Afficher rien quand la cellule contient 0

Bonjour, Je voudrais que la cellule l'affiche rien quand elle contient la valeur 0 mais qu'elle conserve qd même la valeur 0 car pour l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
DjiDji59430

Champs dans document

Bonjour, J'aimerais dans un document word afficher une référence à partir de plusieurs champs, sous le format : "3 premières lettre du client"-"Da...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Phage

Aide sur heure

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une extraction informatique pour un suivi d'activité. Jusque-là, j'avais ma formule en colonne C "Tranche Horaire" qui f...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Boyscout_27

Comment calculer des nombres mais soustraire des valeurs textes

Bonjour, J'ai crée un tableau qui est en fait une préparation de fiche de paye pour des salariés sous la forme d'un tableau calendaire du 1er au 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème word fichiers doc

Bonsoir, C'est la première fois que ça m'arrive. Word n'est plus mon programme par défaut pour ouvrir les fichiers en .doc, c'est devenu open offic...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Excel change les formats de cellule en format monétaire

Bonjour, Je rencontre un problème avec Excel 2016. A chaque fois que j'ouvre un de mes fichiers xlsx, excel change les formats de cellule en form...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
ju-ccnc

Transfere pc à pc

Bonjour, Je possède un PC fixe et un PC portable. J'aimerais transférer 300Go de l'un vers l'autre. Existe il un moyen sans passer par un disque...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Papounet17000

Tables des matières ne s'affichent pas bien

Bonjour, J'ai word 2007 et les tables de matières que je crée ne s'affichent pas bien. Par exemple, il est affiché entre accolades TOC \o "1-3" \...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
m@rina

Incrémentation d'une donnée dans le fichier

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'incrémenter une donnée de manière automatique. Je m'explique: Dans un document Word je disp...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
marckherv

Calculer une moyenne si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau synthétisant des indicateurs sur une feuille nommée "DATA". Je souhaiterais calculer des indicateurs sur une autre...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Vaucluse

Tabelau excel

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment commencer par la dernier ligne dans un tableau par exemple de 20 à 1 dans l'ordre exemple 20 19 18.........1 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
RACH005

Collage des icônes sur la gauche sur bureau windows 10

Bonjour, je suis sur windows 10 depuis peu (avant j’étais sur windows 7 ) et lorsque je copie/colle un fichier sur mon bureau, l'icone se place toujou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Falko

Fichier excel disparu

Bonjour, Je vous contacte car cela fais plusieurs jours que je tente par tous les moyen de récupérer un fichier excel sur lequel je travail depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
PHILOU10120

Macro? colorier le fond d'une cellule word selon son contenu

Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main pour un soucis sous Word. J’ai une fichier issu d’un publipostage de plus de 200 pages contenant énorm...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jeffdebase

Fonction index/equiv - 2 critères colonne & 1 critère ligne

Bonjour, J'ai réalisé la fonction INDEX/EQUIV avec un critère colonne et un critère ligne pour rechercher un valeur dans un tableau. Cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
florntn

Excel - sos - génération de listes selon critères

 Résolu

Bonjour, Dans un onglet "Offre souhaitée", j'ai notamment en colonne A les ID des produits que je souhaite proposer dans mon offre à venir. Dan...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
henrynv

Microsoft office 2016

 Résolu

bonjour. je recherche un logiciel Microsoft office 2016, mais quand je regarde sur le net, les prix vont de 12 euros à plus de 400 euros. pouvez-vou...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
madmyke

Cumul des ventes excel heeelp

Bonjour, aider moi svp , j arrive pas à réaliser un cumul des ventes en fonction des mois : par ex si on a mars ; on cherche le cumul des ventes des...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
littlestudent

Empecher ma formul de changer dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement le moyen d’empêcher excel de modifier la formule dans des cellules. Par exemple: =SI(Set!$J$1=9,0,SI(Set!C$...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Patrice33740

Word ordinogramme

Bonjour, Je dois faire un ordinogramme sur le rangement avec Word, qqn pourrait m'aider c'est urgent svp

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
telliak

Suivi travailleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour suivre les travailleurs et équipement attitrer à des chantier. J'aimerais savoir s'il est possible de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
via55

Mise en forme conditionnelle (avec formule) sur cellule non vide

Bonjour, J'ai un tableau qui comprend des valeurs une ligne sur deux seulement. (non, je ne peux pas supprimer les cellules vides) Je souhaiterais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
f894009

Formule pour changer la valeur de plusieurs cellule

Alors voila, j'ai beau chercher je trouve pas solution a mon problème. J'ai un espece de catalogue avec des numéros de pièce et leur prix. ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Mike

Taper une lettre

Bonjour, je souhaiterai faire une lettre avec mon ordi. Ne m'en voulez pas ,je n'ai pas trop de connaissance en informatique.Merci beaucoup à vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment insérer une impression excel ou un pdf dans fichier word

Bonsoir, Je cherche à intégrer des impressions excel ou pdf dans un fichier word. Les impressions sont composées de plusieurs pages. J'ai testé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème d'impression des numéros de page

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page de mes documents Word. Pourtant le numéro de page apparaît dans l'aperçu avant impression. Da...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Tri... please

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 10.000 lignes (prospects) et 30 colonnes (des infos existantes ou à compléter sur ces prospects)....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Alain866

Somme.si.ens avec 3 conditions... 2 en colonnes et une en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel comptabilisant mes besoins en pot en fonction des semaines. Chaque pot est désigné par son diamètre et sa couleur. J...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Oursgalopant

Cellules vides

Bonjour, J'ai une mfc à 3 couleurs. Ma cellule est verte si mes dates sont bonnes. Elle passe au orange 6 mois avant l'échéance et ma cellule passe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Mike-31

Problème au démarrage pc fixe.

Salut, je vais faire simple et court. Mon chat à fait tomber mon ordinateur du coup je l'ai rallumer et je suis tomber sur ça : La première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
didmed

Gestion automatique tournoi futsal le 21 janvier 14 équipes

bonjour à tous et à toutes suite a un soucis d'organisation de dernière minute sur les équipes engagées mon club doit changer son programme et orga...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Zoul67

Qu'est ce qu'un macro

Salut à tous Je voudrais savoir qu'est ce qu'un macro et à quoi il sert.

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Caroline

Ordonnancement des paiements avec excel

Bonjour à tous, J'aimerais porter à votre connaissance une petite difficulté qui me tracasse. En fait, je voudrais avoir une bonne vision de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bfmartial

Création d'un fichier excel avec dates de présences

Bonjour ! Je tente (en vain) de créer un fichier me permettant d'inscrire des personnes à des activités par jour et par groupe. En partant d'une bas...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
nayfoss

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Peux-ton modifier la taille des menus déroulants pour que toutes les valeurs apparaissent sans devoir déplacer la curseur pour les faire dé...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Oursgalopant

Transférer des données excel dans un autre tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je connais la base des tableaux croisés dynamique, mais je pense que pour mon projet j'aurais besoin de macros ou de fonctionnalités avanc...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
CISSOU44

Recherchev avec conditions et opérations

 Résolu

Bonjour ! Je sollicite votre aide car dans le cadre d'une analyse des performances d'un service de livraison, je cherche à sortir un poids moyen p...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Guizman

Quand j'ouvre word starter 2010 tout zoom (bureau)

quand j'ouvre word starter 2010 sur windows 10 ,tout zoom (bureau, appli un peu comme si j'ouvrai mon ordi en mode sans échec)

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
madmyke

Remplir un tableau en fonction des données de 2 autres

Bonjour, J'ai un premier tableau indiquant les couleurs existant pour chaque Ø de pot. Les tarifs sont mentionnés dans un second tableau. Ceux-ci so...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
via55

La touche f@

 Résolu

Bonjour, j'utilise régulièrement Excel. La touche F2 pour modifier, j'en suis habitué et je l'utilise souvent. Aussi la touche F2 pour modifier, dis...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Croisé entre deux liste

bonjour tout le monde, comment faire un tableau croisé dynamique entre deux liste excel

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Calcul poucentage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un calcul... J'ai une valeur de 1 110 qui est la valeur maximal (donc 100%) J'ai une valeur de 810 qui est la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
xplom

Probleme d iuverture document sur cle usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Voila mon problème j ai crée un document sur mon ordi portable afin de l imprimer je l'ai envoyé sur une clé usb....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mg84

Microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir Acrobat Reader avec microsoft office 2013 Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
geopier

Format de cellules

 Résolu

Bonjour, Sur 356 fichiers, un seul présente une anomalie que je n'arrive pas à corriger. Ce fichier ("Electricité") comporte une trentaine de f...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Patrice33740

Formule matricielle pour planning auto. bug décalage de 7 jours

 Résolu

Bonjour, Sur le fichier suivant: https://www.cjoint.com/c/HAireYEOQbI Je tente de faire un planning automatique en fonction d'une date saisie (1...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Formule matricielle incorrecte, je ne trouve pas l'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une formule matricielle. Là où elle devrait m'afficher un planning sur la semaine 1 d'un roulement de base, elle m'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SpcCwb

Message d'erreur à l'ouverture d'excel 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j’ouvre Excel 2003, j’ai le message ci-dessous, sans même ouvrir de fichier uniquement au lancement Excel. je...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mijean94

Convertir sur excel

Bonjour, Suite à un extract sur excel, pouvez vous me dire comment convertir des données de type # ##0, en chiffre. Cordialement Christophe...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Frenchie83

Forme d'exel

 Résolu

Bonjour, Es ce que sur excel les nombres de lignes sont égaux au nombres de colonnes Svp veillé répondre Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000