Les discussions

Serie de chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une serie ou c'est le premier chiffre qui change Exemple: 1c1 2c1 3c1 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Mike-31

La touche enter - pictogramme

Bonjour, J'aimerais savoir dans excel, dans une colonne spécifique dans chaque cellule de cette colonne, lorsque je fait ENTER qu'un pictogramme app...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yclik

Fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour chers amis, je voudrais traduire cette phrase en formule excel svp si une cellule est vide ne rien afficher et si cette même cellule est...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
michel_m

Ajouter des lignes en fonction de la valeur d'une cellule.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de plusieurs milliers de lignes. Dans la cellule D2, il y a un nombre qui indique le nombre de lignes - 1, que je dois ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
supermajo

Tri croissant horizontal

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003 Existe t-il une méthode qui permettrait de trier non plus sur un champ en colonne, mais sur un champ en ligne J'ai des mo...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jojo

Soustraction avec condition

Bonjour, J'ai un tableau avec le suivie du budget et des dépenses. Je voudrais faire la soustraction automatique dans les cases "budget restant" q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
DjiDji59430

Dictée vocale

Bonjour, comment activer la reconnaissance vocale dans word 2007 pour wondow 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
m@rina

[comparer deux fichiers excel] recherche si une combinaison existe

Bonjour, J'ai deux fichiers excel et je voudrais les comparer. je vous plus exactement savoir un élément donné ( défini par un champs "code" et un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Enadiez_5007

Combinaison exhaustive de mots clés

Bonjour à tous, Je suis ingénieur de recherche et j'aurais une petite question pratique sur Excel (ou autre) qui me permettrait de gagner un certai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ccm81

Formule =si

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas pratiqué excel depuis quelques années et je suis rouillées... Du coup je n'arrive pas a mettre en forme une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Anneso

Somme valeur positive avec condition

Bonjour, je cherche à faire la somme des planche 1 (sur une liste de planche 50) avec valeurs positives uniquement et valeur négative d'un autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vaucluse

Soustraction conditionnel

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à trouver une formule pour soustraire des montants du budget annuel par rapport à un numéro qui nous permet de dissoc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vaucluse

Word: mettre la page de départ au centre de l'écran

Bonjour, ma page blanche de départ est à gauche de l'écran. Y a-t-il une possibiltié de la faire venir au centre de l'écran? Je ne sais pas la manip...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Anonyme

Code

bonjour je cherche un générateur de code a 5 chiffres sur 49 numéro pouvez vous me dire comment faire ou si il existe un logiciel si vous pouvez me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Somme de noms sous excel

 Résolu

Bonjour, Sous excel, je cherche comment faire une somme de noms. Par exemple, je voudrais créer un tableau avec en abscisse les jours de la semain...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
AhlemNAGMAR

Formule avec plusieurs conditionnelles

Bonjour, Je n'arrive ps trouver la bonne formule pour le tableau ci dessous : C ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vaucluse

Transformer le numéro de département en région

Bonjour à tous, Comment puis-je faire pour que d'après une colonne où figure le numéro de département, cela affiche le nom de la région dans une au...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Vaucluse

Formule si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumière concernant un formule SI. J'ai dans ma colonne A le nombre de jours de congés payés par personne = 25...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Clemex-007

Contrôle sur trois colonnes en cohérence

Bonjour à tous ! J'ai un soucis en VBA ; je souhaiterai implémenter sous VBA une fonction Excel qui me permet de contrôler la cohérence entre trois...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
bryard

Diagramme ombrothermique

Bonjour, je voudrais savoir comment on appelle les traits qu'on trace dans le diagramme ombrothermique et comment on les construit.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment changer la forme de la flèche de la liste de validation des données

bonjour a tous comment changer la forme de la de la flèche pour choisir une donnée lorsque on crée une liste de validation de donnée merci de l aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Blocage de chapitre

bonjour, je fais la mise en page pour un livre, il y a plusieurs chapitres. J'aimerais savoir s'il est possible dé bloquer les différents chapitr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Generateur combinaison excel

Bonjour, j ai besoin de realiser sur excel tout les combinaisons possible de 7 parmi 16 qui donne en total 11440 combinaisons merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Multiple conditions

Bonjour, Sur la feuille 1 j'ai un tableau de trois colonnes A : noms B : vente (liste deroulante avec choix : chaussure, pul, pentalon) C : d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Gadom

Pas de couleur pour les formes

Bonjour, Dans word (2000), quand je fait un dessin (carré) et que je souhaite remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lola

Utiliser la formule petite.valeur uniquement sur les cellules non vides

 Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais réaliser : effectuer un tri sur une base de données (onglet Data) extrayant les dix plus petites valeurs de cette base d...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Mike-31

Musique sur diaporama - openoffice impress

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je n...

154 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Aulnaysousbois93

Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Word et programme par défaut

Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jag72

Mise en forme conditionnelle date

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne rempli de date du type JJ/MM/AAAA. J'aimerais que mes cases passent en rouge car ces dates sont de plus ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Mike-31

Formule somme positive excluant des sierreur

Bonjour, Je cherche à faire la somme de vlaeur positive tout en excluant les cellules ayant comme formule une si erreur laissant la case blanche ; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Vaucluse

Excel | fonction aleatoires entre borne sans doubles et #ref

 Résolu

Bonjour, Sur excel j'ai une série de valeurs qui change chaque ~ 4/5 jours. Dans ces valeurs, je souhaite les 22 plus puissante (Celle qui appara...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ccm81

Pdf remplissable - total général défaillant

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un PDF remplissable que je n'arrive pas à résoudre... C'est un bon de commande tout ce qu'il y'a de plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shinishra

Récupérer les macros d'un vieux normal.dot

Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Nihao

Oui ce sont des escrocs

Bonjour, bravo c'est vraiment une escroquerie je suis tout a fait d'accord j'ai payé une fortune pour office 2019 et perdue je ne sais combien d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina

Publipostage problème date

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina

Copier des valeurs si deux libellés sont identiques

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille comprenant deux tableaux. Il ya un tableau qui reprend l'ensemble des libellés d'articles (c'est sur ce tableau que je so...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
moonya22

Aide statistiques excel

Bonjour, salut à tous! J'ai besoin de votre aide pour terminer les statistiques de ma classe en terme de réussites. Je m'explique: 1-J'ai un TA...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
boulakgnobot

Souci avec format de commentaire

Bonjour Je me trouve devant un petit souci Avec format de commentaire Voila ce que j’ais quand je veux modifiée car je voudrais mettre une imag...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
martini8

Je veux connaître mon code postal

Bonjour, S'il vous plait je veux connaître mon code postal

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
baladur13

Extraire doublon et calcul en fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai un document dans lequel j'ai 2 onglets: Feuil 1: Mes donnes Calcul: ce a quoi je veux arriver. Je souhaite sur la feuille Calcu...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DS

Flèches remplissage, couleur, insérer....ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème sur mon fichier excel. En effet , plus aucune des flèches se trouvant à droite comme couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mamoune156

Méthode cells de l'objet global a échoué

Bonjour, j'ai enregistré une macro qui fonctionne sur tous les postes sauf un pour lequel il y a le message d'erreur : "erreur d'execution 1004, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
danielc0

Excel probleme suppression lignes colonnes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dois supprimer des colonnes et ligne d'un tableau qui contient des macros. En effet j'ai besoin de si...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
danielc0

J'ai des difficultés en excel

Bonjour les amis je me nomme Kouassi Yohan je suis en contrat d'essai dans une entreprise de la place , mon aspiration c'est prouver à mon patron qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ernest

Nombre d'occurence

Bonjour, Je recherche à compter le Nombre d'd'occurence de cette donnée. Exemple: J'ai un champs qui peut prendre diffrentes valeurs: 180...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DS

Bordures de photos disparaisent

Bonjour, Ma fille a créé un dépliant pour un expo anglais, elle a incrusté des photos avec bordures , elle enregistre bien mais lors de l'ouvertu...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mamanjojo1

Open office en anglais

Bonjour, J'ai téléchargé open office sur le site de son fournisseur, pourtant annoncé en français, mais la version est en anglais. Quelqu'un(e) sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
OOoForum

Heure

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule pour calculer le nombre de poste demander à un opérateur par rapport à son temps de travail ; par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
xxxVICK70xxx

Problème avec fonction si dans macro

Bonjour à tous, voilà je me lance pour la première fois dans les macros et la fonction si mais j'ai un petit problème. Alors voilà selon le texte in...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Patrice33740
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000