Les discussions

Numérotation de facture dans excel

Bonjour, J'utilise actuellement Excel 2013, je voudrais avoir la formule qui me permettrais de changer le numéro de facture à chaque fois que je c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Creation de champs pour contrat word

Bonjour à tous, Je parcours le net depuis maintenant 2h et je ne trouve pas la réponse à ma question, je dois rédiger un modèle de contrat pour no...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Ficher en lecture seule avec possibilité de modifi

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur un serveur que j'utilise tous les jours pour entrer des données. Lorsque j'ouvre ce fichier le serveur me me...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
thev

Liste déroulante

Bonjour a tous, bonjour forum, Configuration: Windows10 /Excel VBA 2007/ Internet Explorer 11.0 J'ai une liste déroulante situé sur la Feuil1 en...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
vieuxray

Fichier rgp

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... J'ai ouvert un fichier RGP avec Excel... Mauvaise idée.. Je ne suis plus capable de les reme...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Libreoffice très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai LibreOffice_5.4.6_Win_x64 depuis plusieurs années et depuis quelques jours, il met un temps fou à s'ouvrir et à se fermer et s'y pre...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kirabelle

Mes fichiers-téléchargements s'ouvrent avec word

Bonjour, J'utilise OpenOffice pour mon traitement de texte. Je n'ai pas word et je ne peux donc pas modifier ces fichiers, les enregistrer... Or de...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
OOoForum

Probleme avec mon imprimante canon ir1133

comment régler mon imprimante ir 1133 pour ne pas répéter la saisie mon code pin lorsque je lance plusieurs impression sur excel!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Raccourci ctrl+z

 Résolu

J''utilise le raccourci CTRL+Z mais je ne peux revenir en arrière qu'une seule fois. En effet quand je rappuie sur ce raccourci ce qu'on a effacer se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JeanCHEVROTTON

Droite / gauche dans champ

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un champ et de le rendre dynamique pour récupérer qu'une partie du nom du fichier : { DROITE(GAUCHE(FILENAME;9);7) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Mise en forme champ de texte

Bonjour, Depuis l'onglet Développeur de Word 2010 (puis Formulaires Hérités -> Zone d'Edition -> Propriétés -> Options de Champ : Texte -> Mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Formule sur excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des dates ( colonne P ; actuellement il y a 35 lignes mais il va encore s'agrandir avec le temps ) Je voudrai faire...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PapyLuc51

Help - fusion de classeur excel

Bonjour, Je souhaiterai fusionner plusieurs feuilles excel (environ 30 feuilles) dans un seul classeur (le tout sur une même feuille, Toutes l...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
titeufdu89

Cliquer sur une image dans un onglet pour aller su

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place une organisation et je souhaiterais mettre en place un onglet d'accueil dans un fichier excel avec ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
EniledamMady1978

Comment développer un produit cartésien sous excel

Bonjour Chere equipe, svp, j'aimerais pouvoir developper toutes les 3_listes d'elements possibles qu'on peut obtenir a partir de listes d'elements ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Levecteur

Renvoi d'un email

Bonjour, Je cherche depuis un moment à recevoir par Email des alertes issues d'un tableau EXCEL. J'ai trouvé un code VBA qui me permet d'envoyer u...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
titeufdu89

Saut directement en bas de page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela plac...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Formule si et ou, ou recherchev

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser la fonction suivante dans excel 2013: si C3="x" et si B3=1 alors D3=A1, mais si C3="x" et si B3=2 ou 3, alors D3=A2, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
diablo13800

Codage vba excel - envoi d'un email automatique

Bonjour, De la même façon je souhaiterais que lorsque la case d'un colonne est remplie, un email soit envoyé. Soit: Si "APPROS" est saisi dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
f894009

Mise en pade conditionnelle

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des examen et formation, je suis bloqué et je voudrai savoir qui a son certificat expiré par rapport a la da...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
M-12

Problème table de matière

Bonsoir, Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Fonction match (equiv)

Bonjour, Je désire modifier le range de la valeur recherché avant d'effectué l'opération de match. Mon range recherché doit être compensé d'un cer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
eriiic

Macro excel depuis un bouton dans word

 Résolu

Bonjour, Comment affecter une maco excel a un bouton dans word si vous avez une solution merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.92

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
tyranausor

Importation auto de fichiers textes de même forme

Bonjour, Je cherche (sans savoir trop comment chercher à dire vrai) comment créer un tableau Excel à partir d'un fichier texte. Pour expliquer la si...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tableau absences

bjr je dois faire un tableau pour l'ensemble du personnel qui va reprendre les absences telles que cp - rtt - recup - maladie - etc.…. le "comptage" ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
isannoeullin

Calculer l’occurrence de deux données (pas somme)

 Résolu

Bonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
eriiic

Créer une macro pour une recherche v

Bonjour, Je débute en macro et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite automatiser une recherche V via une macro mais ça ne fonctionne pas via l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Boisgontierjacques

Formules excel

Bonjour, je fais des exos sur excel, j'ai copié un tableau avec des colonnes comportant plusieurs infos comme prénom, qualif, sexe, etc..je dois tro...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sand2303

Source liste déroulante

Bonjour, Dans un onglet j'ai une bade de donnée type : Catégorie Produit Viande Boeuf Viande Poulet Poisson Saumo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vaucluse

Structure d'un fichier excel

Bonjour, Mon objectif : créer un tableau permettant de gérer facilement les mouvements de parts sociales d'une société. Mes contraintes : chaque...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
danielc0

Probleme d'ouverture de mon fichier word

Bonjour je m'appelle Bitlé,je redigé mon travail de fin d'etude precisement mon troisieme chapitre dans lequel il y'avais des graphique. Apres enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
renard bleu

Fonction si en utilisant des seuils

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp? Je dois attribuer des périodes de contrats suivant des critères avec des seuils. Hélas je ne m'en sors pas :( ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Nombre par jour / date de début - date de fin

Bonjour, J’ai un fichier excel contenant un nombre d’événement ayant chacun une date de début (colonne D) et une date de fin (colonne F). Je s...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
via55

Figer du texte dans word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DameSlim

Appliquer une macro à partir d'une cellule

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour optimiser un fichier de travail mais je suis débutante et ne parvient pas au résultat que je souhaite. J...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Aimyg

Insérer des lignes avec macro + condition

 Résolu

Bonjour tout le monde, je débute avec les macros, et j'ai besoin d'aide svp. je veux créer une macro qui va insérer des ligne en dessus de la 1ere...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Arrondir à 9 ou à 5

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une manipulation sur Excel. J'ai une plage de données de prix, et il faut que : Si le prix inférieur à 100€ Il doi...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Reproduire une macro sur plusieurs ligne

 Résolu

Bonjour, Débutant en macro j'arrive face à un problème. J'ai réussi a obtenir ce que je veux sur 1 ligne, mais je ne sais pas comment le reproduir...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Kev

Griser cellules en fonction d’unecellule adjacente

Bonjour, J’aimerais griser plusiers cellules adjacentes à une cellules si ces dernières sont remplies qu’elle que soit la valeur qui y est et notée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
PapyLuc51

Code vba non fonctionnel

Bonjour, je cherche à créer une unique feuille excel dans un nouveau classeur qui reprendrais les données de 200 classeurs excel semblables (1 seu...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
f894009

Comparaison de cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai des indices boursiers en lignes, et chaque colonne correspond à une date. Chaque semaine je rentre les données, dans une nouvelles co...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Vaucluse

Impression document open office

Bonjour, Alors que je peux imprimer d'autres documents, je ne parviens pas à imprimer mon document enregistré en open office? Quelqu'un a-t-il une id...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
OOoForum

Mise en forme conditionelle avec jeu d'icones

Bonjour, Voila je cherche comment mettre en place une mise conditionnelle qui dirait la chose suivante : Mettre une cellule avec icône vert si ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
titeufdu89

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je rentre sur une formule simple d'additions de différentes cases (=somme( a1+b1+c1)par ex) contenant un résultat de formule, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
diablo13800

Besoin d'aide pour affiché du texte

Bonjour, Je cherche une formule qui peux me traduire ceci : =SI( Il y a du texte dans la colonne A alors tu affiches dans la colonne D le texte c...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Cailloux50

Images bloquées en page 1

Bonsoir, J'ai besoin de placer des images sur plusieurs pages dans OpenOffice mais celles-ci restent bloquées sur la première page? Je sais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Type de graphique

Bonjour Je dois réaliser un graphique prenant en compte l ensemble des critères suivants: -15 directions -3 tranches d'âges ( 60-65 ans; 65-70 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Télécharger vérification orthographique espagnol

Bonjour, J’ai le pack office et j’aimerai installer la vérification orthographique sur word mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous me dire comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Argitxu

Format .docx ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Envoie d'un email automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sapeur pompier volontaire avec une convention, la convention m'autorise a sortir en intervention pendent mon temps de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tyranausor
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000