Les discussions

Protection dossier mes documents

Bonjour, Puis-je protéger par mot de passe uniquement mon dossier "Mes documents". Dans l'affirmative comment faire ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
eriiic

Cumuler des formules de délai dépassé et un formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Phenix1970

Changer la couleur d'une cellule active vba

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code ( voir fichier joint ) Lorsque je clic sur le bouton la cellule active que je sélectionne vas être en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
via55

Mettre des photos jpeg dans un fichier pdf

Bonjour, J'ai plusieurs photos en jpeg et je veux les convertir en dossier pdf. J'ai tenté des logiciels gratuit mais rien n'a fonctionné. Actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Pierr10

Icloud for windows

Bonsoir, J'utilise Outlook avec un accès à mes contacts et calendriers iphone grâce à icloud for windows Depuis un certain temps (depuis une mis...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
hawai60

Empêcher exécution macro

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment empêcher une macro appelée dans Sub change de s'activer si la cellule sélectionnée est supérieure à Q4. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
eriiic

Formule pour des lignes variable

Bonjour, Je chercher à avoir une formule qui me permet d’avoir le total pour chaque client G8 et G12. (la formule peut être sous F8 et F12 aussi) Le...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
eriiic

Zone de texte

Bonjour je suis sur Android et je cherche comment on fait pour modifier une zone de texte sur google doc mais sur téléphone je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Excel non enregistrer

Bonjour, j ai pas encoure le solution de récupérer le fichier excel 2007 non enregistre merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
abdel

Remplissage d'un tableau avec conditions.

Bonjour, Suite a ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35053515-remplir-un-tableau-grace-a-un-filtre et une solution qui marche...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fbrcrsi

Mise en forme conditionnelle selon 2 conditions

Bonjour, Je suis novice en excel 2016. Pourriez-vous m'apporter votre aide, S'il vous plaît ? Je voudrais pouvoir mettre en place une règle qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
jee pee

Pleine page

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IJCp76kc3fV comment faut il faire pour mettre ma 2eme page en "pleine page", ou en ayant des toutes petites p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
JCB40

Recupérer une corbeille

Bonjour, comment recupérer des élements supprimés dans la corbeille .Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ziggourat

Défragmentation de disque dur

 Résolu

Chers Internautes, Sur mon nouvel ordinateur, j'ai réinstallé Aus Logics Disk Defrag . Sur mon ancien ordinateur, l'installation se faisait automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Copier coller différentes lignes dans une seule cellule

Bonjour Eric merci pour ta réponse rapide. J'ai la version 2013 et en anglais. Il n'y aurait pas une autre formule ? autre que la solution VBA qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PapyLuc51

Tableau calcul forfait cadre 2020

Bonjour, Je souhaiterai un tableau sur le calcul des jours cadre pour 2020. Est-ce que PHILOU10120 peut le renvoyer ? Par avance merci et belle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
baladur13

Différents prix en fonction de différentes dates

Bonjour, J'essaie de configurer un prix dans une cellule en fonction de différentes dates, mais toutes les formules que j'essaies ne fonctionnent ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
PapyLuc51

Feuille shsaisiemj

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...

147 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BUDGETS

Tcd totaux

Bonjour, dans un TCD, comment afficher les totaux des colonnes par contrat à côté du titre du rapport.Si quelqu'un peut m'aider j'enverrai le lien pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
rimoa

Copier plusieurs lignes excel et les coller dans une seule cellule

Bonjour, je souhaiterais copier plusieurs lignes excel et les coller dans une seule cellule. Probleme que je rencontre: de B1 à B10, nous avons l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
via55

Comment copier/coller valeurs intitulélien et lien hypertexte issu d'une formule

Bonjour, Comment copier/collage spécial Valeurs Intitulé d'un lien et Lien Hypertexte adossé issu d'une formule afin qu'il conserve son intitulé de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
traderpierre

Autofill derniere ligne & col avec filtre

Bonjour à tous, Autodidacte novice en VBA j'ai besoin de votre aide pour terminer ma macro avant demain... Mon problème est simple, je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChaiLee

Calcul système

Bonjour, pour commencer , merci de l'aide que vous m'apporterez. Je cherche à effectuer une répartition de bonbons. (En fonction de commerçant...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
eriiic

Comment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur

 Résolu

comment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jmarion3

Dessiner un graphique dans word ? merci.

Bonjour, je voudrais savoir comment dessiner un graphique dans word ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème pour télécharger office stater 2010 gratuit

Bonjour, Mon pc de bureau sous windows 7 est en panne j'utilise donc le pc de ma fille (windows 10 édition familiale 64b) J'essaie en vain de tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
karine

Design slide master toujours en premier plan

Bonjour, Je m'explique et ce sera plus clair je pense si vous ouvrez la présentation hebergée ici : https://www.cjoint.com/c/IJsiUE5oubM J'aura...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Combinaison(s) pour atteindre une (ou deux) valeur(s) cible(s) - sous conditions

Bonjour, Je consulte souvent ce forum grâce auquel j'ai très souvent trouvé une solution. Il s'agit donc de mon premier post. J'ai besoin de consei...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
eriiic

Réduction du nombre de chiffre dans une colonne.

 Résolu

Bonjour, Dans open calc, j'ai une colonne avec un SIRET comportant 14 chiffres. Exemple 25345678900019. Je souhaite créer une nouvelle colonne qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
SB29

Modélisation d'un graphique particulier

Bonjour, Quelqu'un serait comment modéliser ce type de graphique sous PPT ? (de manière plus ou moins automatisé) Merci en avance de tout conse...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Yannis_01

Prendre en compte les jours fériés et les week - end dans ma formule

Bonjour à tous Je travaille sur un calendrier de commande. Je cherche sans succès à prendre en compte les jours fériés et les week - end dans ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jovial

Fonction concatener + type de nombre

Bonjour, J'ai deux cellules. Une qui affiche le mois, et une autre qui affiche l'année. A1 affiche 01 A2 affiche 2019 Lorsque j'essaye : Op...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
damien087

Comment ajuster à une page entière au demarrage acrobat

 Résolu

Bonjour Je voudrai, que par défaut, Acrobat s'ouvre en ajustant à une page entière n'importe quel document / fichier acrobat. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
macapuche

Mise en forme conditionnelle dates

Bonjour, je voudrais créer une mise en forme conditionnelle permettant de mettre des dates en 3 couleurs différentes : - les dates de la colonne ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Amandine

Renvoyer une valeur de cellule jusqu'à une date determinée

 Résolu

Bonjour, colonne A : des valeurs en € ( de A1 à A109) Colonne B : des dates (de B1 à B109) je voudrais voir apparaitre dans la cellule C1 automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ericB113

Comment telecharger word et excel

 Résolu

bonjour comment telecharger word et excel gratuitement merçi de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jmarion3

Calcul et classement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mouss

Si et liste déroulante

Bonjour Je travaille sur EXCEL. J’aimerais associer une fonction SI et une liste déroulante de sorte que : Si (B5=date et C5=n°) ; E5 = nom de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
via55

[astuce] - excel validation de données - problème de liste déroulante

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai découvert un raccourci sur Excel qui peut emmener à croire que le fichier est corrompu et que les listes déroulantes ne f...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
eriiic

Dire à excel que à est égale à 1

Bonsoir à tous J’ai besoin pour mon passe temps de faire un tableau qui me ferait gagner beaucoup de temps Je calcul des chiffres suivant des pr...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
eriiic

Calculer le nombre de lettre d’une colonne

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de calculer le nombre de lettre d’une colonne, par exemple dans la colonne A j’ai 3 lettres B je voudrais que dans une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Vaucluse

Hexagone régulier

Bonjour, J'ai besoin de faire des hexagones réguliers de différentes taille sous word (ou excel si plus facile) mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pierr10

Ouverture word 2013 lente

Bonjour, Il faut 12 secondes ou plus pour ouvrir Word 2013 sous Windows 10 v. 1903. Excel et PowerPoint s'ouvrent immédiatement. Comment y remédier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Tarnabuka

Création facture

Bonsoir, Je dois créer des factures avec ces contraintes : 1/ Sur la feuille Clients, je ne dois pas rentrer la ville : je dois rentrer juste le co...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
NOCHE_1983

Faire apparaitre des valeurs sur google sheets

Bonjour, J'utilise Google sheets en partage de fichier. Je souhaiterais créer une formule pour que les valeurs d'une colonne apparaissent uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
JCB40

Difficultés à la programmation du code vba sur excel

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un tableau sur excel contenant la liste des moteurs(type, marque, puissance,vitesse de rotation etc), j'aimerai c...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Juanitobz1990

N° de diapos en pied de page

 Résolu

Bonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Goeland86

Mfc

Bonjour, Je cherche a faire une MFC pour la valeur la plus élevée entre B6:L17 si une personne pouvait m'aider ,d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
PapyLuc51

Convertir texte en colonne

 Fermé

Bonjour, J'ai un texte Word de 100 pages que je veux convertir en 1 seule colonne (1 mot par cellule) pour l'analyser et chercher les doublons. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Création document pour méthode des j

 Résolu

Bonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
pepiyo
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000